AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Noam Hastings - Life's what you make it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam Hastings

Noam Hastings
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Guide touristique

mon statut civil :
Célibataire

mon orientation :
Hétéro

# faceclaim :
Thomas Brodie-Sangster

mon âge :
33

mes messages :
1
banque personelle :
1

pseudo/prénom :
Clo/Laetitia

crédits :
moi-même et tumblr pour les gifs


Noam Hastings - Life's what you make it Empty
MessageSujet: Noam Hastings - Life's what you make it   Noam Hastings - Life's what you make it EmptyDim 10 Juin - 17:01


Noam Hastings
i.d card
Métier Guide touristique
Date de naissance 14/01/1991
Orientation Hétérosexuelle
Statut civil Célibataire
Origines anglaises par sa mère et françaises par son père.
À Manfield depuis 24 ans
Groupe Why not
Feat Thomas Brodie-Sangster
Crédit moi-même et tumblr


vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? J'ai appris à jongler à l'âge de six ans, en fréquentant l'école du cirque locale pendant plusieurs années après les cours. Et le jonglage, ça ne s'oublie pas. J'ai d'ailleurs gardé ma collection de balles et de massues que je ressors dès que j'en ai l'occasion. Ca et un nez de clown qui ne me sers plus à rien à présent mais qui me rappelle d'excellents souvenirs.



quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? Sauter en parachute pour un pari... Alors que j'ai le vertige. C'était complètement idiot, je l'admets, mais je n'aime pas perdre la face. J'ai même trouvé moyen de faire croire que j'avais trouvé ça génial, bien que ça ai été le pire moment de ma vie.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer Un monsieur visite un musée. Soudain il s'arrête et dit au guide :  
- Ah, c'est moche !
- C'est du Picasso, répond le guide.
Plus loin, il s'écrie de nouveau :
- Ah, c'est vraiment moche !
- Ca Monsieur, c'est un miroir !

Pourquoi cette blague? Parce qu'il y a toujours des perdus dans les touristes que j'aime remettre à leur place à ma façon, lorsque c'est nécéssaire. C'est typiquement le genre de réponse que je peux leur apporter, histoire de remettre les points sur les i tout en finesse.

quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête? What makes you beautiful des One Direction ^^

car je suis unique
- Bien que je sois d’origine anglaise, c’est à Paris que je suis né. Ma mère y vivait pour son travail, elle donnait des cours d’anglais à des étudiants à l’université. Mon père quand à lui, je ne l’ai jamais connu : il s’est contenté de mettre ma mère enceinte avant de disparaître peu après qu’elle lui ait annoncé la nouvelle. Je sais juste qu’il était français. Et si vous vous dites que mon nom ne sonne pas très français, c’est normal : j’ai hérité du nom de ma mère car à ses yeux, hors de question que je porte le nom d’un homme incapable de prendre ses responsabilités.

- J’ai vécu trois ans en France avant de revenir à Manfield, ville de naissance de ma mère. Peu après notre retour en Angleterre, elle a fait la connaissance d’une jeune femme qui partage nos vies depuis vingt-quatre ans à présent. Avoir deux mères ne m’a jamais posé vraiment de problème. Enfant, lorsqu’on me demandait ce que ça faisait d’avoir deux mamans, je posais toujours la question de savoir ce que ça faisait d’avoir un père. Grâce à la compagne de ma mère, ce dernier ne m’a jamais vraiment manqué. Je connais mon histoire, ma mère ne me l’a jamais cachée, dès lors, j’abordais très rarement ce sujet avec elle. Et si elle essayait, je m’empressais de changer de conversation.

- J’ai rencontré celui qui allait devenir mon meilleur ami dès mon entrée en maternelle. Depuis, lui et moi sommes inséparables et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous formions un sacré duo. On en a fait des conneries tout les deux, au point de rendre chèvres nos institutrices, et nous ne manquons pas d’anecdotes à raconter. Tanner était également mon voisin et je ne compte plus les fois où nous allions dormir l’un chez l’autre durant notre enfance et je l’ai toujours considéré comme le frère que je n’ai jamais eu. A présent que nous avons grandis, nous partageons un appartement. Je cherchais un colocataire, et pour lui, c’était une évidence : ce serait lui et personne d’autre. Impossible pour moi de refuser.

- Grâce à ma mère qui parle couramment la langue de Molière, je maîtrise parfaitement le français étant donné qu’elle ne m’a toujours parlé que dans cette langue, même après notre arrivée en Angleterre. Sa compagne quand à elle, d’origine italienne, en a fait de même dès son arrivée dans nos vies. Passionné par les langues étrangères, j’ai appris l’allemand également. J’ai sû très vite que je voudrais faire un métier en rapport avec les voyages. Malheureusement pour moi, je n’ai pas encore vraiment eu beaucoup l’occasion de voyager, mais maîtriser plusieurs langues me permets aujourd’hui de guider les touristes de diverses cultures dans les rues de Manfield.

- Je n’ai jamais vraiment eu de succès avec la gente féminine. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé, malheureusement pour moi, j’ai toujours fait plus jeune que mon âge et ça m’a très souvent joué des torts. Je ne suscitais pas vraiment l’intérêt de mes compagnes de classe qui avaient plutôt tendance à préférer me voir comme un petit frère, préférant cela plutôt que de s’afficher avec moi. J’ai essuyé pas mal de refus venant d’elles, et finalement, j’ai préféré me consacrer uniquement à mes études. Il y a pourtant eu cette fille avec laquelle j’aurais aimé pouvoir construire quelque chose il y a longtemps… Mais il a suffit qu’elle rencontre mon meilleur ami pour que je comprenne que ça ne tiendrait pas. Elle avait ce style de regard qui ne trompe pas quand ses yeux se posaient sur lui. J’ai alors mis fin à notre histoire, à regret, et je ne cherche plus vraiment à retomber amoureux. Ce qui ne m’empêche pas de sortir avec l’une ou l’autre de temps à autres, bien que ça ne soit jamais très sérieux.

- S’il y a bien une de mes habitudes que mon meilleur ami déteste, c’est bel et bien le fait que je fume énormément et souvent dans l’appartement. Je sais pourtant bien que l’odeur l’insupporte, mais lorsqu’il pleut comme c’est souvent le cas en Angleterre, il faut bien que je trouve une solution pour subvenir à mon addiction.

- Enfant, il m’est arrivé souvent de jouer au jeu gage ou vérité avec mon meilleur ami… Et puisque la plupart du temps, lorsque je choisissais un défi, Tanner s’occupait de m’en donner un en rapport avec Stella, j’ai fini par changer de tactique en choisissant les vérités. Ce qui ne m’a pas rendu vraiment service : Tanner en a appris beaucoup sur moi à cause de cela et ne s’est jamais privé d’être indiscret. Encore une fois, son sujet préféré dans ce jeu était encore et toujours sa sœur, à mon plus grand désespoir.

- A l'age de treize ans, j'ai dérobé le journal intime de Stella, curieux de savoir ce qu'elle pensait de moi. En le feuilletant, je suis tombé sur une phrase, écrite en plein milieu, en rouge, soulignée de noir et écrite en grand de façon à ce que je ne puisse pas la louper et qui disait simplement: NOAM, JE TE DETESTE !!! J'ai aussitôt refermé le journal et je l'ai gardé dans mes affaires, sans plus jamais l'ouvrir. A partir de là, j'ai compris que ça ne servirait à rien que je prenne mon courage à deux mains pour tenter de lui avouer mes sentiments. Elle et moi, c'était définitivement impossible, comme je l'avais toujours sû au fond de moi.

- Je me rends au cinéma au moins une fois par semaine, parfois pour revoir le même film si ce dernier m’a plu.

- Bien que j’ai l’âge d’avoir le permis de voiture, je ne conduit pas ce genre de véhicule. Je préfère de loin ma moto et les longues virées que je peux faire avec quelques uns de mes amis passionnés comme moi.

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? Clo/Laetitia
ton âge J'ai l'habitude de le garder pour moi ^^
as-tu des doubles comptes? Aucun pour le moment, mais peut-être plus tard, on sait jamais...
comment as-tu connu le forum? Grâce à Mel ^^
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? un inventé

CODE POUR LE BOTTIN
Code:
Thomas Brodie-Sangster <b>►</b> Noam Hastings




on a tous une histoire à raconter

« C’est bon, t’as gagné, je reste… » Une nouvelle fois, mon meilleur ami venait de contrecarrer mes plans, ce qui avait eu don de vraiment me contrarier. Il n’avait pas voulu me donner de raison à sa demande, mais je savais qu’il valait mieux pour lui qu’il ait une excellente excuse pour me faire rester à l’appartement, alors que normalement, je devrais être en route pour le bowling du coin pour une sortie entre collègues. J’étais vraiment remonté contre lui, et il l’avait sans doute reconnu dans le ton de ma voix, mais d’ici je pouvais imaginer son grand sourire vainqueur. Est-ce que me contrarier lui faisait quelque chose ? Non, certainement pas. Je pense même que c’est l’un de ses principaux passe-temps. Avec celui de toujours me parler de sa sœur, Stella. Et ça, depuis des années. Ca doit remonter au début de notre adolescence. Stella par ci, Stella par là, je ne compte plus les fois où j’avais voulu le menacer de le laisser tout seul pour aller la voir elle, mais je ne l’avais jamais fait, pour la simple et bonne raison que je savais clairement que c’était ce qu’il voulait. Je serais entré dans ce jeu là, il m’aurait probablement tiré par le bras pour m’emmener la voir et le fait que je me débatte n’aurait rien changé. Quand Tanner a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs. Et ça n’a malheureusement pas changé en grandissant. Au contraire, c’est même devenu de pire en pire. Si généralement il parvient toujours à ses fins avec moi, pour ce qui est de me faire sortir avec Stella, j’avais toujours tenu bon. C’était une amie, rien de plus. Et le voir se donner tant de mal pour arriver à me faire sortir avec elle n’avait qu’un effet sur moi : celui de me mettre clairement mal à l’aise. Sérieusement, si j’avais voulu tenter quelque chose avec elle, je l’aurais fait. Et ça, j’espérais qu’il allait finir par le comprendre un jour… Mais ça semblait être une cause perdue : Tanner n’admettait que ce qu’il voulait bien admettre. Et tout ce qui comptait, c’était sa vérité. Dans sa tête, c’était elle et moi. Rien d’autre. Et il m’avait montré à plusieurs reprises qu’il était prêt à tout pour parvenir à ses fins. C’en était presque inquiétant. Mais malgré tout, ça n’avait jamais entâché notre amitié. Lui et moi sommes inséparables depuis la maternelle. Et lorsque le moment fut venu de prendre une colocation, il avait semblé inévitable que nous ne la partagions pas. Même si je dois reconnaître que ce n’est pas de tout repos tous les jours.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lowell

Thomas Lowell
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui est incapable de placer des mots sur ses sentiments et pourtant, j'en place dans un journal

mon statut civil :
En couple depuis peu, c'est pas toujours rose. Y'a souvent du noir dedans

mon orientation :
Trop compliqué pour mettre le doigt sur le mot.


# faceclaim :
Tyler Posey

mon âge :
33

mes messages :
76
banque personelle :
236

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
tyrell


Noam Hastings - Life's what you make it Empty
MessageSujet: Re: Noam Hastings - Life's what you make it   Noam Hastings - Life's what you make it EmptyDim 10 Juin - 17:13

Noam Hastings - Life's what you make it 829537669 Noam Hastings - Life's what you make it 829537669 Noam Hastings - Life's what you make it 829537669
C'est Stella et Tanner qui seront contents. Noam Hastings - Life's what you make it 4255851114
C'est David qui va s'en mordre les doigts mdr

Bienvenue officiellement. Si tu as des questions, ne te gêne pas Noam Hastings - Life's what you make it 3201285199
Revenir en haut Aller en bas
William Levinson

William Levinson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissier dans une boulangerie (little bread) & étudiant en massothérapie

mon statut civil :
célibataire, mais amoureux bien malgré lui

mon orientation :
Bisexuelle bien que même sa famille ne soit pas au courant de son orientation


# faceclaim :
Alberto Rosende

mon âge :
31

mes messages :
70
banque personelle :
150

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
.burn@light (david)


Noam Hastings - Life's what you make it Empty
MessageSujet: Re: Noam Hastings - Life's what you make it   Noam Hastings - Life's what you make it EmptyDim 10 Juin - 22:01

Bienvenue sur le forum!
Trop rare de voir Thomas sur les rpg, c'est rafraichissant Noam Hastings - Life's what you make it 3201285199
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

Noam Hastings - Life's what you make it 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


Noam Hastings - Life's what you make it Empty
MessageSujet: Re: Noam Hastings - Life's what you make it   Noam Hastings - Life's what you make it EmptyDim 10 Juin - 22:17

Certain que je suis content, j'ai plus d'argent pour le McDo Noam Hastings - Life's what you make it 3106952916 Il était temps que tu arrives Noam Hastings - Life's what you make it 4255851114

Tu sais ce que j'en pense de tes fesses ici Noam Hastings - Life's what you make it 1179324799
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Rosenbach

Emmy Rosenbach
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissière au MCDonald

mon statut civil :
En couple depuis peu de temps, mais se demande si elle n'a pas un problème. Il l'aime pas vrai?

mon orientation :
Hétérosexuelle. N'a toujours eu de yeux que pour les mecs

Noam Hastings - Life's what you make it N4e7

# faceclaim :
Katherine McNamara

mon âge :
30

mes messages :
51
banque personelle :
54

pseudo/prénom :
silver.fox / Vincent

crédits :
avengedinchains


Noam Hastings - Life's what you make it Empty
MessageSujet: Re: Noam Hastings - Life's what you make it   Noam Hastings - Life's what you make it EmptyDim 10 Juin - 23:21

Faut être fêlé pour être ami avec Tanner, mais bienvenue quand même Noam Hastings - Life's what you make it 4255851114
Revenir en haut Aller en bas
Stella Prescott

Stella Prescott
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Infirmière

mon statut civil :
L'amour a frappé à sa porte

mon orientation :
Hétérosexuelle


# faceclaim :
Lucy Hale

mon âge :
34

mes messages :
32
banque personelle :
126

pseudo/prénom :
SQ/Julie

crédits :
Nine


Noam Hastings - Life's what you make it Empty
MessageSujet: Re: Noam Hastings - Life's what you make it   Noam Hastings - Life's what you make it EmptyLun 11 Juin - 0:20


Et c'est ça Noam Hastings - Life's what you make it 2680206938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noam Hastings - Life's what you make it Empty
MessageSujet: Re: Noam Hastings - Life's what you make it   Noam Hastings - Life's what you make it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noam Hastings - Life's what you make it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction-
Sauter vers: