AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ► [01 F / 01 M] petite amie & meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Rosenbach

Emmy Rosenbach
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissière au MCDonald

mon statut civil :
En couple depuis peu de temps, mais se demande si elle n'a pas un problème. Il l'aime pas vrai?

mon orientation :
Hétérosexuelle. N'a toujours eu de yeux que pour les mecs

► [01 F / 01 M] petite amie & meilleur ami N4e7

# faceclaim :
Katherine McNamara

mon âge :
30

mes messages :
51
banque personelle :
54

pseudo/prénom :
silver.fox / Vincent

crédits :
avengedinchains


► [01 F / 01 M] petite amie & meilleur ami Empty
MessageSujet: ► [01 F / 01 M] petite amie & meilleur ami   ► [01 F / 01 M] petite amie & meilleur ami EmptyMar 5 Juin - 10:33


➥ MES PETITES IDÉES DE LIENS


PETITE AMIE
( libre )
DESCRIPTION DU LIEN: Aeden et elle se sont connus dans un endroit qu'elle côtoie tous les jours... à l'épicerie. Elle est tombée sur un homme plutôt entreprenant et il est venu à son secours en disant à l'énergumène de dégager. Une chose en entraînant une autre, ils sont ensuite sortis prendre un verre puis ont commencé à se fréquenter. C'est nouveau, pas du tout compliqué pour le moment et elle ne sait pas si c'est sérieux ou pas. Chose certaine, elle n'a pas encore rencontré le fils de son nouvel amant et même si elle ne s'en doute pas, risquerait de regretter de le rencontrer vu son caractère.
CARACTÉRISTIQUES DU PERSO RECHERCHÉ: Entre 40 et 43 ans.
IDÉES D'AVATAR: Lena Headey, Diane Kruger ... c'est plutôt libre tant qu'elle a l'âge requis, mais j'ai un véritable coup de coeur pour Lena si jamais ça peut vous aider ► [01 F / 01 M] petite amie & meilleur ami 3201285199
UN PETIT MOT: Je ne sais pas du tout où va aboutir le lien. S'ils resteront ou non ensemble etc on pourra planifier le tout ensemble ... mais ça risque de faire des rps de fous si jamais vous prenez le lien ► [01 F / 01 M] petite amie & meilleur ami 1355420039

MEILLEUR AMI
( libre ou pris )
DESCRIPTION DU LIEN: Aeden et lui se sont rencontrés au travail, puisque tous deux routiers/camionneurs. Ils se sont vite liés, faisant les quatre cent coups ensemble. Amis depuis au moins cinq ans, ils passent la majorité du temps ensemble. Le routier tente d'aider son ami avec ses problèmes familiaux tout en jonglant avec les siens, de son côté. Si Aeden a des problèmes avec son fils, lui, en a avec sa fille. Il leur arrive régulièrement d'en parler autour d'un verre dans les bars du coin.
CARACTÉRISTIQUES DU PERSO RECHERCHÉ: Entre 40 et 50 ans. Un peu rustre, mais pas non plus négligé. Je laisse plutôt vaste puisque le lien n'est pas nécessairement basé sur l'âge ou bien sur l'histoire générale du personnage.
IDÉES D'AVATAR: Andrew Lincoln, Mads Mikkelsen, Jeffrey Dean Morgan ... plutôt libre. Je n'ai pas vraiment d'idée précise comme vous pouvez le constater.
UN PETIT MOT: Même si le personnage est plutôt libre tant au niveau de sa vie personnelle que son enfance etc, il très important pour Aeden, donc vous me ferez énormément plaisir en le prenant ► [01 F / 01 M] petite amie & meilleur ami 1875277925

Revenir en haut Aller en bas
 
► [01 F / 01 M] petite amie & meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] ► amie, love, maitresse - holland roden
» une petite question?
» [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: CHILLING ENTRE AMIS :: Benne à ordures :: anciens scénarios-
Sauter vers: