AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 get back up again + Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

get back up again + Tanner 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


get back up again + Tanner Empty
MessageSujet: get back up again + Tanner   get back up again + Tanner EmptyMar 5 Juin - 10:44


Tanner Prescott
i.d card
Métier Garagiste, même si je préfère ''emprunter'' la voiture de mes clients pour profiter de leur essence et de leur patience.
Date de naissance 31/10/1990
Orientation Hétérosexuelle
Statut civil Célibataire
Origines Anglaise
À Manfield depuis Ma naissance
Groupe Why not?
Feat Dylan O'Brien
Crédit Shiya + tumblr


vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? Il y a de cela des mois, j'ai appris à jouer au poker. Au départ, ce n'était rien du tout, seulement une partie avec mon père et mes oncles. Et plus le temps passe et plus j'en apprend à tous les jours. Je peux mentionner que je suis fier de ce que j'ai appris sur ce jeu puisqu'il m'arrive fréquemment de gagner. Probablement la chance du débutant, allez-vous dire ? Oui, certainement.

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? Je viens tout juste de me faire arrêter par la police, je crois que c'est ce qui se rapproche le plus de ''la pire connerie que tu es fait.'' Arrêté pour harcèlement ... Comme si je savais d'avance que cette fille avait une injonction contre moi, ne me permettant pas de l'approcher. N'importe quoi ! Et à cause d'elle, je dois beaucoup d'argent à ma soeur. Ce que je n'ai pas l'intention de payer, bien entendu.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer
- Qu'est-ce qui fait des bulles et qui sent le moustique ?
- Un pet de grenouille ...
Faut vraiment que je vous explique pourquoi ça me fait rire ou bien, vous voyez l'image comme moi ?

quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête?
Call Me Maybe | Carly Rae Jepsen


car je suis unique
- J'ai déjà appris la chanson ''Despacito, de Justin Bieber'' par coeur, croyant que c'était ceci que je devais apprendre, au lieu de la danse qui va avec. Je ne peux m'empêcher de me souvenir du visage de Morgane, lorsqu'elle a compris que j'avais rien pigé de la leçon de la semaine d'avant. Surtout lorsque je lui ai demandé si j'avais tout compris pour le mois prochain soit qu'il fallait que j'apprenne par coeur ''Malibu, de Miley Cyrus''.
- Je prend des cours de danse, uniquement pour faire plaisir à une amie. Que ce soit de la valse, du Cha cha, du classique, de la danse en ligne ... Je fais un peu de tout pour ne pas la laisser seule. Je me suis même surpris à aimer. Faut croire que Morgane me connait un peu mieux que je le pensais. On peut dire qu'avec le temps, je suis quand même assez fier.
- Je me suis déjà fait dire que sous la définition de ''Problèmes mentaux graves'', on pouvait retrouver mon nom. Dans mon cas, je trouve que c'est un compliment. Quelqu'un a pensé à moi pour l'écrire, c'est tout de même plaisant.
- On me reproche souvent de ne jamais être sérieux. Je préfère simplement la stupidité aux gens qui ont toujours la tête d'enterrement.
- J'ai toujours eu le même ami depuis ma naissance, Noam, se dernier étant mon voisin. Il était donc évident pour moi de le suivre lors de son déménagement, prenant un appartement avec lui. Et même s'il m'aurait dit non pour une colocation, je l'aurais obligé à m'accepter. On ne se débarrasse pas aussi facilement de moi.
- Je n'ai jamais eu de petites amies, je préfère les histoires sans lendemain. C'est quelque chose de moins complexe. Ça évite les chicanes et les problèmes. Par contre, ça coûte tout aussi cher. Il n'y a qu'une seule fille qui pourrait réellement me plaire assez pour que je puisse rester fidèle. Le seul problème, c'est que je viens tout juste de comprendre qu'elle me plait énormément, même si je la connais depuis de nombreuses années.
- J'ai une petite soeur, Stella. Cette dernière est la bonté incarnée, une sorte d'ange sur deux pattes. J'ai jamais eu de coeur avec elle, profitant de sa générosité pour m'aider à avancer dans la vie. J'ai toujours espéré qu'elle puisse tomber amoureuse de mon meilleur ami. Je ne sais dire pourquoi ... probablement parce que c'est un bon gars et que ma soeur mérite ce qu'il y a de mieux au monde ... Étant son frère, je lui offre le numéro deux.
- Je n'ai jamais eu de talents avec le dessin, la peinture, la photographie ou tout ce qui touche l'art en général. Je déteste préparer le repas et encore plus faire la vaisselle.
- J'ai tendance à lever du coude un peu trop souvent lorsque je sors dans les bars, ce qui me vaut toujours des problèmes lors des sorties. Je massacre alors n'importe quelle chanson au karaoké. Je me suis déjà réveillé dans un champs, entouré de poules.
- Depuis que j'ai l'âge de 14 ans, je me tiens avec une fille que j'adore, Morgane. À cause d'elle, j'ai commencé à prendre des cours de danse et j'ai également appris l'espagnol. Dès qu'elle a quelque chose en tête, elle s'empresse de m'appeler pour que je puisse participer avec elle. Ce n'est que lorsqu'elle m'a présenté un garçon, David, que mon coeur a manqué un battement. Je crois que c'est là que tout a changé, que j'ai compris que Morgane était beaucoup plus importante dans ma vie que je ne le croyais. Amoureux ? Certainement. Mais impossible de le lui dire puisque nous sommes amis depuis trop longtemps. De plus, je risque de la perdre si jamais je lui en parle, ce que je n'accepterai jamais. Je n'ai jamais parlé des sentiments que j'avais pour Morgane a quelqu'un, surtout pas a Noam. Pourquoi ? Pour qu'il puisse en rire ? Non merci. 

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? FluFFY uNicorN / Mélanie
ton âge Dans la vingtaine
as-tu des doubles comptes? Pas encore, et heureusement pour vous  get back up again + Tanner 4255851114
comment as-tu connu le forum? Ils m'ont attaché (surtout Thomas get back up again + Tanner 2775800895 ) j'ai pas pu dire non  get back up again + Tanner 3483044754
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? Y'a personne qui aurait inventé une merde comme Tanner get back up again + Tanner 3106952916 Non, personne get back up again + Tanner 3106952916

CODE POUR LE BOTTIN
Code:
dylan o'brien <b>►</b> tanner prescott




on a tous une histoire à raconter

Reposant mon portable sur la table devant moi, je n'ai pu m'empêcher de soupirer assez bruyamment. Pourquoi me faisait-elle ça ? Habituellement, Stella me répondait assez rapidement, voulant à tout prix me rendre service. C'est dans sa nature, elle ne peut s'en empêcher mais ce soir, j'ai l'impression qu'elle préfère me laisser tomber. À dire que j'avais tout organisé, envoyant je ne sais combien de texto à mon meilleur ami Noam, lui demandant de rester à l'appartement que nous co-habitons depuis un moment ensemble, lui disant que je ne tarderais pas. J'avais envoyé le même genre de texto à ma soeur, mais lui demandant de se dépêcher de venir me voir à l'appartement. J'agissais ainsi depuis plusieurs mois, pour ne pas dire année. J'avais toujours eu espoir que mon meilleur ami puisse tomber amoureux de Stella. Toujours. Mais les choses ont toujours été autrement, j'ai jamais réussis à les réunir. Ils se connaissent bien, mais c'est tout. Pas d'histoire d'amour ou de couchette, Stella me l'a bien juré la semaine passée. Dommage ...

À dire que j'ai rencontré Noam tout petit, nous étions voisins. Le courant a assez vite passé entre nous, nous nous amusions à nuire Stella lorsqu'elle jouait à la poupée. Les fous rire que nous avons eu tout les deux, incroyable. Je me souviens bien aussi de la première fois que j'ai croisé le regard de Morgane, une fille que j'apprécie beaucoup plus que nature. Nous sommes devenus amis, mais ceci a pris un bon moment. Elle ne faisait confiance à personne. Elle venait d'arriver à l'école, elle venait d'avoir 15 ans. Nouvelle, pas d'amies et encore moins quelqu'un sur qui compter. Morgane a subi de l'intimidation pendant un moment, ce qui ne l'a grandement pas aidé. Je me souviens d'avoir essayé de travailler avec elle en équipe, et qu'elle me dise ouvertement de dégager. Après plusieurs tentatives et refus de sa part - dans tous les cours -, elle a bien été dans l'obligation d'accepter. Passer du temps juste tout les deux nous a alors rapproché. Je peux dire maintenant qu'elle fait partie de ma vie comme la meilleure amie du monde. Une fille incroyable, avec un charme foudroyant. Je crois que j'ai toujours été amoureux d'elle, mais incapable de me mettre ceci en tête. Je sais bien que si jamais elle finit par apprendre que j'ai un véritable faible pour elle, elle finira par partir. C'est l'impression que j'ai, je n'y peu rien. Pour l'instant, je fais tout en mon pouvoir pour l'éloigner d'une ordure appelé David. J'ai commencé à prendre des cours de danse pour elle, je parle maintenant espagnol, j'ai également commencé à regarder des films à l'eau de rose. J'ai lu les trois tomes de Fifty Shade Of Grey, pour lui faire plaisir. J'ai commencé à faire du yoga, de la couture, du bénévolat. J'ai travaillé pendant deux semaines avec les enfants, pour une oeuvre humanitaire, j'ai commencé à collectionner les pièces de monnaies, j'ai mangé uniquement biologique pendant six mois. Faut croire que l'amour rend fou. Je me demande simplement pourquoi Noam a jamais fait tout ce genre de truc pour ma soeur. Peut-être est-il encore plus fou que moi, qui sait !


Revenir en haut Aller en bas
 
get back up again + Tanner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction :: fiches validées-
Sauter vers: