AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 David - go down that road again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Winters

David Winters
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Commis & Étudiant en médecine

mon statut civil :
En couple. Pas en couple? L'avenir nous le dira. Demandez plutôt à Stella, elle aura une réponse.

mon orientation :
Hétérosexuelle

David - go down that road again Lxjl
With her wine-stained lips, yeah she’s nothing but trouble. Cold to the touch but she’s warm as a devil. I gave all my heart but she won't heal my soul. She tasted a break and I can’t get more. You got me in chains, you got me in chains for your love. But, I wouldn’t change, no I wouldn’t change this love

# faceclaim :
Brandon Flynn

mon âge :
32

mes messages :
19
banque personelle :
42

pseudo/prénom :
.burn@light - Rachelle

crédits :
(avatar & gif) moi


David - go down that road again Empty
MessageSujet: David - go down that road again   David - go down that road again EmptyMar 5 Juin - 12:04


david winters
i.d card
Métier Vendeur dans un sex shop & étudiant médiocre en médecine
Date de naissance 14/01/1992
Orientation Hétérosexuelle. Il n'a eut aucune raison d'en douter jusqu'à présent et ne s'est même jamais questionné sur son orientation comme la plupart des gens. Il sait de source sûre qu'il est attiré par la gente féminine.
Statut civil Certains disent qu'il est en fréquentation avec une fille, alors que d'autres disent que ce n'est pas encore le bon qualificatif à utiliser. Pour être honnête, lui même ne le sait pas réellement. Il suppose qu'ils sont juste amis et sont attirés l'un par l'autre? Allez savoir.... de toute manière, il est toujours accueilli dans le lit de l'une de ses amies pour le moment, donc il ne peut pas considérer aucune de ses relations comme sérieuses.
Origines Purement américaines
À Manfield depuis Il déteste cette ville. Ce satané endroit où il est né, mais il ne le quitterait pas de si tôt. Pourquoi? Car toute sa famille et ses amis y résident. Il aurait trop peur de les perdre à jamais.
Groupe Following the ideas of others
Feat Brandon Flynn
Crédit moony (avatar)


vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? Il sait lire dans les lignes de la main, pour ce que ça vaut. Il trouve que c'est ridicule, il ne croit pas à toutes ces choses ou du moins, essaie de se convaincre qu'il n'y croit pas, mais ça impressionne toujours les gens. Et puis, ce talent lui vient de sa grand-mère qui lui a appris cet art un peu avant son décès. Cette grand-mère qu'il ressentait toujours le besoin d'impressionner. Il sait qu'elle sourit dans sa tombe chaque fois qu'il utilise ce qu'elle lui a appris.

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? Il a fait pas mal de trucs dont il n'est pas spécialement fier et dont il préfère taire les exploits devant ses copains et connaissances. Étrangement, par contre, le truc le plus dingue qu'il ai fait, il en est fier. Il y avait ce voisin trop entreprenant avec sa soeur il y a quelques années de cela. Habitué d'entrer incognito chez les gens, il s'est tout simplement introduit chez lui avant de cacher une bonne quantité de drogue dans son appartement.... pour ensuite appeler la police et le dénoncer. Il ne sait pas trop comment l'histoire s'est terminée cela dit.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer David n'a jamais aimé les enfants. Pour être honnête, il les déteste même. C'est pourquoi cette blague le fait sourire à chaque fois qu'il l'entend:
- Papa, t'as vu le prix des clopes ?!
- Oui, ça a encore augmenté...
- Tu vas arrêter de fumer ?
- Non, mais toi, tu vas arrêter de manger !


Non seulement parce qu'il déteste les enfants, mais aussi parce qu'il fume dans son quotidien. Il s'est même déjà posé la question: est-ce qu'il prioriserait son addiction au tabac à ses propres enfants? La réponse est toujours oui.

quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête?
Post Malone - I Fall Apart


car je suis unique
David adore l'escalade et les randonnées. C'est un adepte des sports d'été, ce pourquoi il n'est pas fan de la saison hivernale. Il attrape toujours le rhume donc ça n'aide en rien. Ϟ Il chante très bien. Il pourrait peut-être même faire métier dans ce domaine, mais il n'en a nullement envie. À vrai dire, il déteste chanter devant publique. Il ne chante que sous la douche et encore, lorsqu'il pense être seul. Ϟ Il fume beaucoup, mais cache ce petit travers à la plupart des gens qu'il connait. En fait, seule sa soeur est au courant de son addiction au tabac et sa faiblesse pour l'alcool lorsqu'il a envie de fêter. Il met un point d'honneur à ce que ne voit que les points positifs chez lui alors qu'il sait qu'il a plusieurs travers. Ϟ Il aime les peluches. Ça fait enfantin et peut-être même un peu étrange puisque c'est un jeune homme, mais il ne peut s'empêcher de les adorer. Peut-être parce qu'elles lui rappellent une enfance qu'il aurait aimé avoir et qu'il aurait aimé que sa soeur vive elle aussi. Ϟ Contrairement à la plupart de ses amis, il déteste les jeux vidéos et les jeux de tirs. Il trouve que c'est une grande perte de temps et d'énergie. À quoi bon rester devant un écran à regarder un petit bonhomme numérique se balader? Mieux se lever soit même et faire quelque chose de constructif.

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? .burn@light - Rachelle
ton âge 25 ans
as-tu des doubles comptes? pas pour l'heure
comment as-tu connu le forum? Je connais les administrateurs. Et dire que j,avais dit que je n'allais plus m'inscrire sur un forum.... pff je suis faible.
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? Un personnage inventé, mais avec l'aide de plusieurs personnes avec qui mon perso a un lien.

CODE POUR LE BOTTIN
Code:
brandon flynn <b>►</b> david winters




on a tous une histoire à raconter

Avant de franchir l'étape de la puberté, on a tendance à croire qu'on va refaire le monde. Qu'on va faire une différence, qu'on va sauver des vies ou bien aider notre prochain. On croit qu'on a la vie devant nous, que la vie est belle et qu'elle n'est pas semée d'embuches. On est cons. On est naïf. On est faible.

À dix ans, David voulait devenir pompier. Rien de plus normal pour un jeune garçon. Après tout, la plupart des gamins rêvent de faire métier dans les forces de l'ordre ou bien combattre le feu. Être un héro quoi. Enfin... jusqu'à ce que son père ne s'endorme avec la cigarette au bec, dans le salon. Il a alors compris plus tôt que la plupart de ses amis que l'expression ''life is a bitch'' est plutôt véridique. Suite à la mort de son père, sa mère s'est tout simplement laissée dépérir. Alors âgé de treize ans, il a donc tenté de l'aider du mieux qu'il le pouvait et d'aider sa soeur à vivre une vie sensiblement normale. Il a donc commencé à faire des petits boulots pour les voisins ici et là. Tondre la pelouse, faire le ménage chez mr et mme Porter qui étaient incapables de s'occuper d'eux même à leur âge... jusqu'à ce qu'il ne comprenne deux ans plus tard qu'ils arrivaient à la fin de leurs économies et que ces petits boulots n'allaient en rien suffire à ce que sa soeur puisse manger et avoir un toit au dessus de la tête. Est-ce qu'il a profité de l'occasion pour trouver un vrai boulot? Vous le prenez pour qui? ... Il y avait de l'argent bien plus rapidement et facilement accessible.... celle des voisins. Au lieu de tout simplement continué à faire ces petits boulots, il s'est alors contenté d'entrer chez ces anciennes âmes bienveillantes pour y voler des trucs. De l'argent ou des objets faciles à refourguer la plupart du temps, ainsi que des objets utiles et qu'il savait qui allaient plaire à sa soeur ou sa mère. Est-ce que, justement, sa mère se demandait d'où provenait cet argent et ces nouveaux objets? Non, elle n'a jamais posé de questions. Surement trop heureuse de pouvoir continuer à broyer du noir dans un coin sans avoir à trouver un travail.

Puis, les années se sont enchainées et David a finit par se trouver un boulot dans un sex shop. Pas l'endroit le plus recommandé pour débuter son parcours professionnel, mais bon au moins ça paie. Et puis il lui suffit souvent de sourire et discuter avec les demoiselles en passage dans la boutique pour faire des ventes rapides. C'est également à cet endroit qu'il a rencontré son amie Morgane. Elle était venue avec un de ses amis pour faire une blague à une connaissance et ils ont vite sympathisé. Elle est devenue sa confidente, jusqu'au soir où il se sentait seul et elle également. Jusqu'au soir où ils se sont promis que ça ne voulait rien dire, que ça ne devait pas entacher leur amitié mais qu'ils avaient tous deux désespérément besoin de chaleur humaine. Jusqu'au jour où ils sont devenus des amis avec bénéfice. Puis les choses sont devenues plus ou moins compliquées dans sa vie personnelle.... Leurs dépenses sont devenues plus importante, sa soeur devant payer ses études et sa mère devant consulter un médecin pour sa dépression. David a donc cru nécessaire de recommencer ses petits emprunts illicites dans le voisinage... avant de se faire choper par le voisin en question qui lui a tout simplement filer une raclée. Et c'est ainsi que monsieur s'est retrouvé à l’hôpital, à attendre dans la salle de triage qu'on trouve son cas assez important pour le soigner qu'il puisse enfin quitter cet endroit. Il faut dire qu'il a toujours eut peur des hôpitaux donc se retrouver dans cet endroit ... très peu pour lui. Sauf qu'un ange est rapidement venu à son secours. Une infirmière... très jolie mais un peu étrange, qui venait le voir à chaque fois qu'elle le pouvait, pour prendre de ses nouvelles ou bien demander à prendre ses signes vitaux. Comme s'il était sur le point de mourir la seconde suivante. Allez savoir pourquoi, mais au lieu de trouver ça chelou, il a trouvé la demoiselle plutôt mignonne dans son genre. C'est pourquoi il n'a pas hésité à l'inviter prendre un verre après son travail, ce qu'elle a accepté. Une heure passa... puis deux... puis trois.. et le voleur en herbe était toujours pris dans cette foutue salle d'attente alors que son rendez-vous avait terminé son travail. Il s'était alors attendu à ce qu'elle ne parte sans trop de regrets, mais au lieu de cela, elle est restée à ses côtés, discutant avec lui durant la nuit entière.

Pourquoi elle n'est pas simplement retournée chez elle? Il n'en a aucune idée. À dire vrai, il s'en fiche pas mal. Elle est un peu une bouffée de fraicheur dans sa vie pour le moment. S'il a envie d'être plus qu'un simple ami à ses yeux et plus qu'une fréquentation, sa mère n'arrête pas de lui répéter que sa relation n'est pas saine et qu'il n'est pas encore à ce stade avec elle. Puis il y a Stella qui semble pourtant prendre les choses au sérieux entre elle et lui. Ensuite Morgane qui n'arrête pas de l'appeler pour passer du temps avec lui et qui lui dit de foncer mais passe tout de même les nuits à ses côtés.... Y a pas à dire, pour l'instant, il trouve les choses compliquées. Surtout que le côté plus ou moins sain de cette relation naissante, c'est que Stella fait signer des chèques à son père et fait jouer ses relations pour l'aider à payer les médicaments de sa mère, les études de sa soeur et ses propres études. Et ce vieux con riche le fait sans même connaître le jeune homme. Essayez ensuite de faire comprendre à cette demoiselle que vous voulez que les choses ralentissent quand son père paie pour que vous et votre famille viviez? Essayez de lui faire comprendre que vous avez une amie avec bénéfice quand vous savez qu'elle ne comprendra probablement pas puisqu'elle prend les choses au sérieux très rapidement avec vous? Essayez de vivre sans cet argent tombé du ciel qui aide votre soeur à vivre sa vie.... essayez de comprendre si vous êtes vraiment amoureux d'elle ou juste de son argent.

Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

David - go down that road again 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


David - go down that road again Empty
MessageSujet: Re: David - go down that road again   David - go down that road again EmptyMar 5 Juin - 12:11

Citation :
go down that road again

Et tu peux continuer tout droit aussi.
Aurevoir David - go down that road again 1431787910
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Martin

Stéphanie Martin
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Gérante au Caesar Hotel

mon statut civil :
Célibataire. Les hommes ne servent à rien.

mon orientation :
Ils ne servent à rien, mais ils peuvent aider à passer le temps.

David - go down that road again Tumblr_ng1czaqsHa1rh6rw0o5_250

# faceclaim :
Lauren Cohan

mon âge :
38

mes messages :
67
banque personelle :
29

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
philia's


David - go down that road again Empty
MessageSujet: Re: David - go down that road again   David - go down that road again EmptyMar 5 Juin - 12:13

Comme il a pas l'air accueillant si on sait pas qu'il te connait lui David - go down that road again 3642947170

Bienvenue, heureuse de te voir ici!
Avec Brandon en plus David - go down that road again 780949942
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

David - go down that road again 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


David - go down that road again Empty
MessageSujet: Re: David - go down that road again   David - go down that road again EmptyMar 5 Juin - 13:28

Je le connais que trop bien oui David - go down that road again 4255851114
Mais il peut continuer tout droit aussi... directement au garage où je travaille, je vais pouvoir m'occuper personnellement de ses freins David - go down that road again 4255851114
Revenir en haut Aller en bas
David Winters

David Winters
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Commis & Étudiant en médecine

mon statut civil :
En couple. Pas en couple? L'avenir nous le dira. Demandez plutôt à Stella, elle aura une réponse.

mon orientation :
Hétérosexuelle

David - go down that road again Lxjl
With her wine-stained lips, yeah she’s nothing but trouble. Cold to the touch but she’s warm as a devil. I gave all my heart but she won't heal my soul. She tasted a break and I can’t get more. You got me in chains, you got me in chains for your love. But, I wouldn’t change, no I wouldn’t change this love

# faceclaim :
Brandon Flynn

mon âge :
32

mes messages :
19
banque personelle :
42

pseudo/prénom :
.burn@light - Rachelle

crédits :
(avatar & gif) moi


David - go down that road again Empty
MessageSujet: Re: David - go down that road again   David - go down that road again EmptyMar 5 Juin - 13:30

Merci Stéphanie  David - go down that road again 4250950921 Je sais t'as vu comment il me traite déjà?
et pas merci Tanner David - go down that road again 3106952916 Comment t'es chanceux que j'apprécie ta soeur toi sinon y aurait un avis de décès de plus David - go down that road again 4125874470
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

David - go down that road again 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


David - go down that road again Empty
MessageSujet: Re: David - go down that road again   David - go down that road again EmptyMar 5 Juin - 13:31

Je t'attends mon beau David - go down that road again 4255851114
Revenir en haut Aller en bas
William Levinson

William Levinson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissier dans une boulangerie (little bread) & étudiant en massothérapie

mon statut civil :
célibataire, mais amoureux bien malgré lui

mon orientation :
Bisexuelle bien que même sa famille ne soit pas au courant de son orientation


# faceclaim :
Alberto Rosende

mon âge :
31

mes messages :
70
banque personelle :
150

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
.burn@light (david)


David - go down that road again Empty
MessageSujet: Re: David - go down that road again   David - go down that road again EmptyMar 5 Juin - 14:01


Bienvenue parmi nous, petit biscuit David - go down that road again 239576035

Je sais pas si je dois avoir de la peine ou bien être sidéré par la naïveté de David David - go down that road again 2275707106 Il en fait presque pitié le pauvre.

Félicitations, tu fais parti(e) de la famille maintenant
Tu peux te rendre icipour recenser ton logement et ici, pour ton métier. Si tu as besoin d'un ami ou encore, d'un lien amoureux, tu peux te créer des scénarios ou si ces derniers sont uniquement de petites idées, il y a les préliens qui peuvent être une bonne solution.

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aller lire les petites explications des animations que tu trouveras tout au long du forum. Que ce soit pour le système de points, celui pour les pnjs ou encore, pour le fameux vérité ou conséquence, sache que tu trouveras sûrement ton bonheur. Tu peux également toujours demander des indications aux administrateurs si tu as des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



David - go down that road again Empty
MessageSujet: Re: David - go down that road again   David - go down that road again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David - go down that road again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you marry me ? ... David
» Rencontre au 7ème ciel PV David
» Escape Room ? ... Tanner & David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction :: fiches validées-
Sauter vers: