AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [f] ► amie, love, maitresse - holland roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

[f] ► amie, love, maitresse - holland roden 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


[f] ► amie, love, maitresse - holland roden Empty
MessageSujet: [f] ► amie, love, maitresse - holland roden   [f] ► amie, love, maitresse - holland roden EmptyMar 5 Juin - 10:39


Morgane, Lindley
i.d card
Métier Secrétaire dentaire
Date de naissance 27/05/1990, 28 ans
Lieu de naissance sydney, Australie
Orientation Hétérosexuelle
Statut civil Célibataire
Groupe Au choix
Feat Holland Roden  [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 3201285199

infos utiles

- Elle est arrivée à Manfield a l'âge de 15 ans. Son arrivée à l'école n'a pas été facile. Étant victime d'intimidation parce qu'elle était la seule nouvelle de l'école, dans un patelin que tout le monde se connaissait, elle ne s'est pas fait d'amis immédiatement. Tanner a été la première personne gentille à lui parler, essayant de se lier d'amitié avec elle, allant jusqu'à lui proposer plusieurs fois de se mettre en équipe avec elle. Elle a toujours refusé, mais lorsqu'elle décida d'accepter, ils ne se sont plus jamais quittés, devenant les meilleurs amis.

- Morgane est une jeune femme qui adore la vie et qui trouve que 24 heures, ce n'est pas assez dans une journée. Elle a toujours adoré entreprendre n'importe quoi, préférant passer du temps à l'extérieur de chez elle, voulant connaitre un nouvel univers. Elle a donc commencé des cours de danse, il y a quelques mois. Elle a également pris des cours d'espagnol, elle mange biologique la plupart du temps, fait du bénévolat lorsqu'elle le peut. Elle aime pouvoir donner de son temps aux gens qui l'entoure.

- Depuis quelques temps, elle a rencontré un garçon avec qui elle s'est liée d'amitié. Une chose en entrainant une autre, ils sont devenus ce qu'on pourrait qualifier d'amis avec bénéfices. Malgré tout, c'est très clair entre eux, c'est de l'amitié et non de l'amour.

Le reste est assez libre, sauf les liens tout juste en bas du texte. Si vous avez la moindre question, ne vous gênez pas, tout le monde est gentil tout plein. [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 829537669

les petites exigences
❖ l'avatar le représentant Je ne crois pas être dans l'obligation de vous expliquer la raison de ce choix. Si ?
regarde ici
et ici
et ici aussi 
ou juste ici
et mon préféré ici
Bref, vous l'aurez compris, Holland est difficilement négociable. Je vous dirais même pas du tout, en fait  [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 3106952916 Je crois qu'on y tient vraiment  [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 4255851114
❖ l'histoire et l'identité du perso L'histoire cité en haut est importante pour le personnage, puisque cette dernière fait également partie de nos personnage. Par contre, vous pouvez lui ajouter des frères et des soeurs. Nous n'avons pas parlé de ses parents ou de son enfance, avant son arrivée à Manfield. Vous êtes donc libre d'inscrire ce que vous voulez.
Le nom de famille du personnage est modifiable. Pour ce qui est du prénom, ce dernier se retrouve dans chacune de nos fiches de présentation.  [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 3106952916 Mais si vraiment vous n'êtes pas capable, on peut toujours s'arranger entre nous.  [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 4255851114 Le lieu de naissance peut également être changé, c'est à votre guise. Tant que ce dernier ne soit pas Manfield, c'est parfait.
❖ les liens du scénario Bien évidemment, Tanner n'avouera rien à Morgane immédiatement, ne voulant pas la perdre comme amie, mais également parce qu'il ne croit pas vraiment en l'amour véritable. Pour lui, c'est quelque chose qui ne peut arriver qu'aux autres, même s'il en pince pour la jeune femme. Je tiens à préciser que le lien se développera en rp en lien amoureux. Parce que bon, on s'entend  [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 1355420039 c'est toujours plus plaisant comme ça, au lieu d'avoir tout simplement dans le bec  [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 2680206938
❖ l'orthographe, le quota et la présence Nous ne demandons pas une présence 24 heures sur le forum, mais il serait bien que vous puissiez passer de temps en temps, question de voir que vous êtes toujours parmi nous. [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 4255851114 Morgane est importante pour tout le monde, il serait donc bien de pouvoir l'impliquer dans le jeu. Nous ne demandons aucun quotas de mots minimum et encore moins maximum. Nous nous laissons porter par l'inspiration.  [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 442640497 Nous aimerions simplement quelqu'un qui puisse faire la différence entre un IL et un ELLE, par exemple.  [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 4255851114
❖ Un petit mot? Cookies, chocolats, montagne de marshmallow, amour ... Bref, vous en aurez pour tous les goûts si vous prenez Morgane. Vraiment, pour tous les goûts  [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 1914508149  

 





PRESCOTT, TANNER Dès que Morgane est arrivée à Manfield, Tanner a immédiatement essayé de lui parler, espérant s'en faire une amie. Après avoir essayé de plusieurs façons et pendant de nombreuses semaines, la jeune femme accepta de travailler en équipe avec lui, sur un projet. C'est ainsi qu'une amitié à commencer entre eux. Au départ, la jeune femme n'était pas très à l'aise avec Tanner, trouvant ce dernier déplacé. Toujours entrain de blaguer, jamais de sérieux dans ses conversations. Avec le temps, elle a fini par l'apprécier, le trouvant attachant malgré tout.

Durant leur adolescence, leur amitié n'a jamais changé. Et même dès que Morgane veut s'inscrire à quelque chose de nouveau, elle ne peut s'empêcher de contacter Tanner pour lui en faire part, sachant bien que ce dernier acceptera. Ils ont fait: du bénévolat dans une garderie (ce qui font de temps en temps encore), une collection de monnaie qui n'a pas duré longtemps, mangé biologique pendant plus de six mois, pratiquer le yoga, fait de la couture, lu les trois tomes de Fifty Shade Of Grey pour ''suivre la mode'' ... Sa dernière trouvaille ? Des cours d'espagnol et des cours de danse. Et comme par hasard, Tanner a décidé d'y aller avec elle, espérant pouvoir passer du temps avec elle. Au départ, elle trouvait en lui un adorable ami, celui qui ne voulait jamais la laisser tomber. Et peu à peu, elle en est tombée amoureuse. Le seul problème est que Tanner ne croit ni au couple qui dure, ni à l'amour en général. C'est un imbécile qui préfère s'amuser avec les filles, s'envoyant en l'air avec elles uniquement pour le plaisir. Il est également assez déranger lors des sorties, aimant bien prendre un verre de temps à autre. Morgane ne peu même plus compter le nombre de fois que son ami a dormi chez elle, puisqu'il était hors de question qu'il prenne sa voiture.

Malgré tout ça, elle espère qu'un jour, il puisse changer. Elle revoit le gentil Tanner, celui qui lui avait demandé si effrontément de faire équipe avec elle, lorsqu'elle était encore toute jeune. Le même dont elle est tombée amoureuse, peu de temps après. Morgane sait bien que ce dernier est encore là, qu'il a simplement besoin d'un bon coup de pieds au derrière pour qu'il puisse se prendre en main. Par contre, elle n'est pas prête à faire le premier pas vers lui, de peur de perdre son amitié. Elle y tient tout de même et elle a extrêmement peur que ce dernier puisse tout abandonner, si jamais elle lui ouvre son coeur. C'est probablement pour cette raison qu'elle a préféré aller voir ailleurs, ce qui n'a pas réellement aidé les choses. Depuis qu'elle fréquente quelqu'un, Tanner se montre jaloux et surtout, arrogant envers cet homme. Comme si elle était une propriété privée, comme si elle lui appartenait. Étrange, tout de même.

En vrai, Tanner est amoureux d'elle depuis la minute où leur regard se sont croisés. Le problème est qu'il vient tout juste de s'en apercevoir, lorsque Morgane lui a présenté quelqu'un. Tout est allé trop vite, comme quelque chose qui venait de se concrétiser. Pour Tanner, c'était tellement simple, tellement évident, qu'il ne l'avait pas vu avant. Par contre, il a peur de faire les premiers pas, sachant la réputation qu'il a avec les filles et sa mauvaise conduite. Il a également peur de perdre sa meilleure amie, si jamais il lui déballe son sac. En gros, Tanner ne sait tout simplement pas comment mentionner à Morgane que cette dernière lui plait.


WINTERS, DAVID David et elle se sont connus au sex shop où travaille le garçon. Elle s'y était rendue en compagnie de Tanner pour faire une farce à l'une de ses amies, pour sa fête, et a vite fraternisé avec lui. C'est rapidement devenu un très bon ami, jusqu'au soir où il se sentait particulièrement seul et elle aussi. Ils se sont promis que cela ne devait jamais entacher leur amitié et qu'il n'y avait rien d'autre entre eux. Juste deux amis qui avaient besoin de chaleur humaine. Et c'est exactement ce qu'ils sont, des amis. Bien qu'il leur arrive de passer quelques nuits ensemble, ils ne sont pas amoureux et c'est très clair entre eux. Justement, David a commencé à lui parler de cette fille qu'il a rencontré. Il est vague sur les détails, mais n'est pas certain d'être en fréquentation avec la fille en question. Elle tente donc de le pousser dans sa direction, bien qu'ils continuent leur petit arrangement pour le moment. Après tout, ils ne sont ni l'un ni l'autre en couple pour le moment, n'est-ce pas?


???, NOAM Noam et Morgane se connaissent depuis que la jeune femme est arrivée à Manfield. Ami avec Tanner depuis son enfance, il entretient une relation amicale avec Morgane. Le lien est à voir avec la joueuse de Noam.


PRESCOTT, STELLA Elles se sont rencontrés grâce à Tanner, Stella étant sa petite soeur. Le courant a immédiatement bien passé entre elles. On peut même dire que Stella prend Morgane pour sa soeur, lui parlant un peu de tout. Sans le savoir, Stella et Morgane partagent le même homme. Si Stella parle sans arrêt de David, elle, ne lui a jamais parlé de son ami avec bénéfices. Elle est bien loin de se douter qu'il s'agit du même David. Si elle le savait, elle se sentirait immédiatement mal, puisqu'elle passe certaines nuits en compagnie de ce garçon, justement. Ils ne sont qu'amis et elle n'y voit aucun mal, mais si elle savait le mal que cela pourrait faire à Stella, elle arrêterait immédiatement. Lorsque Morgane a mentionné à Stella qu'elle avait un ami intime, Stella s'est empressée de dire: Enfin, mon frère est amoureux ! Pour elle, c'est simple, Tanner et Morgane, ils sont fait pour être ensemble. Elle a toujours imaginé une fin heureuse pour eux deux, mais sachant que son frère ne s'attache pas facilement et préfère se taper tout ce qui bouge, elle imagine le pire.


Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lindley

Morgane Lindley
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
assistante dentaire

mon statut civil :
c'est plutôt compliqué

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
holland roden

mon âge :
34

mes messages :
6
banque personelle :
1

pseudo/prénom :
spf

crédits :
on verra


[f] ► amie, love, maitresse - holland roden Empty
MessageSujet: Re: [f] ► amie, love, maitresse - holland roden   [f] ► amie, love, maitresse - holland roden EmptyMar 5 Juin - 15:52

Et voilà, j'ai craqué [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 4255851114 [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 1694608398 [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 3022589059
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

[f] ► amie, love, maitresse - holland roden 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


[f] ► amie, love, maitresse - holland roden Empty
MessageSujet: Re: [f] ► amie, love, maitresse - holland roden   [f] ► amie, love, maitresse - holland roden EmptyMar 5 Juin - 15:55

[f] ► amie, love, maitresse - holland roden 3022589059 [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 3022589059 [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 3022589059

C'est bien de craquer, mais seulement si c'est pas pour David.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lindley

Morgane Lindley
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
assistante dentaire

mon statut civil :
c'est plutôt compliqué

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
holland roden

mon âge :
34

mes messages :
6
banque personelle :
1

pseudo/prénom :
spf

crédits :
on verra


[f] ► amie, love, maitresse - holland roden Empty
MessageSujet: Re: [f] ► amie, love, maitresse - holland roden   [f] ► amie, love, maitresse - holland roden EmptyMar 5 Juin - 15:56

Oooh, même pas un tout petit peu? [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 3911281491 [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 3483044754 [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 2523799889
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

[f] ► amie, love, maitresse - holland roden 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


[f] ► amie, love, maitresse - holland roden Empty
MessageSujet: Re: [f] ► amie, love, maitresse - holland roden   [f] ► amie, love, maitresse - holland roden EmptyMar 5 Juin - 15:59

Devine [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 3106952916

Si tu penses que je vais me laisser faire [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 4255851114
Déjà qu'il fréquente ma soeur, ça va pas la tête ? [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 775229940
Revenir en haut Aller en bas
David Winters

David Winters
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Commis & Étudiant en médecine

mon statut civil :
En couple. Pas en couple? L'avenir nous le dira. Demandez plutôt à Stella, elle aura une réponse.

mon orientation :
Hétérosexuelle

[f] ► amie, love, maitresse - holland roden Lxjl
With her wine-stained lips, yeah she’s nothing but trouble. Cold to the touch but she’s warm as a devil. I gave all my heart but she won't heal my soul. She tasted a break and I can’t get more. You got me in chains, you got me in chains for your love. But, I wouldn’t change, no I wouldn’t change this love

# faceclaim :
Brandon Flynn

mon âge :
32

mes messages :
19
banque personelle :
42

pseudo/prénom :
.burn@light - Rachelle

crédits :
(avatar & gif) moi


[f] ► amie, love, maitresse - holland roden Empty
MessageSujet: Re: [f] ► amie, love, maitresse - holland roden   [f] ► amie, love, maitresse - holland roden EmptyMar 5 Juin - 16:04

Viens mettre sa patte ici juste pour frustrer Tanner [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 4255851114

Salut Morgane [f] ► amie, love, maitresse - holland roden 3991837306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[f] ► amie, love, maitresse - holland roden Empty
MessageSujet: Re: [f] ► amie, love, maitresse - holland roden   [f] ► amie, love, maitresse - holland roden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] ► amie, love, maitresse - holland roden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► [01 F / 01 M] petite amie & meilleur ami
» Thomas - Love Yourself
» Rhys -- I Hate You I Love You ... I Don't No
» Make a love story + William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'entourage recherché :: scénarios des membres-
Sauter vers: