AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Stay all over me don't be shy (pv Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Rosenbach

Emmy Rosenbach
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissière au MCDonald

mon statut civil :
En couple depuis peu de temps, mais se demande si elle n'a pas un problème. Il l'aime pas vrai?

mon orientation :
Hétérosexuelle. N'a toujours eu de yeux que pour les mecs

Stay all over me don't be shy (pv Thomas) N4e7

# faceclaim :
Katherine McNamara

mon âge :
30

mes messages :
51
banque personelle :
54

pseudo/prénom :
silver.fox / Vincent

crédits :
avengedinchains


Stay all over me don't be shy (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Stay all over me don't be shy (pv Thomas)   Stay all over me don't be shy (pv Thomas) EmptyLun 11 Juin - 1:27

D'un geste saccadé, je retire un plis qui s'est formé dans le bas de ma robe, me regardant une dernière fois dans le miroir. Deux heures. Deux heures que je me prépares sans trop savoir si mes choix vont ou non lui plaire. J'ai bouclé soigneusement mes cheveux, choisi ma plus belle robe rose et je me suis maquillé avec minutie après m'être parfumée de la tête aux pieds. Je me suis même brossée les dents à trois reprises, pour m'assurer qu'elles soient bien blanches et que mon haleine soit parfaite. Menthe verte, tout le monde aime la menthe. Je place une dernière fois mes cheveux avant de laisser le miroir en paix, me rendant dans la salle à manger. J'ai averti Thomas que j'allais l'attendre chez lui pour passer la soirée avec lui, mais il ne sait pas que je lui ai préparé une surprise. Je regarde ma montre. Il est presque l'heure. Je sent soudainement une boule se former dans mon estomac. Et s'il n'aimait pas ma cuisine? S'il préférait commander de la pizza et passer une soirée tranquille plutôt qu'avec des bougies parfumées et un repas qui a coûté la peau des fesses? Il reconnaitra l'effort je le sais. Cette recette, je la tiens de ma mère. Des lasagnes cuites dans de la sauce béchamel. C'est succulent et je sais que je maitrise ce repas à la perfection. Comme d'habitude, je m'en fais pour rien. Je m'installe donc à table, sourire aux lèvres et j'attends. J'attends dix minutes, trente... une heure. Et je perds mon sourire. Je le texte, je lui demande où il est et il ne me répond pas. Il conserve le silence radio. Je fais une partie de candy crush. Puis une deuxième. J'ai même le temps d'attendre que toutes mes vies soient restaurées et je suis toujours seule, à regarder les bougies s'éteindre par elle-même. Je pourrais me lever, mais ce n'est pas dans ma personnalité. Je préfère être celle qui regarde les flammes s'éteindre, qui espère qu'elles auront une seconde vie, plutôt qu'être celle qui souffle sur le feu, qui les anéanties. Je pose mon téléphone et je sent les larmes commencer à couler sur mes joues. C'était censé être notre soirée, être un beau moment. J'entends la porte d'entrée ouvrir, mais je laisse mes yeux fixés sur les flammes. Sur les flammes qui s'éteignent finalement, à cause du coup de vent résultant de la porte d'entrée qui se referme à nouveau. Je sais que je ne suis plus seule dans l'appartement de Thomas, mais je me sent comme tel. Comme une belle idiote qui a passé toute la journée à préparer une surprise en vain alors qu'il est sûrement allé voir une autre fille ailleurs durant les dernières heures. C'est qui la pire dans l'histoire? C'est moi, belle cruche que je suis à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lowell

Thomas Lowell
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui est incapable de placer des mots sur ses sentiments et pourtant, j'en place dans un journal

mon statut civil :
En couple depuis peu, c'est pas toujours rose. Y'a souvent du noir dedans

mon orientation :
Trop compliqué pour mettre le doigt sur le mot.


# faceclaim :
Tyler Posey

mon âge :
33

mes messages :
76
banque personelle :
236

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
tyrell


Stay all over me don't be shy (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Stay all over me don't be shy (pv Thomas)   Stay all over me don't be shy (pv Thomas) EmptyMar 12 Juin - 0:31

J'ai passé les pires heures de ma vie, à essayer d'attraper mes clefs, à essayer de faire un homme de moi, à essayer de récupérer mon portable. Quelques heures en compagnie d'un ami, quelques heures atroces autour d'une bière dans un bistro. Si ce dernier a monté dans les consommations, ce n'est clairement pas mon cas. Je préfère rester lucide, surtout après tout ce qui c'est passé la dernière fois où j'ai perdu pied. Je m'étais peut-être fait un nouvel ami, mais bien des problèmes auraient pu m'être épargné ce soir là. Et le lendemain matin aussi.Et je sais bien que dès que je vais arriver à mon appartement, je vais avoir des problèmes par million. Emmy sera là, elle m'a averti. Elle aimerait passer une soirée avec moi, je ne lui en veux pas. C'est comme ça lorsque l'on est en couple, on veut uniquement passer du temps avec l'autre. Pour ma part, j'ai préféré fuir Emmy pendant un moment, allant rejoindre un ami dans un bar. Pour fuir ma petite amie, pour fuir des discussions à ne plus finir, pour fuir ses sourires si radieux. Quand on aime, on ne fuit pas de la sorte. À dire que c'est la troisième fois que je sors cette semaine, toujours avec le même ami, uniquement dans l'espoir de pousser Emmy au plus loin de mon esprit, de mes pensées. Je l'adore, elle est agréable à écouter. Elle est très gentille, mais il manque un petit quelque chose. Un petit quelque chose que je ne peux trouver un l'instant. J'ai beau la regarder, me sentir bien avec elle, mais quelque chose bloque. Pourtant, je me croyais amoureux dès la première seconde, dès que je lui avais parlé en soirée, lors d'un stupide pari. Les choses ont changé, elle reste tout de même une formidable jeune femme bien aimante.

Je préfère revenir en taxi. Petit un, à cause de la bière que j'ai pris. Je n'en ai pris que quelques gorgées, mon ami préférant terminer le reste, mais ça ne m'empêche pas d'être responsable tout de même. Petit deux, j'ai pas récupéré mon clefs. Mon portable oui, mais pas mes clefs. Je déteste lorsqu'il agit de cette manière, toujours entrain d'essayer de me faire faire des imbécillités, espérant que je puisse tomber dans le panneau sans demander mon reste. Une chance pour lui, nous sommes amis depuis un bon moment, ce qui aide à comprendre l'autre. Car vraiment, des fois, je me demande où il était lorsque Dieu a voulu lui donner l'intelligence. - Salut. - L'appartement est froid, Emmy est de dos. Je sais qu'elle m'a texté ce soir, j'ai pu lire son message seulement après avoir récupérer mon portable. Pas avant, pas lorsqu'elle avait eu besoin d'une réponse. Lui dire que je suis désolé serait atroce et pourtant, je ne vois rien d'autre. Rien ne me vient à l'esprit, ce dernier est vide. Je passe tout de même près d'elle, espérant pouvoir capter son attention. Si elle pleure, ce sera la catastrophe. Je n'ai jamais réussis à garder mon calme devant quelqu'un en larmes. Généralement, je me mets à pleurer à mon tour. Et tandis que j'essaie de capter l'attention de ma petite amie, j'ai une pensée pour Tanner qui voulait venir dormir à l'appartement, complètement défoncé. Une chance que j'avais l'esprit vif, lui ayant refusé l'entrée, sachant qu'Emmy serait là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stay all over me don't be shy (pv Thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you to stay (emmy)
» Thomas -- Don't let me down
» Thomas - Love Yourself
» Thomas Lowell
» Dance with the devil PV Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: MANFIELD :: Flowery path :: Finwood-
Sauter vers: