AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au 7ème ciel PV David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

Rencontre au 7ème ciel PV David 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


Rencontre au 7ème ciel PV David Empty
MessageSujet: Rencontre au 7ème ciel PV David   Rencontre au 7ème ciel PV David EmptyMar 5 Juin - 23:41


Rencontre au 7ème ciel

Même si la soirée avant pris une ampleur non désirée et qu'elle s'était étendue jusqu'à très tard dans la nuit, je ne dormais toujours pas, espérant pouvoir trouver la porte de cette boutique encore ouverte. J'avais espoir que ce puisse être le cas, puisque cette boutique est tout de même réputée pour fermer ses portes assez tard, lorsque le soleil commence calmement à faire son apparition. Cette même boutique, j'y avais été quelques heures auparavant, avec ma meilleure amie, cherchant un truc pour épater un autre ami. Épater était un bien gros mot, puisque nous n'avions rien acheté, passant uniquement de nombreuses minutes à lire les petits caractères derrière chaque objet, s’esclaffant par moment. Et par d'autre, à être traumatisé. Pendant un moment, j'avais même pensé à ramener une petite bricole à ma soeur mais j'avais fini par changer d'idée, trouvant le tout vraiment trop étrange. Il n'était peut-être pas judicieux pour un frère d'apporter un objet acheté dans une boutique érotique, à sa soeur. Loin de moi l'idée de créer un malaise chez elle, mais j'avais bien espoir qu'un jour, elle puisse enfin sauter le pas et se dégêner un peu. Et avec Noam, mon meilleur ami, ça ne pourrait pas mieux tomber.

Après avoir stationné la voiture de sport que j'avais emprunté pour la soirée et m'être assuré que personne n'était dans les parages pour me voir entrer à nouveau dans cette boutique, j'y fis apparition. Le fait d'y retourner n'était pas un problème en soit, mais disons simplement que je ne voulais pas que Morgane puisse apprendre que sans elle, j'y étais retourné. J'avais déjà une réputation assez basse par moment, et même si j'adorais cette dernière, je ne voulais pas passer pour un obsédé fini devant mon amie. Enfin, elle était au courant que j'en étais un depuis de nombreuses années, mais le fait qu'elle puisse comprendre que j'avais décidé de retourner au même endroit mais sans elle, c'était ça le point faible. Y aller, mais sans elle. J'aurais peut-être du attendre, l'invité, ne pas la reconduire chez elle et tout simplement retourner où nous avions eu de magnifiques moments. Peut-être ... mais si je l'aurais emmené avec moi, les choses auraient été beaucoup plus simple. Mais ça, aucun moyen de le savoir ... surtout, pas tout de suite. Avoir su, peut-être aurais-je pu éviter les problèmes par la suite.

Me promenant dans les rangées du fond, je cherchais quelque chose de bien particulier, quelque chose que j'avais trouvé tout à l'heure, tandis que Morgane était partie... je ne sais trop où. Elle avait disparu pendant quelques minutes - peut-être même plus de vingt-cinq - et était revenue ensuite, tout sourire. Au départ, je n'avais pas posé de questions, ne voulant pas savoir pourquoi elle revenait aussi heureuse tout d'un coup. Peut-être avait-elle décidé d'essayer un accessoire pendant son absence ? Si oui, j'aurais bien aimé qu'elle puisse m'en parler mais bon, j'allais devoir lui poser les questions moi-même. Ce n'était pas quelque chose qui pouvait me déranger, même si je savais bien qu'elle finirait par me traiter de débile et de con, et que je recevrais en même temps un bon coup derrière la tête.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
David Winters

David Winters
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Commis & Étudiant en médecine

mon statut civil :
En couple. Pas en couple? L'avenir nous le dira. Demandez plutôt à Stella, elle aura une réponse.

mon orientation :
Hétérosexuelle

Rencontre au 7ème ciel PV David Lxjl
With her wine-stained lips, yeah she’s nothing but trouble. Cold to the touch but she’s warm as a devil. I gave all my heart but she won't heal my soul. She tasted a break and I can’t get more. You got me in chains, you got me in chains for your love. But, I wouldn’t change, no I wouldn’t change this love

# faceclaim :
Brandon Flynn

mon âge :
32

mes messages :
19
banque personelle :
42

pseudo/prénom :
.burn@light - Rachelle

crédits :
(avatar & gif) moi


Rencontre au 7ème ciel PV David Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au 7ème ciel PV David   Rencontre au 7ème ciel PV David EmptyJeu 7 Juin - 14:51

Travailler dans une boutique érotique, c'est bien moins amusant que ce que l'on pourrait croire. On ne peut pas essayer la marchandise, contrairement à l'imagination populaire. Juste ce petit détail est assez pour refroidir certaines personnes tentées à vouloir travailler dans ce genre de commerce. Ensuite, il y a les clients pervers et étranges. Il n'y a pas que des anges qui viennent acheter des objets dans ces endroits. La majeure partie de la clientèle se qualifie de vieux de cinquante ans un peu louches et de femmes ayant dépassé la quarantaine qui veulent draguer les commis masculins. Puis il y a finalement ces jours, où on fait des rencontres surprenante comme aujourd'hui. Cette petite rouquine qui était venue chercher un cadeau à son amie, en compagnie de son copain, à première vue. Souriante, gentille, des clientes plaisantes à servir, qui ne demandent pas ce que vous avez essayé comme nouveautés ou bien comment s'en servir. David n'est pas un garçon publique. Expliquer la marche à suivre des objets, ne lui a jamais causé problèmes, mais ça ne veut pas dire qu'il aime nécessairement faire ce genre de spitch, surtout devant une belle femme. Il avait longtemps discuté tous les deux, lancé des blagues et fait le tour des rayons pour trouver le cadeau parfait. Elle lui avait ensuite donné son numéro en lui promettant de lui faire savoir la réaction de sa copine. Sourire aux demoiselles pour obtenir leur numéro de téléphone, David avait souvent usé de ce stratagème, mais pas cette fois. Ce n'était que purement amical et c'était rafraichissant. Pas de sous-entendus, pas de promesses de rencard, juste deux personnes qui s'appréciaient et voulaient rester en contact. Le temps avait ensuite passé. Une heure, puis deux. Et aucun client n'avait remis les pieds dans la boutique, mis à part cette femme un peu bizarre qui trainait dans les rangés depuis vingt minutes sans vouloir de son aide. Il était donc assis derrière le comptoir, les pieds sur le bureau, un magazine entre les mains. On se désennuie comme on peut.

La porte s'était ouverte, mais David n'avait pas levé les yeux, absorbé par un article relatant la rupture d'Angelina et Brad Pitt. Il ne faut pas lui en vouloir, les nouvelles des célébrités et lui, ce n'est pas à jour. Il ne releva la tête qu'en voyant la femme quitter la boutique bredouille. Encore une espèce de trouillarde qui n'avait pas osé acheter ce qu'elle désirait de peur de se faire juger par le commis. Comme s'il n'avait pas déjà tout vu depuis qu'il travaillait dans cet endroit. Déposant son magazine, il se releva en faisant craquer ses doigts, puis se dirigea vers le jeune homme qui se trouvait dos à lui. - Je peux t'aider? - Ce n'est qu'alors qu'il le reconnu. C'était l'ami gay de la rouquine qui était venue plus tôt. Petit ami? Il n'en savait rien, mais c'était lui. Le mec qui s'était promené partout en faisant on ne sait trop quoi et en lisant les notices des objets plus tôt. Il avait d'abord cru que c'était parce qu'il n'était pas à l'aise, avant de l'entendre rigoler en lisant la notice d'un objet que lui même ne pouvait pas expliquer aux clients. C'était juste un imbécile comme tant d'autres qui s'amusait en voyant des objets sexuels. - Tu cherches un truc en particulier? - On lui avait vite appris à tutoyer les clients. Les vouvoyer, ce n'était pas apprécié par la majorité, puisqu'ils demandaient des conseils plutôt intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

Rencontre au 7ème ciel PV David 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


Rencontre au 7ème ciel PV David Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au 7ème ciel PV David   Rencontre au 7ème ciel PV David EmptyDim 10 Juin - 8:36


Rencontre au 7ème ciel

Je ne voulais pas quelque chose de trop cliché ou de trop cliché non plus. Je voulais quelque chose de comique, mais avec un ''Inside'' à l'intérieur, pour qu'elle puisse comprendre les allusions à ce que j'avais en tête. Soyez sans crainte, je n'avais pas l'intention de l'attaquer. En fait si, mais pas de la manière dont vous pensez, j'en suis certain. Peut-être une tasse, une épinglette ou quelque chose de plus sexuel, mais tout en restant de bon goût. Il s'agissait tout de même de ma soeur et non d'une banale inconnue. J'allais donc devoir garder tout ça en tête, tout en continuant mon inspection des lieux. Choisir quelque chose pour quelqu'un d'autre, aucun problème. Surtout lorsqu'il était question de le faire dans un endroit pareil. J'avais fait bien pire durant mon adolescence et je ne m'en cachais vraiment pas. Mais penser à Stella tout en continuant de tourner en rond dans le magasin, ça n'aidait pas vraiment. J'avais bien eu l'intention de penser à quelqu'un d'autre en même temps, mais uniquement le prénom de Morgane m'était venue à l'esprit. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? J'essayais de comprendre la raison de mon non-résonnement, lorsqu'une voix masculine se fit entendre. L'employé du magasin, tout simplement. J'aurais bien aimé que ce dernier puisse rester derrière son comptoir pendant quelques minutes encore, à regarder ses revues pornos. On ne me la fait pas, j'étais certain qu'il ne pouvait pas s'agir d'une simple revue de cuisine minceur, par exemple. Je n'étais pas tombé de la dernière pluie non plus. - Non ça va merci. - Demander de l'aide ? Pour quoi faire ? Lui demander si sa petite amie recommandait certains produits ? Lui demander de déballer d'autres produits et d'en avoir une description ? J'avoue que sur le coup, j'aurais bien aimé pouvoir comprendre deux ou trois petits trucs et voir comment ce garçon pouvait s'en tirer avec des explications. Mais le tout n'allait pas vraiment pas m'aider dans mes recherches. Et puis zut, pourquoi ne pas lui demander de l'aide ? Allais-je le revoir ? Oui, probablement mais juste ici. Londres est grand vaste et j'en passe. Pas besoin de jouer les farouches avec un employé que je n'allais plus jamais voir de ma vie.

- En fait, j'aurais peut-être besoin d'un conseil. J'aimerais bien trouver quelque chose pour ma soeur. Tu as quelque chose à me proposer ? - Je sentais que le choix de mes mots n'étaient peut-être pas les plus judicieux et je ne pouvais dire le contraire car pour l'instant, je me traumatisais moi-même. - C'est uniquement pour la déniaiser un peu, tu vois. - Non, moi même, je ne voyais pas où je m'en allais avec tout ça. - Pour la décoincer un brin. - Tanner, ta gueule ? J'aurais bien aimé revenir sur mes paroles, prendre le temps de choisir mes mots un à un mais peu importe, c'était dit et je le regrettais un peu. J'allais passer pour un pervers de première classe, si je ne changeais pas de sujet et bien vite. Était-il trop tard pour lui demander comment il allait ? - J'essaie juste de réparer une faute que j'ai commise et la mettre à l'aise dans le contexte aiderait beaucoup. - Est-ce que quelqu'un pouvait me tuer immédiatement ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre au 7ème ciel PV David Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au 7ème ciel PV David   Rencontre au 7ème ciel PV David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au 7ème ciel PV David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: SI PRÈS ET SI LOIN :: Londres :: commerces et cabinets :: intimate xxx-
Sauter vers: