AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Florian) made in France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Colas

Florian Colas
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
viens récemment de signer un contrat avec le club londonien de Chelsea (occupe le poste de buteur) élu plusieurs fois meilleur joueur du championnat français

mon statut civil :
célibataire, le foot c'est sa préoccupation

mon orientation :
hétérosexuel

(Florian) made in France Tumblr_inline_o1769dgjjf1rifr4k_500

# faceclaim :
scott eastwood

mon âge :
33

mes messages :
4
banque personelle :
1

pseudo/prénom :
Milko

crédits :
avatar (c) TAG


(Florian) made in France Empty
MessageSujet: (Florian) made in France   (Florian) made in France EmptyMer 6 Juin - 0:07


Florian Colas
i.d card
Métier Footballeur pro dans le club de Chelsea et footballeur en équipe de France
Date de naissance 20/07/1990
Orientation hétéro
Statut civil célibataire, le foot lui prend trop de temps !
Origines Française
À Manfield depuis Quelques semaines, il vient de déménager et de signer un contrat avec les blues de Chelsea
Groupe Why not?
Feat Scott Eastwood
Crédit avatar (tag) + gif (eternalrolplay)


vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? Vous savez dans le quartier quand vous perdez ? et bien chez lui le perdant était confronté à un cul rouge qui consistais à tirer avec le ballon sur les fesses de la victime, du coup lui il rendait vraiment les fesses rouges aux gens qui y passaient. C'était ultra marrant et il en est fier !

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? Un défi relever avec succès ! Un ballon, une camionnette de flic et un Florian bouillant... la suite ? un tir bien puissant de Florian et le ballon a explosé la vitre de la camionnette des flics. Ils n'ont jamais su l'auteur de ce coup.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer C'est simple ! Que fait un footballeur quand il fait l'amour à une personne ? Attention préparez-vous à entendre la réponse... IL MARQUE DES BUTS ! T'a compris ? Non ? Oui ? bref laisse couler. *rire*

quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête? Ouuuh alors là même si il n'a jamais eu la chance de vivre à New York, la chanson "Empire State of Mind" est la favorite de Flo' ! Il la chante à chaque fois qu'il l'entend !


car je suis unique
- Né en France, Florian est un pur Français il est né dans un petit village dans le sud de la France. Il est depuis tout petit un fan de football et plus précisément du club Marseillais "L'Olympique de Marseille"

- Il pratique le foot depuis tout petit, c'est un compétiteur et il déteste perdre, que ce soit dans un match officiel mais aussi dans un match d'entrainement avec ses coéquipiers. Il a la gagne en lui donc perdre c'est toujours frustrant pour lui.

- La famille Colas n'ayant pas les moyens d'inscrire leur fils dans le club du village, c'est un recruteur qui a pris Florian sous son aile. Comme un second père, l'homme a toujours priviligié Florian à lui même et aujourd'hui c'est son agent, son gars de confiance.

- Côté sentiments, Florian n'a pas vraiment le temps d'avoir une copine, construire une famille et tout le bla bla... alors il se contente seulement d'un coup par-ci d'un coup par là. Le foot est bien trop important pour lui, il sait très bien que si une fille rentre dans sa vie il risque d'être ailleurs et non concentré sur le foot.

- Il ne parle pas trop l'anglais, seulement quelques mots mais son accent Français lui donne un côté "hot" il essaye tout de même d'apprendre l'anglais histoire de ne pas se sentir mal dans ce pays qu'il découvre..

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? Milko pour les intimes !
ton âge 22 ans
as-tu des doubles comptes? nop
comment as-tu connu le forum? bazzart
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? inventé

CODE POUR LE BOTTIN
Code:
scott eastwood <b>►</b> florian colas




on a tous une histoire à raconter

Tout commence dans un petit village dans le sud de la France, un jeune homme destiné à réussir dans sa vie est née. Père professeur d'histoire et une mère professeur de Français, les parents de Florian sont tombés amoureux dans leurs lieux de travail. L'enfance du petit est simple, il n'a pas vécu une enfance dans la richesse mais lui ce n'est que le foot qui hante sa tête. La plupart du temps il eut un ballon dans ses mains il jouait des heures et des heures jusqu'au soir. Un jour alors qu'il jouait tranquillement dans la rue, un homme un peu bizarre s'adressait au petit Florian, lui très méfiant ne répondait pas à l'homme jusqu'à qu'il comprend que l'homme en question faisait tout simplement son travail de recruteur. Le recruteur de l'unique club de foot du village. N'ayant pas les moyens de payer une licence de foot, c'est le recruteur qui lui payait tout, il croyait beaucoup en Florian donc il misait tout sur lui, Florian déjà tout jeune ressentait déjà une immense pression. Alors qu'il intégrait le club de foot, malheurs il se blessait à l'entrainement et cette blessure avait failli couter la carrière de Florian. Grand battant, il n'a jamais abandonné et il sait donc battu pour revenir sur le terrain et de reprendre le foot. Il réussissait et enfin il pouvait exprimer tout son talent de footballeur en aidant l'équipe à gagner plusieurs titres. Quelques années plus tard, un club plus "prestigieux" venait toquer à sa porte, le club en question c'était l'OGCN ou tout simplement "Nice" un grand Club Français. Au début il ne voulait pas partir loin de sa famille, mais c'était sa famille qui l'avait poussé à saisir l'occasion, alors il partait avec son agent qui n'était d'autre que le recruteur de son ancien club, il avait tout abandonné pour devenir l'agent de Florian. Il intégrait donc les vestiaires d'un club qui était assez familial mais dans les vestiaires la concurrence était là, il sait donc battu pour avoir sa place et une chance, une chance qu'il aura et qu'il n'a pas laissé passer. Le succès dans son club, le propulse tout en haut et restait donc de longues années dans le club niçois, élu plusieurs fois meilleur joueur du championnat de France, il fut appelé en sélection de l'équipe de France. Mettre le maillot de son pays, le rendait ultra fier mais pas que lui, il rendait fier tout un village et toute une famille. Le foot prenait énormément de temps à Florian donc Florian n'avait jamais réellement appris à connaitre une fille mais de toute façon il préférait se concentrer sur le foot. Aujourd'hui, il était temps de changer, de saisir une nouvelle opportunité et un nouveau challenge, il s'engageait donc avec le club londonien de Chelsea et déménageait donc dans la ville londonienne. Tout changeais d'un coup pour Florian qui avait maintenant un énorme salaire mais aussi  un nouveaux pays comme maison, il était perdu mais ce qui était sur c'est qu'une nouvelle aventure commençait ici en Angleterre...


Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

(Florian) made in France 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


(Florian) made in France Empty
MessageSujet: Re: (Florian) made in France   (Florian) made in France EmptyMer 6 Juin - 0:16

C'EST SCOTT (Florian) made in France 2600528907

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. J'ai aucune idée de ce que tu veux réellement faire avec ce personnage, mais je viendrai te quémander un lien, un rp et une place dans ton lit (Florian) made in France 4255851114
Revenir en haut Aller en bas
Florian Colas

Florian Colas
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
viens récemment de signer un contrat avec le club londonien de Chelsea (occupe le poste de buteur) élu plusieurs fois meilleur joueur du championnat français

mon statut civil :
célibataire, le foot c'est sa préoccupation

mon orientation :
hétérosexuel

(Florian) made in France Tumblr_inline_o1769dgjjf1rifr4k_500

# faceclaim :
scott eastwood

mon âge :
33

mes messages :
4
banque personelle :
1

pseudo/prénom :
Milko

crédits :
avatar (c) TAG


(Florian) made in France Empty
MessageSujet: Re: (Florian) made in France   (Florian) made in France EmptyMer 6 Juin - 0:23

Dylan trop de beauté en lui (Florian) made in France 829537669 (Florian) made in France 3016736939
Merci beaucoup et pour le lien c'est un grand OUI (Florian) made in France 1383728823
Revenir en haut Aller en bas
William Levinson

William Levinson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissier dans une boulangerie (little bread) & étudiant en massothérapie

mon statut civil :
célibataire, mais amoureux bien malgré lui

mon orientation :
Bisexuelle bien que même sa famille ne soit pas au courant de son orientation


# faceclaim :
Alberto Rosende

mon âge :
31

mes messages :
70
banque personelle :
150

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
.burn@light (david)


(Florian) made in France Empty
MessageSujet: Re: (Florian) made in France   (Florian) made in France EmptyMer 6 Juin - 0:25

Bienvenue officiellement sur le forum (Florian) made in France 4179491211
Si tu as des questions n'hésite pas (Florian) made in France 3201285199 (Florian) made in France 3201285199
Revenir en haut Aller en bas
Florian Colas

Florian Colas
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
viens récemment de signer un contrat avec le club londonien de Chelsea (occupe le poste de buteur) élu plusieurs fois meilleur joueur du championnat français

mon statut civil :
célibataire, le foot c'est sa préoccupation

mon orientation :
hétérosexuel

(Florian) made in France Tumblr_inline_o1769dgjjf1rifr4k_500

# faceclaim :
scott eastwood

mon âge :
33

mes messages :
4
banque personelle :
1

pseudo/prénom :
Milko

crédits :
avatar (c) TAG


(Florian) made in France Empty
MessageSujet: Re: (Florian) made in France   (Florian) made in France EmptyMer 6 Juin - 0:28

Merci Simon (Florian) made in France 4255851114 (Florian) made in France 419805363
Je n'hésiterais pas (Florian) made in France 1875277925
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

Rhys Evans
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui peut te cuisiner des cauchemars et faire brûler tes rêves

mon statut civil :
Incapable de garder une femme dans ma vie ... Même ma mère s'est poussée ...

mon orientation :
100% hétérosexuelle, même le chat de la voisine peut en témoigner


# faceclaim :
Adam Levine

mon âge :
43

mes messages :
90
banque personelle :
74

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
Morphine


(Florian) made in France Empty
MessageSujet: Re: (Florian) made in France   (Florian) made in France EmptyMer 6 Juin - 6:19


Bienvenue parmi nous, petit biscuit (Florian) made in France 239576035

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Je t'avertis tout de suite, on sera pas amis tout les deux. Les hommes meilleurs que moi: plus d'argent, plus de filles, plus d'amis, plus d'attention, plus d'affection, c'est pas vraiment mon truc. (Florian) made in France 3106952916 On pourra se détester comme deux jeunes lycéens qui se découvrent (Florian) made in France 1776720581

Félicitations, tu fais parti(e) de la famille maintenant
Tu peux te rendre icipour recenser ton logement et ici, pour ton métier. Si tu as besoin d'un ami ou encore, d'un lien amoureux, tu peux te créer des scénarios ou si ces derniers sont uniquement de petites idées, il y a les préliens qui peuvent être une bonne solution.

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aller lire les petites explications des animations que tu trouveras tout au long du forum. Que ce soit pour le système de points, celui pour les pnjs ou encore, pour le fameux vérité ou conséquence, sache que tu trouveras sûrement ton bonheur. Tu peux également toujours demander des indications aux administrateurs si tu as des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Florian) made in France Empty
MessageSujet: Re: (Florian) made in France   (Florian) made in France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Florian) made in France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction :: fiches validées-
Sauter vers: