AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie Davis

Léonie Davis
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
vendeuse dans une librairie

mon statut civil :
En couple

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
katherine langford

mon âge :
30

mes messages :
24
banque personelle :
58

pseudo/prénom :
Plum/Léa

crédits :
Moonshadow


Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  Empty
MessageSujet: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )    Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  EmptyMar 5 Juin - 15:15


Léonie Davis
i.d card
Métier vendeuse dans une librairie
Date de naissance 14/07/93
Orientation hétérosexuelle
Statut civil célibataire même si des fois tout n'est pas rose.
Origines Elle ne sait pas trop, elle a des papiers d'identités anglaises mais elle n'a jamais su les origines de ses parents.
À Manfield depuis Toujours. C'est toute sa vie qui est là.
Groupe from time to time
Feat Katherine Langford
Crédit Birdy


vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? Des grigris, des porte-bonheur, Léonie les collectionnent. Plus par souvenir que par superstition mais elle les a. Il y a ce trèfle à quatre feuilles trouvé dans un champ un été avec Jay, qui sèche depuis dans un gros dictionnaire sur l'étagère. Une amulette en bois, ramenée par sa mère d'un village africain qui n’apparaît pas sur une carte. Une veille écharpe en laine, toute grisée par le temps, qu'elle a porté lors de son premier rendez vous à la patinoire avec Jay... Un livre dédicacé par son auteur préféré après avoir campé toute la journée devant la librairie à l'attendre. Pleins d'objets qui ne valent rien, mais auxquels elle tient énormément.

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? Léonie est une fille plutôt sage, posée. Elle n'a jamais été très aventureuse ou à défier les règles. La seule fois où elle a essayé, reste peut être la chose la plus dingue qu'elle ai fait et aussi la plus stupide. Elle devait avoir 15/16 ans et ses amis avaient décidés d'organiser une soirée piscine un soir de semaine. N'ayant pas eut l'autorisation parentale de sortir, elle s'était laissée convaincre de faire le mur par sa meilleure amie de l'époque. C'est la seule chose folle qu'elle a fait et ça lui a juste value de se retrouvée coincée dehors trempée, obligée d'appeler sur le fixe pour qu'on lui ouvre la porte.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer
Une blague nulle ? Une blague nulle qui faire rire Léonie il y a bien celle du pingouin. Vous ne la connaissez pas ? C’est l’histoire d’un pingouin qui respire par le cul, il s'assoit et il meurt. Pourquoi elle l’aime ? Elle ne sait pas trop en vérité, juste parce qu’elle est simple et pas trop longue. Qu’elle rigole de quelque chose de triste comme la mort d’un pingouin. Ça ressemble à léonie, une blague qui fait sourire et qui ne se prend pas la tête.

quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête?  Elle a été bercée par la musique que ses mères écoutaient et celle qu’elle aime encore plus que tout aujourd’hui, c’est “Here come the sun” des Beatles. Une chanson pleine de joie et de bonheur qui représente bien la personnalité solaire de Léonie. C’est une chanson qui lui redonne toujours le moral quand ça ne va pas, c’est la musique qu’elle met dans ses écouteurs quand le temps devient gris l’hiver, celle qu’elle met pour se réveiller le matin. Du coup, elle l’a souvent dans la tête.


car je suis unique
(I) S’il y a bien une chose que Léonie adore c’est les livres. Attention cependant, pas les neufs. ceux qu’elle vend à la librairie qui sorte de l’imprimerie et qui garde encore leur odeur de propre elle ne les aime pas. Elle aime les vieux livres, ceux qui ont déjà embrassé plusieurs mains, était feuilletés par plusieurs yeux. Elle aime les pages jaunies par le temps, l’odeur un peu humide des vieux bouquins abandonnés dans le fond d’un grenier. La conure de la couverture qui a été ouverte plus d’une fois. Le meilleur est encore quand le précédent propriétaire a laissé des annotations, des pensées, des remarques sur les bords de page. (II) Léo adore les grigris, elle en collectionne pleins et les garde tous dans une boite en fer sous son lit. Ce sont ses talisman protecteurs. Elle ne veut pas vraiment en parler de peur qu’on se moque d’elle ou qu’on la prenne pour une illuminée mais elle est persuadée que ces petits morceaux de bois sculptés la protège elle et ses proches. (III) C’est une nocturne la brune. Elle adore la nuit, s’asseoir à la fenêtre et contempler la ville qui dort. Elle aime regarder sa moitié dormir paisiblement, entendre le silence de l’appartement. Elle aime souvent allé faire des balades nocturnes seule dans les rues désertes pour observer les ombres aux fenêtres des foyers encore éveillés. Parfois elle aimerait être petite souris pour entendre ce qu’ils se disent. Elle aime les étoiles, le silence qui l’apaise. Entendre le cri de joie des étudiants ivres ou les rires des gens qui font la fête entassés à trente dans un vingt mètres carrés. (IV) Léonie est claustrophobe, d’ailleurs elle ne prend jamais l'ascenseur et préfère dormir la fenêtre ouverte ou la porte entrouverte si elle doit dormir seule. Cette peur date de ses six ans quand elle est tombée dans un puit chez sa grand-mère. Après être restée au fond pendant presque deux heures à crier sans que personne ne l’entende elle ne supporte plus les endroits confinés. (V) Sa deuxième passion en plus de la lecture c’est le patinage artistique. Elle a commencé à en faire très jeune après être tombée sur une vidéo des JO. C’était surtout pour avoir un costume à paillettes comme la patineuse. Puis elle a réellement accroché à ce sport et voilà qu’aujourd’hui encore si elle a le temps le week-end, elle file sur la glace. (VI) Même si aujourd’hui elle n’en parle plus, elle a eut des soucis d’anorexie à l’âge de quinze ans. Un souvenir encore douloureux pour ses mères qui ont été obligés de la faire interner pour qu’elle se soigne. Elle a passé un an dans un centre pour anorexique et boulimique. Aujourd’hui elle n’est plus sujette à ce trouble, même si elle reste à distance de la balance. Sa famille reste vigilante sur ce soucis qui a été douloureux pour tout le monde. Sa relation avec la nourriture reste compliquée mais plus saine. Elle n’en a jamais parlé. Elle considère celà comme son passé. (VII) ça lui arrive souvent de converser toute seule dans sa chambre et sans doute que son coloc doit la prendre pour une folle par moment. En fait, elle pense à haute voix. (VIII) Une habitude que personne ne comprend c’est celle qu’a la jeune femme de faire des listes. Des listes de livres à lire, de films à voir, de gens à appeler, d’endroit à visiter, de choses à faire avant de mourir. Elle a en a des carnets pleins qui s’entasse sur son bureau.  

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? Léa ou Plum sur les internet
ton âge 22 ans
as-tu des doubles comptes? non pas encore
comment as-tu connu le forum? bazzart
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? C'est le scénario trop canon de Willy

CODE POUR LE BOTTIN
Code:

katherine langford <b>►</b> Léonie Davis




on a tous une histoire à raconter

-“Léonie ! Léonie attends moi!”
Elle se retourne pour voir une petite blonde arriver en courant vers elle un grand sourire au lèvres. Léonie à 6 ans, elle est en cp et cette petite blonde s’appelle Fanny. “Qui vient te chercher ce soir ? Ta nounou ou ta maman?” La brunette hausse un sourcil, elle n’a pas de nounou. Elle comprend que Fanny fasse l’erreur, c’est souvent celle de beaucoup de gens. “Je n’ai pas de nounou, j’ai deux mamans.” Puis elle sourit, un immense sourire qui montre bien sa fiertée d’avoir deux mamans. Elles sont là, devant la grille, toutes les deux à l’attendre se tenant par la main malgré le regards désobligeant d’un homme à côté d’elles. Elles se tiennent la main, tout sourire et amoureuses comme au premier jour. -

Léonie n’a pas connu ses parents biologiques, elle a été adopté par Myra et Carmen quand elle n’était encore qu’un bébé. Même si pour le moment elle n’en a jamais ressenti le besoin, ses mères lui ont toujours promis de l’aider à retrouver la trace de ses parents biologiques si elle le souhaitait un jour. Ses mères ont toujours donné tout ce dont elle avait besoin à Léonie, même un prénom bizarre qu’elle a mit des années à aimer. Myra est une anglaise pure souche, née à Manfield. Myra a grandit dans un milieu aisé et strict jusqu’à délaisser tout ça à l’âge de 16 ans et fuir avec un cirque. En revenant à Manfield vers ses trente ans, elle a rencontré Carmen une jeune espagnole plus jeune qu’elle, fraîchement diplômée en anthropologie venue étudier en angleterre. Il parait que ça a été une coup de foudre entre elles deux dans un bar. Au premier regard. Deux ans plus tard elles ont eut Léonie. Officiellement elle est la fille de Myra car elles ne sont pas mariées. Carment et Myra ont toujours voulu inculquer à leur fille leurs valeurs communes : bonté, générosité, empathie, altruisme. Ouverture sur le monde.
Aujourd’hui Myra tient une boutique de remèdes naturels trouvés de part le monde et Carmen écrit un livre sur la diversité des communautés minoritaire à travers le monde.

-”C’est bon Léonie tu peux sortir demain.”
Demain, demain elle retournerait à sa vie d’avant. D’avant l’anorexie, d’avant la maladie. Le avant semblait tellement loin après un an entre les murs blancs du centre. Comme en suspension dans une bulle. C’est comme ça qu’elle s'était sentit. Comme observant le monde à travers une vitre. Elle, bloquée entre deux moments et le temps qui défile quand même glissant dans ses doigts comme du sable. Demain elle retrouverait la lycée, la vie normale. Les gens. Sa chambre, sa famille. Sa vie. -

L’anorexie est arrivée après son premier râteau. C’est bête, Léonie se pensait plus forte que ça. Au dessus de l’avis des garçons mais le “ Non pas avec la grosse intello” l’avait percuté en plein coeur. Elle ne se trouvait pas plus grosse que ses copines, et c’était le cas d’ailleurs. Elle était juste plus discrète, moins sexy. Plus naturelle. Mais ça lui avait fait mal car elle avait prit tout son courage, poussée par ses amies pour demander à ce gars là de sortir avec elle. Il lui a fallu bien longtemps pour comprendre qu’elle n’était pas le problème, que la problème était lui. Mais le mal avait été fait et le mot grosse lui avait collé à la peau. Et elle n’avait pas réussit à l’enlever, malgré les multiples douches, malgré les privations volontaire de dîner. Jusqu’à à arriver à un point de non retour, jusqu’à ce que ses côtes se dessinent sous ses hauts.
Mais elle avait passé le cap. Elle était repartie au lycée un matin, joyeuse et rayonnante. Décidé à ne plus jamais laissé des paroles malsaines la briser comme elles l’avaient fait une fois. La Léonie que tout le monde connait aujourd’hui était née de cette épreuve. Rayonnante, douce, joyeuse, lumineuse. Solaire.

-Son portable vibre sur sa table de nuit ”ça et dis d’aller manger un bout avec moi? Puis d’aller au cinéma?”. Elle sourit dans le vide. Un sms de Jayden, capitaine de l’équipe de foot du lycée. Plus âgé qu’elle, en dernière année. Premier de sa classe, futur étudiant en économie avec le corps et le sourire d’un mannequin. Elle ne sait pas comment elle avait fini par se retrouver avec son numéro dans son portable mais depuis une semaine ils parlaient tous les soirs. Le sourire ne faiblis pas au second message. “Si tu me dis non j’en mourrai.”
Elle ne sait pas encore ce qu’il a  pu lui trouver. Elle la fille lambda au milieu du couloir. elle n’est pas populaire, elle n’est pas une de ces filles sexys. Elle est la présidente du club de débat, elle a une moyenne exemplaire et le meilleur taux de présence. Elle ne va pas aux fêtes même si elle y est conviée. Elle tapote sa réponse rapidement “Avec plaisir, on dit 19 heure ?”

C’était le début de son histoire avec Jay. Autour d’un milkshake, car ils avaient tellement parlé qu’ils en avaient loupé le film. Elle ne sait pas pourquoi elle était tombé amoureuse de lui ce soir dans les néons d’un bar. Il lui avait parlé de ses projets d’avenir, de sa vie à venir, de ce qu’il ambitionnait. ça l’avait fasciné. Comme un aimant il l’avait attiré à lui. Ce qu’elle pensait être l’histoire de quelques semaines ou au mieux de mois s’allongea à des années. Du lycée jusqu’au études supérieures.
Même si son couple s’est parfois remis en question. Notamment par les parents de Léonie.”Il dégage de mauvaises ondes”. C’était ça leur opinion sur lui. Mais l’amour de Léo pour lui n’avait jamais été éprouvé par ces phrases.


-“Léo, tu peux pas me refuser ça.” Elle lève les yeux au ciel et continue de siroter sa limonade fasse à un Jay au regard suppliant. Il lui fait penser à un petit chien quand il la regarde comme ça les yeux brillants. Evidemment il l’a invité dans son café favoris pour qu’elle ne puisse pas lui dire non. C’est du Jay tout craché ça. Il lui caresse le haut de la main avec son pouce et pousse une autre phrase pour insister “S’il te plait… On pourrait vivre tous les deux. on sera bien.” Un autre regard de chien battus et elle craque en soupirant. “Bon ok.. on verra bien. Mais tu connais ce gars ?”-

Evidemment que non, c’était encore un plan de Jay, un plan foireux. Mais le coloc était discret. On ne l’entendait presque pas. et dans les premiers temps, Léonie s’était demandé s’il n’était pas muet ou bien un fantôme hantant l'appartement. On entendait juste le sol de l’appartement grincer sous ses pas et celui de ses conquêtes. Puis un soir ils c’étaient retrouvé par hasard l’un avec l’autre autour d’un repas qu’il avait préparé et sans trop savoir pourquoi ni comment alors qu’ils ne s’étaient jamais adressée la parole, ils avaient parlé des heures. De tout, d’eux.

-“Arrête de parler avec ce mec il est malsain !” Il claqua violemment la porte en hurlant. “Il entasse des cocottes en papiers partout, il baise avec tout ce qui passe. Je veux pas que tu t’approches d’un type comme lui.” C’était comme ça depuis des heures. Jay était rentré alors qu’elle discutait avec Will dans le salon et depuis il s’énervait contre lui, contre elle. Léonie n’avait jamais compris pourquoi il ne l’aimait pas. “Arrête Jay. William est quelqu’un de bien. C’est quelqu’un vraiment gentil.” Elle le vit tourner rouge, prêt à exploser.  Ils ne se disputaient jamais ainsi avant. Mais depuis que Léo c’était mise à sympathiser avec leur colocataire les disputes étaient de plus en plus fréquentes. était-ce parce que pour une fois, elle n’allait pas dans son sens. “Un type qui baise avec d’autres types ne peut pas être sain d’esprit.” Cette fois c’était elle qui vira à la rage. Elle qui était habituellement si calme. “C’est ce que tu penses de mes parents aussi ?! C’est ce que tu vois chez mes mères quand tu les regardes? Deux folles contre nature? Hein Jay ?!” “ Parce que tu penses qu’elles pensent mieux de moi?” -

Ce jour là quelque chose se brisa entre eux. Il fallait bien le dire. ça n’allait plus, mais ils avaient recollé les morceaux. Pour ne pas envoyer en fumé toutes ces années d’amour réel. Léonie était certaine d’aimer Jayden, mais peut être pas de la même façon que le premier jour. Pas comme elle l’avait aimé devant ce premier milkshake. Non pas comme ce premier soir… Elle ne le voyait plus pareil. Elle l’avait toujours su un peu égocentrique et narcissique, mais elle découvrait quelque chose chez lui qui ne le plaisait plus. Quand son regard se perdait et tombait sur William au milieu du salon c’était étrange. C’était agréable.


Revenir en haut Aller en bas
William Levinson

William Levinson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissier dans une boulangerie (little bread) & étudiant en massothérapie

mon statut civil :
célibataire, mais amoureux bien malgré lui

mon orientation :
Bisexuelle bien que même sa famille ne soit pas au courant de son orientation


# faceclaim :
Alberto Rosende

mon âge :
31

mes messages :
70
banque personelle :
150

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
.burn@light (david)


Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )    Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  EmptyMar 5 Juin - 16:37

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  1842646140 Si c'est pas la meilleure et la plus belle des colocataires du monde? Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  4255851114

Bienvenue et n'hésite pas si tu as la moindre question sur le scénario, je suis là Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  2078800506 Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  3022589059 Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  2970578274 Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  1179324799 Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  650945164
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lowell

Thomas Lowell
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui est incapable de placer des mots sur ses sentiments et pourtant, j'en place dans un journal

mon statut civil :
En couple depuis peu, c'est pas toujours rose. Y'a souvent du noir dedans

mon orientation :
Trop compliqué pour mettre le doigt sur le mot.


# faceclaim :
Tyler Posey

mon âge :
33

mes messages :
76
banque personelle :
236

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
tyrell


Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )    Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  EmptyMar 5 Juin - 16:40

Je comprend toujours pas pourquoi t'es pas venu en appartement avec moi, William Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  3106952916 On aurait pu jouer aux jeux vidéos toute la nuit, sans être dans l'obligation d'entendre tes colocs dans la chambre d'à côté. Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  4255851114

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, ne te gênes surtout pas Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  3201285199
Revenir en haut Aller en bas
William Levinson

William Levinson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissier dans une boulangerie (little bread) & étudiant en massothérapie

mon statut civil :
célibataire, mais amoureux bien malgré lui

mon orientation :
Bisexuelle bien que même sa famille ne soit pas au courant de son orientation


# faceclaim :
Alberto Rosende

mon âge :
31

mes messages :
70
banque personelle :
150

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
.burn@light (david)


Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )    Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  EmptyMar 5 Juin - 16:43

Je t'annonce déjà, ma belle Léonie, qu'il faudra essayer de lui faire comprendre que c'est pas son appartement pendant longtemps avant qu'il comprenne Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  3943081476 Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  4034847324
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )    Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  EmptyMar 5 Juin - 16:46

Bienvenue sur le forum avec ce superbe choix d'avatar. Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  1842646140
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Davis

Léonie Davis
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
vendeuse dans une librairie

mon statut civil :
En couple

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
katherine langford

mon âge :
30

mes messages :
24
banque personelle :
58

pseudo/prénom :
Plum/Léa

crédits :
Moonshadow


Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )    Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  EmptyMer 6 Juin - 9:05

Vous êtes adorables. Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  1842646140
Thomas si t’en a marre de nous entendre pourquoi tu rentres pas chez toi. Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  1355420039 Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  2680206938
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lowell

Thomas Lowell
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui est incapable de placer des mots sur ses sentiments et pourtant, j'en place dans un journal

mon statut civil :
En couple depuis peu, c'est pas toujours rose. Y'a souvent du noir dedans

mon orientation :
Trop compliqué pour mettre le doigt sur le mot.


# faceclaim :
Tyler Posey

mon âge :
33

mes messages :
76
banque personelle :
236

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
tyrell


Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )    Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  EmptyMer 6 Juin - 10:49

Probablement à cause de Willy. C'est toujours la faute à Willy. Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  3106952916
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

Rhys Evans
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui peut te cuisiner des cauchemars et faire brûler tes rêves

mon statut civil :
Incapable de garder une femme dans ma vie ... Même ma mère s'est poussée ...

mon orientation :
100% hétérosexuelle, même le chat de la voisine peut en témoigner


# faceclaim :
Adam Levine

mon âge :
43

mes messages :
90
banque personelle :
74

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
Morphine


Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )    Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  EmptyMer 6 Juin - 20:36

Fiche terminée

@William Levinson
T'es demandé à l'avant, Don Juan Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  4255851114
Revenir en haut Aller en bas
William Levinson

William Levinson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissier dans une boulangerie (little bread) & étudiant en massothérapie

mon statut civil :
célibataire, mais amoureux bien malgré lui

mon orientation :
Bisexuelle bien que même sa famille ne soit pas au courant de son orientation


# faceclaim :
Alberto Rosende

mon âge :
31

mes messages :
70
banque personelle :
150

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
.burn@light (david)


Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )    Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  EmptyJeu 7 Juin - 0:40


Bienvenue parmi nous, petit biscuit Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  239576035

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  1842646140 Je ne pouvais pas rêver mieux comme fiche, c'est parfait dans tous les sens du terme Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  4179491211 Et puis Léonie qui défend Will Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  3022589059

Félicitations, tu fais parti(e) de la famille maintenant
Tu peux te rendre icipour recenser ton logement et ici, pour ton métier. Si tu as besoin d'un ami ou encore, d'un lien amoureux, tu peux te créer des scénarios ou si ces derniers sont uniquement de petites idées, il y a les préliens qui peuvent être une bonne solution.

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aller lire les petites explications des animations que tu trouveras tout au long du forum. Que ce soit pour le système de points, celui pour les pnjs ou encore, pour le fameux vérité ou conséquence, sache que tu trouveras sûrement ton bonheur. Tu peux également toujours demander des indications aux administrateurs si tu as des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Léonie Davis

Léonie Davis
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
vendeuse dans une librairie

mon statut civil :
En couple

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
katherine langford

mon âge :
30

mes messages :
24
banque personelle :
58

pseudo/prénom :
Plum/Léa

crédits :
Moonshadow


Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )    Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  EmptyJeu 7 Juin - 7:39

Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  1179324799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )    Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. ( Léonie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragments of life scattered + Léonie
» les gens sont comme une boite de chocolat (Léonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction :: fiches validées-
Sauter vers: