AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 What are you doing tonight ? feat William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie Davis

Léonie Davis
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
vendeuse dans une librairie

mon statut civil :
En couple

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
katherine langford

mon âge :
30

mes messages :
24
banque personelle :
58

pseudo/prénom :
Plum/Léa

crédits :
Moonshadow


What are you doing tonight ?  feat William Empty
MessageSujet: What are you doing tonight ? feat William   What are you doing tonight ?  feat William EmptyJeu 7 Juin - 16:26

“Je vais pas rentrer. ma mère a insisté pour que je reste. A demain.” Léonie commença à taper une réponse mais elle changea d’avis et éteignit son téléphone. C’était le troisième week-end ou Jay annulait une soirée à deux rester dormir chez ses parents. C’était de plus en plus fréquent. elle ne lui en voulait pas de vouloir voir ses parents.. non, elle lui en voulait de la prévenir toujours au dernier moment. Elle enfonça son portable dans sa poche et remonta deux à deux les marches de l’appartement. “Je rentre a dix-huit heure et je te prends en bas.. et nia nia nia..” marmonna-t-elle jusqu’à atteindre l’étage où elle résidait. Elle fit tourner la clef dans la serrure et poussa la porte. Il n’y avait personne et elle ne savait même pas si elle croiserai son colocataire ou simplement s’il rentrerai seul ou accompagné. Mais pour l’instant elle avait du temps pour elle et avait décidé d’en profiter un peu.

Musique à fond dans la salle de bain elle profita de l’absence des hommes de l’appartement pour improviser un show de reprises avec le pommeau en guise de micro. Elle prit son temps et ne s’inquiéta pas du temps passé sous l’eau bouillante. Le concert privé avait presque fait disparaître sa colère envers son cher et tendre quand la brune sortit de la salle de bain. ça lui avait fait le plus grand bien. Elle ne s’était pas encore décidée du programme de sa soirée. Peut être un film d’horreur à regarder toute seule dans sa chambre ou bien un livre dans le canapé jusqu’à s’endormir dessus. Oui ça serait ça le programme. Un bon bouquin affalé dans le canapé. Elle alla chercher Fitzgerald sur sa table de nuit pour aller s'affaler comme un déchet. Persuadée d’être seule et qu’elle commencerait à avoir froid bien avant que son colocataire rentre elle s'était contenté d’enfiler juste un sweat.

Peut être étais ses chants ou le bruit de la douche mais elle n’avait pas entendu William rentrer. Pourtant il était là, dans le salon. Et elle plantée là en sous vêtements avec son bouquin à la main. Une scène de déjà vu, et elle se souvenait de la tête du jeune homme la première fois que c’était arrivé. “Oh, je ne t’avais pas entendu rentrer.” Avait-t-il profité de Rolling in the deep interprété par ses soins ? Certainement. Le pauvre, il avait dû la prendre pour une folle. “Je pensais être toute seule.. désolée pour le bruit.. et” elle regarda ses jambes nues “ ma tenue. Je vais enfiler quelque chose”

La brune tourna sur ses pieds pour retourner à sa chambre. Elle était contente de le croiser, il allait peut être sauver sa soirée qui semblait promise à l’ennuie. Elle espérait juste que Thomas ou un inconnu ne débarque pas prochainement pour la priver de la compagnie qui venait de s’offrir à elle. Elle sauta dans un short et retourna au salon décidée à écourter son moment de solitude. Elle se laissa tomber à côté de lui lourdement sur le canapé. “Alors Willy, quel est ton programme de ce soir ?” dit-elle en se tournant en souriant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Levinson

William Levinson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissier dans une boulangerie (little bread) & étudiant en massothérapie

mon statut civil :
célibataire, mais amoureux bien malgré lui

mon orientation :
Bisexuelle bien que même sa famille ne soit pas au courant de son orientation


# faceclaim :
Alberto Rosende

mon âge :
31

mes messages :
70
banque personelle :
150

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
.burn@light (david)


What are you doing tonight ?  feat William Empty
MessageSujet: Re: What are you doing tonight ? feat William   What are you doing tonight ?  feat William EmptySam 9 Juin - 1:24

Fuir Thomas, ça peut s'avérer être une tâche ardue. Dire que Thomas est une personne entreprenante, c'est un euphémisme, mais c'est aussi un bon ami. Et dans cet esprit d'amitié, William ne voulait en aucun cas lui faire de la peine. En même temps, des amis, il peut les compter sur les doigts d'une main, autant les conserver et ne pas se les mettre à dos. C'est pourquoi, après la travail, Will s'était contenté de lui faire croire qu'il avait un souper prévu avec sa mère et sa soeur, lorsqu'il avait vu ce dernier débarquer à la sortie de la boulangerie. Mentir, c'était bien loin de lui ressembler, mais lorsqu'on veut un semblant de liberté, on doit bien faire des compromis de temps en temps.

Se rendant à l'appartement, il s'était ensuite attardé dans sa voiture, pour répondre aux nombreux messages de sa mère, inquiète de ne pas avoir eu de ses nouvelles depuis les deux dernières heures. Pourtant, elle savait fort bien qu'il était au travail à cette heure, ce qui était encore plus agaçant. Il ne lui en voulait pas de s'inquiéter, cela va de soit, mais il avait l'impression qu'elle l’étouffait un peu trop par moments. C'était son problème, c'est lui qui lui avait donné matière à s'inquiéter à la base, donc il assumait en ne lui indiquant pas à quel point ça l'agaçait de devoir lui répondre à chaque heure de la journée. C'est donc en soupirant qu'il était sorti de sa voiture et avait monté les escaliers, évitant le regard de son voisin par la même occasion. Un homme d'une cinquante d'années, qui dévisageait les trois colocataires chaque fois qu'il les croisait. À croire qu'il avait du mal à supporter que trois jeunes dans la vingtaine puissent vivre en colocation dans l'appartement voisin. Sûrement s'attendait-il à avoir des problèmes par leur faute à un moment ou un autre.

C'est en entrant qu'il remarqua qu'il n'était pas seul dans l'appartement. Si, au départ, il entendit la douche, la voix de Léonie se fit bien rapidement entendre. Ou plutôt, la cacophonie de ses chants. Cachant à peine son sourire, avait simplement allumé le téléviseur, naviguant de chaines en chaines avant d'arrêter son choix sur un film d'épouvante. Il ne lui fallu que quelques minutes pour faire pause, se convainquant que c'était une mauvaise idée. Il se rendit donc dans sa chambre pour se dégourdir un peu les jambes et y retirer son gilet, enfilant plutôt un tee-shirt, avant de se diriger vers le salon. À peine avait-il pris place sur le divan que Léonie sortie de sa propre chambre à coucher, vêtue d'un simple sweat. N'était-elle plus dans la salle de bain? Comment avait-il pu manquer le soudain silence laissé par ses cris époumonés dans la douche quelques minutes plus tôt? Sentant le rouge lui monter au visage, il ouvrit la bouche, puis la referma comme un poisson mort avant de baisser les yeux. Mater sa colocataire, c'était sûrement loin d'être approprié. Surtout qu'elle était loin d'être hideuse, il faut bien l'avouer. " Je... c'est rien c'est rien je t'assure..... " fut sa seule réponse, la laissant tourner les talons et enfiler un short avant de revenir et prendre place à ses côtés sur le divan. Ce n'était pas sans lui rappeler leur première vraie rencontre, alors qu'il était sorti de la salle de bain en sous vêtements. Il faut croire que le karma s'arrangeait pour le mettre mal à l'aise en sa présence. Chose certaine, il espérait qu'elle n'avait pas remarqué qu'il l'avait déshabillé légèrement du regard avant de baisser les yeux.

" Pour l'instant, ça se limite à fuir Thomas, ignorer les textos de ma mère et faire semblant de ne pas avoir la frousse devant un film d'horreur. Pathétique pas vrai? " À dire vrai, il n'avait absolument rien prévu pour sa soirée. Il s'était simplement contenté de rentrer, pensant que ses deux colocataires seraient de sortie. Il était tout de même plus qu'heureux de voir qu'il s'était trompé, mais surtout de savoir que c'était Léonie et non Jay qui était présent. Il n'aurait sûrement pas supporté ses remarques cinglantes ce soir. Sûrement lui aurait-il lancé un 't'as pas ramené de prostitué ce soir?' ou quelque chose du genre. " Toi et Jayden ne deviez pas.... ça ne me regarde pas désolé. " Il ne continua pas sa phrase, de peur de se mêler de ce qui ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Davis

Léonie Davis
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
vendeuse dans une librairie

mon statut civil :
En couple

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
katherine langford

mon âge :
30

mes messages :
24
banque personelle :
58

pseudo/prénom :
Plum/Léa

crédits :
Moonshadow


What are you doing tonight ?  feat William Empty
MessageSujet: Re: What are you doing tonight ? feat William   What are you doing tonight ?  feat William EmptySam 9 Juin - 10:57

C’était peut être la chance, le destin, ou le karma appelez ça comme vous le souhaitez qui avait fait qu’elle se retrouvait là avec William pour lui tenir compagnie. Elle était soulagée de ne pas avoir à se retrouver à se morfondre à essayé de faire comme si se retrouver seule, abandonnée lâchement ne l’énervé pas. Léonie n’était pas ce genre de personne à se laisser emporter facilement par le ressentiment mais ce soir elle en avait pour Jay qui savait que l’excuse de la famille passait toujours auprès d’elle car elle plaçait les liens familiaux avant tout. Peut être avait-elle espéré trop longtemps que les parents de ce dernier la convient aussi au dîner. peut être l’avaient-ils fait et que son petit ami c’était bien gardé de le lui dire pour s’éviter un voyage pour venir la chercher. bref. C’était peut être mesquin de sa part, mais ça lui faisait plaisir de passer la soirée avec son colocataire. De une car elle l'appréciait réellement et de deux car c’était certainement la chose qui insuporterait au plus au point l’absent. Elle connaissait l’aversion de l’un pour l’autre, même si elle n’avait jamais réellement compris d’où cela venait. " Pour l'instant, ça se limite à fuir Thomas, ignorer les textos de ma mère et faire semblant de ne pas avoir la frousse devant un film d'horreur. Pathétique pas vrai? " Elle avait envie de lui dire qu’elle le comprenait et qu’elle aussi ferai tout pour le fuir mais elle se retenue. après tout, Thomas était l’ami de William. Même s’il passé plus de temps ici que chez lui et que son but dans la vie était de pourrir la sienne. Elle faisait avec, elle n’avait pas grand chose à dire là dessus. Elle aussi était là avec un calvaire pour son colocataire. Si la fuite de Thomas était au programme, c’était au moin le signe que ce dernier ne débarquerait pas comme ça chez eux pour lui gâcher la soirée. Quoi que … avec lui, elle était préparé à tout. Il devait même s’être fait un double des clés depuis le temps. Elle l’avait même surpris à fouiller dans sa chambre une fois, comme si c’était chez lui. Elle s’était réservée d’en faire part aux deux autres pour ne pas créer une troisième guerre mondiale. Mais ça c’était une anecdote.

Cela voulait quand même dire que le brun avait décidé de passé la soirée dans le canapé, ce qui était dans sa situation plutôt une aubaine. La jeune femme n’allait pas rechigner sur un peu de compagnie. " Toi et Jayden ne deviez pas.... ça ne me regarde pas désolé. " Elle souriait, il avait sans doute noté depuis longtemps qu’il aurait la paix ce soir et qu’il n'aurait pas aux magnifiques piques du jeune homme. Léonie avait beau l’aimer, elle ne comprenait pas l’acharnement dont il faisait preuve envers leur coloc qui était pour elle une personne vraiment bien. “Ce n’est rien t’inquiète… je comprend. S’il se comportait avec moi comme il se comporte avec toi, moi aussi je guetterai ses absences.” Elle était mal à l’aise vis à vis de son comportement et c’était une source de conflit entre eux. Mais en même temps, elle ne savait pas trop quoi dire pour se sentir moins coupable du mauvais comportement de son compagnon. “Il m’a planté pour passer le week-end avec sa famille. je t’avoue que j’aurai aimé au moins qu’il me propose de venir mais bon. Bref.”

Elle claque les paumes de ses mains sur ses cuisses dénudées en soupirant. Puis elle adressa un sourire à William “ j’aurai pu passé une soirée bien pire si tu n’étais pas rentré. J’espère que mon concert t’a plus.” Elle rigola, c’était évident qu’il l’avait entendu massacrer le répertoire d’adèle et Beyoncé et qu’il était bien trop poli pour ne pas y avoir fait allusion. Pour se soir peut être que Scott Fitzgerald allait pouvoir rester tranquille. Le jeune homme face à elle était quand même un peu plus vivant et intéressant, n’en déplaise aux littéraires. Il y avait bien moyen de s’occuper un peu ce soir, ne serait-ce que continuer le film d’horreur qui faisait si peur. Avec une soda et du pop corn peut-être. Aurait-elle même le droit à un super dîner préparé par le jeune homme ? Léonie n’avait pas oublié celui qu’il avait fait la première fois qu’ils c’étaient réellement parlé..
Revenir en haut Aller en bas
William Levinson

William Levinson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissier dans une boulangerie (little bread) & étudiant en massothérapie

mon statut civil :
célibataire, mais amoureux bien malgré lui

mon orientation :
Bisexuelle bien que même sa famille ne soit pas au courant de son orientation


# faceclaim :
Alberto Rosende

mon âge :
31

mes messages :
70
banque personelle :
150

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
.burn@light (david)


What are you doing tonight ?  feat William Empty
MessageSujet: Re: What are you doing tonight ? feat William   What are you doing tonight ?  feat William EmptyMar 12 Juin - 2:30

Ce n'est pas qu'il était heureux que Jayden soit absent ce soir et qu'il ne soit qu'en compagnie de Léonie, mais... oui en fait, c'était tout à fait le cas. Il avait beau se persuader qu'il ne détestait pas tant son colocataire, c'était exactement ainsi qu'on pouvait décrire ses sentiments à son égard. Pourtant, William n'a jamais été le genre de personne à juger les autres par leurs choix ou par leur attitude. Après tout, il est bien ami avec des gens qui devraient probablement être internés depuis longtemps, alors juger les autres... Mais Jayden, c'est l'exception à la règle. C'est celui qui le fait grincer des dents dès qu'il se montre le bout du nez et dès qu'il ouvre la bouche. S'il a tant de mal à le supporter, c'est sûrement parce qu'il sait qu'il ne l'apprécie pas non plus en retour. Pourtant, il n'a jamais eu l'impression de l'avoir importuné d'une quelconque manière. Il a certaines personnes qu'on ne supporte simplement pas et il n'y a aucune raison précise derrière ce besoin de détester. William, par contre, sait très bien pourquoi il a du mal à le supporter. Ses remarques ici et là quant au fait que coucher avec des hommes est répugnant ou bien ses petites menaces sur le fait de laisser Léonie tranquille lorsqu'elle n'est pas présente. Il y a un peu de jalousie aussi, c'est vrai. Jay a absolument tout ce qu'un homme pourrait désirer. Il a le physique, l'avenir et la petite amie parfaite. Et il prend le tout comme si ça lui était acquis. Ça, c'est sûrement la principale raison qui pousse William a le fuir lorsqu'il sait qu'il est présent, bien plus que ses propos. C'est tout simplement ce qu'il est. Sa présence.

Léonie, quant à elle, est son complet opposé. Si, au départ, il ne savait trop quoi penser d'elle puisqu'il ne la connaissait pas du tout, il l'avait rapidement apprécié. Souriante, joyeuse... toujours accueillante et bienveillante. Le genre de femme qui respire la joie de vivre, qui rayonne de part sa présence. Pas qu'il soit du genre à guetter ses allées et venues, mais lorsqu'elle est présente, ça rend ses journées bien moins ennuyeuses. La voir ce soir est donc synonyme de soulagement, mais également de désennuie assuré. Malgré tout, il regretta immédiatement ses paroles, après lui avoir parlé de Jayden et d'une possible soirée avec lui. Pourquoi est-ce qu'il parlait de Jayden comme ça? Pourquoi est-ce qu'il ne se mêlait tout simplement pas de ce qui le regardait? Égale à elle-même, Léonie se mise toute fois à sourire avant de lui répondre. Non seulement elle n'avait pas l'air de lui en vouloir d'avoir abordé le sujet, mais elle semblait comprendre qu'il soit inconfortable en sa présence. Après tout, il y avait fort à parier qu'il parlait contre William à sa petite amie. Ça, il s'en doutait depuis longtemps. "Va pas croire que je le fuis mais ... oui bon je le fuis peut-être un peu." Il lui offrit tout de même un sourire désolé, sachant fort bien que ce n'était pas une situation plaisante pour elle. Après tout, elle se retrouvait mêlée entre eux et il se sentait mal d'être peut-être une source de dispute entre eux. "Je suis sûr qu'il voulait le faire, mais qu'il n'a pas pu pour une raison ou une autre?" Bien que cela se voulait être une affirmation pour la rassurer, sa phrase ressembla plus à une question qu'à un réconfort. Pourquoi est-ce qu'il était aussi maladroit aussi?

Heureusement, la discussion s'éloigna de Jayden et de ses maladresses en amour, Léonie revenant sur son petit concert improvisé de tout à l'heure. Pas à dire, elle avait peut-être une très belle voix lorsqu'elle discutait, elle n'allait jamais faire carrière en chant. "Alors... comment dire? Disons que mes oreilles n'ont saigné que quelques secondes, durant les notes hautes. Ça aurait pu être pire." Il exagérait un peu, mais mieux valait en rire qu'en pleurer. "Tu as faim, tu veux que je prépare un petit quelque chose?" À dire vrai, il espérait surtout qu'elle oublie qu'il y avait présentement un film d'horreur sur pause à la télévision. Il avait un peu peur de passer pour une poule mouillée devant elle. Après tout, il était du genre à pleurer de peur dans un coin du divan plutôt qu'à rassurer la fille que ce n'était qu'un film en faisant le fier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What are you doing tonight ?  feat William Empty
MessageSujet: Re: What are you doing tonight ? feat William   What are you doing tonight ?  feat William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you doing tonight ? feat William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Levinson
» Everyone make mistakes | William |
» Make a love story + William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: MANFIELD :: Flowery path :: Townpend-
Sauter vers: