AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas - Love Yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Lowell

Thomas Lowell
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui est incapable de placer des mots sur ses sentiments et pourtant, j'en place dans un journal

mon statut civil :
En couple depuis peu, c'est pas toujours rose. Y'a souvent du noir dedans

mon orientation :
Trop compliqué pour mettre le doigt sur le mot.


# faceclaim :
Tyler Posey

mon âge :
33

mes messages :
76
banque personelle :
236

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
tyrell


Thomas - Love Yourself Empty
MessageSujet: Thomas - Love Yourself   Thomas - Love Yourself EmptyMar 5 Juin - 10:20


thomas, lowell
i.d card
Métier Rédacteur au journal local
Date de naissance 07/02/1991
Orientation Le nord ?
Statut civil En couple depuis peu
Origines Anglaise
À Manfield depuis Sa naissance
Groupe Following the ideas of others
Feat Tyler Posey
Crédit Shiya (avatar) hunters royalty (gifs)


vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? Habile de mes mains, je fais du crochet depuis des années, lors de mes temps libre. Je m'amuse à créer des chapeaux pour chats. C'est mignon et tellement utile. Si jamais j'ai un chat, je l’appellerai Chatpeau et il portera des chapeaux.

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? Un gage avec un ami. Quelque chose que j'ai regretté sur le moment. Je venais tout juste d'avoir 27 ans, et c'était un pari stupide. Pas capable d'invité la demoiselle au bar. Complètement con, cet ami. Je lui parle plus non plus, j'ai mis un terme à notre amitié. Mais pas avec cette fille. On peut dire que nous sommes en couple depuis le début de février de cette année. Je n'ai aucun doute qu'elle est vraiment amoureuse de moi. De mon côté, disons que c'est plutôt compliqué en ce moment.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer Je ris pour des conneries, même les plus évidentes. Il n'y a rien de bien précis qui me fait rire, j'ai toujours la larme à l'oeil lorsqu'il est question de blagues. La meilleure des meilleures ?
Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Un chat-peint de Noël


quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête?
Sia - Elastic Heart


car je suis unique
Lorsque j'étais gamin, je collectionnais les cartes postales. J'ai conservé cette boite sous mon lit, y jetant de bref coup d'oeil à l'intérieur, de temps à autre. Il y a une carte pour chaque endroit que j'aimerais visiter. + Je conduis toujours avec la musique au tapis, surtout lorsqu'il est question d'une chanson de Sia. Étant mon artiste préférée, il est impossible pour moi de ne chanter sur l'une de ses chansons. + J'ai eu mon emploi grâce à un ami de ma mère, qui travaille également dans la même boite. Ce dernier cherchait quelqu'un pour s'investir dans l'écriture de nouvelles secondaires, celles que l'on lis en parallèles, celles qui se trouvent dans la marge. J'ai donc été approché par cet ami et je travaille avec lui depuis près de cinq ans. + Je suis un expert des gâteaux en boite. Personne ne peut en faire de meilleur. + J'ai toujours eu de la difficulté à parler de mes sentiments. Et même si j'adore ma petite amie, il y a quelque chose qui coince entre nous. Au départ, je pensais savoir la raison, mais plus maintenant. Je l'adore, c'est une perle, elle me fait marrer comme personne. C'est juste que ... C'est vraiment trop compliqué à expliquer.

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? Logan (tout simplement)
ton âge 2* ans
as-tu des doubles comptes? Un gars pas trop fréquentable qui aime bien se faire appeler ''Evans''
comment as-tu connu le forum? Le gars derrière Rhys m'a fait de la pub par mp  Thomas - Love Yourself 2775800895
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? Inventé, babe

CODE POUR LE BOTTIN
Code:
tyler posey <b>►</b> thomas lowell




on a tous une histoire à raconter

L'amour peut faire mal et je crois que je suis entrain de détruire quelqu'un. Au départ, ce n'était qu'un simple jeu, un banal pari, mais plus maintenant. Cette personne est entrée dans ma vie et je refuse de la laisser partir. C'est juste que ... je ne me connais même pas moi-même. Depuis quelques années, j'ai tendance à dire que je suis complètement à l'Est lorsqu'il est question de ma vie sentimentale. Personne au compteur, complètement vide dans ma vie sentimental. Je n'en suis pas moins heureux, j'en suis même bien. C'est juste que... il y a eu ce gars l'autre soir, au bar. Ce n'était rien. Vraiment rien. Juste un simple regard et j'en ai rêvé toute la nuit. Il y a aussi eu cette fille, qui partage maintenant ma vie. J'ai tendance à penser que Dieu m'a créer pour que je puisse continuer de me questionner pour le restant de ma vie. Et sur ma vie aussi. Emmy est une chouette fille, une grande dame. Elle est géniale, marrante et tellement jolie. Elle est juste tombée sur le mauvais garçon. C'est tout simple.

La vie ne serait pas aussi joyeuse sans amis, sans famille, sans amour. Mais pour ma part, je passe mon temps à me poser trop de questions, me demandant si le tout convient à tout le monde. Que ce soit avec Tanner ou encore, avec Emmy. Cette dernière possède un double des clés de mon appartement. Je sais que si elle ne compterait pas pour moi, jamais je n'aurais fait l'effort de lui donner un double. Par contre, il manque la petite étincelle, celle que je possède quand je croise un ami. La même qui est loin de s'éteindre lorsque ce dernier me parle et me sourit. Je suis complètement perdu, complètement à l'Est. Je sais que d'en parler à quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair. Peut-être à ma soeur ? À ma mère ? À cet ami en question ? Et pourquoi pas avec Emmy ? Elle a besoin d'explications, besoin de se sentir rassurée aussi. Alors, je vais me taire pour cette fois, je suis certain que je ne pourrai pas la rassurer sur ce tir. Ça sert juste à rien.

Depuis le début du mois, je fuis Emmy comme la peste. Je sais qu'un jour ou l'autre, elle me posera LA question qui tue. - Est-ce que tu m'aimes ? - Et à ce moment, je sais que ça sera un blanc total. Mais ma question, à moi, serait plutôt: Et lui, est-ce que tu l'aimes ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas - Love Yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas -- Don't let me down
» Thomas Lowell
» Stay all over me don't be shy (pv Thomas)
» Dance with the devil PV Thomas
» Rhys -- I Hate You I Love You ... I Don't No

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction :: fiches validées-
Sauter vers: