AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Escape Room ? ... Tanner & David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Prescott

Stella Prescott
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Infirmière

mon statut civil :
L'amour a frappé à sa porte

mon orientation :
Hétérosexuelle


# faceclaim :
Lucy Hale

mon âge :
34

mes messages :
32
banque personelle :
126

pseudo/prénom :
SQ/Julie

crédits :
Nine


Escape Room ? ... Tanner & David Empty
MessageSujet: Escape Room ? ... Tanner & David   Escape Room ? ... Tanner & David EmptyVen 8 Juin - 23:18

Stella avait peur de la suite des évènements. Si elle avait passé des heures devant le miroir pleins pieds dans la chambre de ses parents, c'était uniquement dans le but de faire bonne figure. Elle voulait que tout soit parfait, tout pour lui plaire. Pour la jeune femme, c'était très important. Présenter ses parents n'étaient pas un crime pour Stella. Elle voulait que David puisse se sentir à l'aise même si elle savait que les questions que son père allait lui poser ne seraient par très catholique. Ce que la jeune femme avait peur, en revanche, était de son frère, Tanner. Ce dernier ne serait très certainement contre David, contre de le connaitre et ainsi de suite. Stella le savait, elle le connaissait bien après tout. Si lui, il avait le droit de se pavaner avec n'importe quelle cruche de service, elle, elle n'avait même pas le droit d'être amoureuse. Car c'était bien ça qui lui arrivait. La belle était amoureuse de David et elle savait que ce dernier était le bon. Elle avait attendu tant d'année avant de trouver son âme soeur et maintenant qu'elle voyait cette personne en David, elle avait l'impression que Tanner pourrait tout faire tomber. Pas ses mots, ses illusions avec leur ami Noam, mais également juste avec sa présence. Il avait toujours refusé qu'elle puisse avoir une vie. Autre que celle qu'il souhaitait pour elle.

La sonnette de la porte d'entrée ce fit entendre, Stella descendit les escaliers à coup de trois, tout en se tenant pour ne pas tomber. Elle avait invité David chez ses parents pour les lui présenter car un jour ou l'autre, il le fallait. Sa mère avait tenu à ce que son fils, Tanner, soit de la partie aussi. Pourquoi ? Pour faire une pierre deux coups, tout simplement. Comme ça, David pourrait connaitre la famille au complet en seulement une soirée. Stella avait insisté pour que ce ne soit qu'un souper, mais sa mère avait mentionné une soirée complète. Se retrouver au complet, en famille, elle y tenait. Depuis que Tanner avait quitté la maison, elle ne le voyait presque plus. Elle avait l'impression qu'ainsi, tout le monde pourrait partager un bon moment. Et Stella craignait le pire pour le restant de la soirée. Des photos, des jeux en tout genre, Tanner qui fait semblant de pleurer dans son coin pour ne pas participer, criant à l'injustice. Elle avait déjà vécu ce moment avec une amie. C'était pire qu'elle avait imaginé, surtout lorsque leur père avait cru que la demoiselle était là pour Tanner. La gêne que la jeune fille avait eu, épouvantable. Surtout que depuis le début de la soirée, cette dernière essayait sans cesse de lui parler. Stella l'avait ris au départ et avait compris que ce n'était plus drôle lorsque son amie était partie, ne lui parlant plus. Peut-être n'aurait-elle pas du lui dire que leur père était un peu dérangé, et qu'il voyait le mal partout.

Arrivée devant la porte, Stella freina net. Tanner était là, main sur la poignée, prêt à ouvrir. Stella aurait aimé pouvoir être la première à le saluer, ne laissant surtout pas son frère prendre de l'avance. Mais trop tard. Tanner savait que quelqu'un allait venir pour sa soeur, elle le lui avait mentionné, quelques jours auparavant. Elle l'avait averti qu'elle était amoureuse, heureuse et qu'elle aimait partager des moments à deux. Ce dernier l'avait mal pris au départ, mais Stella avait espoir que Tanner puisse changer d'idée après avoir parlé et rencontrer David. Elle avait grandement espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

Escape Room ? ... Tanner & David 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


Escape Room ? ... Tanner & David Empty
MessageSujet: Re: Escape Room ? ... Tanner & David   Escape Room ? ... Tanner & David EmptyDim 10 Juin - 9:04


HAHAHA NO WAY

Pourquoi s'en prendre à moi continuellement ? - Tu en as fait pour une cinquantaine de personne, tu crois vraiment que c'est un gros cochon qui va venir vider le frigo ? - J'essayais de faire résonner ma mère, sur le choix du repas. Recevoir quelqu'un de nouveau à la maison, elle le faisait que très rarement. Je ne lui avais jamais présenté de petite amie et Stella, pas de petit ami non plus. Enfin, j'imaginais. Je n'étais pas très famille depuis quelques années, espérant me faire un nom dans le domaine de la mécanique. Mais à ce que j'avais pu constater, Stella n'avait jamais été en couple avant aujourd'hui. Elle avait peut-être rencontré quelqu'un à l'hôpital, avait passé une merveilleuse nuit dans une chambre à l'odeur de désinfectant et je ne pouvais le savoir. Mais jamais, elle ne m'avait présenté quelqu'un, avant aujourd'hui. Et officialiser le tout ici, chez nos parents, lors d'un repas en famille, je trouvais le tout un peu trop cliché. Dès que maman avait pris parole, m'appelant pour m'inviter, m'indiquant la raison de son appel, j'avais tout d'abord refusé d'y aller. Non merci. Si c'était pour mettre un terme à des années de travail pour essayer de réunir ma soeur et mon meilleur ami, non merci. J'avais travaillé fort et Stella, elle, venait de tout balayer, du revers de la main. Dégueulasse de sa part, vraiment. Et je n'allais pas me gêner pour le lui dire avec force. Probablement lui faire une scène, espérant qu'elle puisse comprendre l'énorme erreur qu'elle commettait en ce moment. En plus, elle avait osé inviter cet ordure au mariage de notre cousine. J'allais devoir passer des heures à les regarder, amoureux, sachant bien que j'avais échoué pour le reste de ma vie. Pourquoi diable Stella restait enfermée sur elle-même, n'étant pas capable de voir plus loin que le bout de son nez ? Décevant.

- Et s'il est allergique au poulet, au porc, au poisson, aux oeufs et à ces délicieuses petites brochettes qui me rappellent vaguement une recette de grand-maman et dont j'ai oublié le nom ? Tu crois pouvoir lui trouver d'autre chose à manger ? - J'avais énuméré certains mets qu'elle s'empressait de sortir du four ou bien, tout simplement, à les rayer sur une liste, pour montrer qu'elle avait terminé sa besogne. J'étais dans la cuisine avec elle depuis plus de trois heures et non, je n'avais pas levé le petit doigt pour l'aider. Pas question. C'était son affaire, pas la mienne. Jamais je n'allais autoriser la venue de cet inconnu dans notre famille. J'avais énormément de peine pour Stella mais également pour son avenir. Pourquoi vouloir tout gâcher avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ? - Je trouve que tu en fais vraiment trop, vraiment. T'en as jamais fait autant pour Noam, lorsqu'il venait à la maison. - Toujours revenir à Noam. Si ma mère ne me connaissais pas un brin soit peu, elle aurait pu penser que je parlais de mon meilleur ami d'une manière amoureuse, de quelque chose que j'aurais aimé qu'elle puisse faire dans le passé, pour nous deux. - Tu ne peux pas penser que Stel ... - On sonna à la porte, je poussai un soupir de découragement. Comme s'il fallait que je sois celui qui devait l'inviter dans la famille. Bonjour mon grand, bienvenue dans la famille. Voici ma soeur, je la donne au premier loup que je vois. Dans un simple geste, j'attrapai une des brochettes donc j'oubliais le nom, avant de m'approcher de la porte d'entrée. J'entendais Stella descendre les escaliers, deux marches à la fois. Peut-être avait-elle peur que je puisse dire et faire une connerie en même temps. Et oui, j'en étais bien capable. Tandis que j'ouvrais la porte sans cérémonie et que j'allais certainement ne pas lui prendre son manteau, je m'étais mis en quête de manger la brochette le plus vite possible. En d'autres mots, c'est sur un garçon avec la bouche pleine qui ouvrit la porte avec un air d'enterrement, prêt à tuer le nouveau arrivant, qu'il tomba.

C'était une blague ? C'était ça, han ? Je ne comprenais plus rien. Pourquoi ? Pourquoi lui, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? D'un seul coup, la brochette passa, pas question de la mâcher avant de l'avaler. - Désolé, tu t'es trompé de porte. Le trou où tu pourras passer le restant de la soirée est pas ici. - Assez déplacé, mais peu importe. La porte se referma d'un seul coup, ne laissant pas de chance à David de pouvoir entrer. Pas question. Sans plus de cérémonie, je m'étais retourné vers Stella, la rage au bord du coeur. - T'es sérieuse ? T'aurais pas pu te trouver quelqu'un avec un quotient intellectuel plus élevé que la plante verte du salon ? Pourquoi lui ? POURQUOI ? - Pas plus d'explications, pas la peine pour l'instant. Je savais bien que crier sur ma soeur n'allait rien donner, mais peu importe. Ce gars là, je le connaissais bien. Trop bien. À cause de lui, j'avais compris trop de choses en si peu de temps. Pourquoi venir s'initier dans ma vie, encore une fois ? Pourquoi s'en prendre à la douce Stella ? N'avait-il pas gâché une partie de ma vie en couchant avec ma meilleure amie ? - POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? -

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Escape Room ? ... Tanner & David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» get back up again + Tanner
» Tanner Prescott
» David - go down that road again
» Do you marry me ? ... David
» Si les murs pouvaient parler ... Tanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: MANFIELD :: Flowery path :: ParkHurot-
Sauter vers: