AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Winters

David Winters
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Commis & Étudiant en médecine

mon statut civil :
En couple. Pas en couple? L'avenir nous le dira. Demandez plutôt à Stella, elle aura une réponse.

mon orientation :
Hétérosexuelle

[F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey Lxjl
With her wine-stained lips, yeah she’s nothing but trouble. Cold to the touch but she’s warm as a devil. I gave all my heart but she won't heal my soul. She tasted a break and I can’t get more. You got me in chains, you got me in chains for your love. But, I wouldn’t change, no I wouldn’t change this love

# faceclaim :
Brandon Flynn

mon âge :
32

mes messages :
19
banque personelle :
42

pseudo/prénom :
.burn@light - Rachelle

crédits :
(avatar & gif) moi


[F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey Empty
MessageSujet: [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey   [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey EmptyMar 5 Juin - 16:48


   
Sasha Winters
i.d card
Métier Elle fait des études dans le domaine de votre choix et travaille comme caissière (je la voyais bien étudier en mécanique ou bien en soudure... une profession plutôt choisie par les hommes)
Date de naissance au choix, 21 ans
Lieu de naissance Manfield
Orientation Hétérosexuelle ou Bisexuelle
Statut civil Célibataire
Groupe Why not?
Feat Alycia Debnam-Carey, Danielle Campbell, Natalia Dyer ...
   

   
infos utiles
- Sasha n'a pas eu une enfance en or avec des parents qui l'aimaient et prenaient soin d'elle. Son père est mort lorsqu'elle avait seulement 9 ans, s'étant endormi la cigarette au bec. Sa mère a ensuite fait une dépression et a tout simplement arrêté de pourvoir aux besoins de ses enfants.

- Pour l'heure, c'est la fréquentation de son frère qui paie pour les médicaments de sa mère et pour ses propres études et elle déteste ça. Dépendre d'une inconnue, c'est pas vraiment dans ses valeurs mais elle ne veut pas décevoir son frère. Mais avec une mère qui se fiche pas mal de votre avenir, c'est pas évident.

- Sasha, je la perçois comme une femme forte, qui ne se laisse pas démonter facilement. Une fille directe, qui ne se fait pas nécessairement des amis aisément, mais qui est d'une loyauté sans failles. Pas un ange, mais une fille qui a déjà vendu des stupéfiants pour aider son frère à payer le loyer et qui aime flirter avec le danger lorsqu'elle le peut. Plus du genre à faire du vandalisme à la voiture d'une personne qu'elle déteste plutôt qu'à essayer de s'en faire une amie si vous voyez ce que je veux dire. Qui est capable de vous en faire baver longtemps si vous la faites suer.

- Elle habite toujours chez sa mère, puisqu'elle a peur qu'elle ne fasse une rechute, mais pense sérieusement à déménager dès que possible. C'est juste qu'elle n'a pas vraiment les moyens de le faire pour l'instant.


   
les petites exigences
❖ l'avatar le représentant L'avatar est entière négociable. J'ai mis Alycia parce que je l'aime bien et la trouve magnifique, mais n'importe quelle demoiselle dans cette tranche d'âge pourrait faire l'affaire. Blonde, rousse, brune... je n'ai pas de préférence. On n'a pas nécessairement la même couleur de cheveux que sa famille. Faites-vous plaisir  [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey 3634874516
 ❖ l'histoire et l'identité du perso En général, l'histoire et la vie de Sasha n'est pas modifiable parce que... bon c'est quand même la soeur de David donc elle doit avoir la même enfance que lui. Mais si vous avez des ajouts à faire, allez-y c'est votre personnage après tout  [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey 3129473328
 ❖ les liens du scénario Pour l'instant, je tiens à ce que les liens restent comme tel. Mais c'est sujet à évolution. Je n'aime pas planifier d'avance. Elle peut avoir des frictions futures avec son frère ou bien finir par apprécier Stella ou essayer de la tuer ( [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey 4255851114 ) bref c'est aussi à vous de décider  [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey 239576035
❖ l'orthographe, le quota et la présence Je suis loin d'être difficile. Le minimum demandé par le forum ça me va. Je demande juste un minimum de présence et d'investissement sur le forum. Jouer au fantôme... ça sert juste à rien  [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey 3106952916 1 petit rp par semaine c'est quand même le minimum, surtout que vous risquez d'avoir des liens assez facilement. Quant à l'orthographe, si je vous comprends y a pas de soucis, faites juste un minimum attention et ça va  [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey 2684555624  Concernant le quota de mots/lignes... je m'adapte alors si vous faites 300 ou 1500 mots... y a rien qui va me déranger.
❖ Un petit mot? Comme vous vous en doutez, la soeur de David est très importante pour lui et dans sa vie  [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey 1694608398 C'est son rock et celle qui prend soin de lui dans l'ombre (comme une super héroïne un peu rustre [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey 4255851114 ) si vous prenez le scénario, je vais donc vous être redevable à vie ( oui oui ) je vais même vous cuisiner des pancakes et vous faire des margaritas  [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey 1355420039  [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey 3201285199  [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey 3201285199  [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey 3201285199  

 




WINTERS, DAVID C'est son frère, mais aussi son modèle et son héro. Il a toujours été présent pour elle, jamais il ne l'a laissé tomber et elle compte faire de même avec lui. Ils se ressemblent beaucoup. Tous deux avec des gueules d'anges mais manipulateurs à leurs heures. Elle sait qu'il pourrait tuer pour elle et c'est réciproque. Il a justement gâché son enfance pour qu'elle en ai une, volant dans les demeures des voisins pour aider à payer le loyer et lui procurer des babioles pour lui faire plaisir. Elle lui en est terriblement reconnaissante même si elle a souvent l'impression qu'il met sa vie entre parenthèses pour elle. Sasha n'a pas honte de dire que c'est son confident, celui qui sera toujours là pour elle. La jeune femme a donc toujours une certaine rancoeur envers leur mère d'avoir laissé son frère voler ainsi pour payer au lieu de consulter plus tôt. Mais elle compte bien être là pour lui et lui faire comprendre que sa relation avec Stella ne doit aboutir à rien.

PRESCOTT, STELLA Cette fille là, elle pourrait crever que sa vie ne ferait qu'aller mieux. C'est la nouvelle fréquentation de son frère, celle qui a un père qui paie les chèques pour payer les études de Sasha et les médicaments de leur mère. Celle qui est amoureuse de son frère, mais qui est aussi une petite conne idéaliste. Celle qui a poussé David a continué des études en médecine pour faire plaisir à sa mère alors que son frère, il déteste les hôpitaux et n'a jamais désiré être médecin. Celle qui gâche la vie de son frère, celle pour qui il s'empêche de vivre.... juste pour avoir de l'argent à apporter à sa mère et sa soeur. Y a pas à dire, cette fille, elle ne la supporte pas. Heureusement qu'elle ne l'a toujours pas croisé, sinon, elle le lui ferait probablement savoir. Après tout, cette Stella ne connait pas réellement son frère. Elle veut juste se marier avec un beau jeune homme qui fait médecine et plaire à ses parents. Tout dans les apparences, rien dans la tête.  

EVANS, RHYS Dès que Sasha a eu l'âge d'entrer dans les bars, elle l'a fait. Sans aucun problème, même lorsqu'elle était complètement seule. C'est ainsi qu'elle a connu Rhys. Elle ne le connait pas vraiment, ne connait même pas son prénom. Elle sait uniquement que c'est un habitué du bar qu'elle fréquente et que ce dernier lui paie aisément des verres, lorsqu'il l'a croise. Oui, elle a déjà eu espoir de l'approcher un peu et certainement pas pour apprendre à le connaitre mais bien pour passer un peu de bon temps avec lui, mais à chaque fois qu'elle a essayé de lui parler, il y a toujours eu un problème. Il lui vomi dessus. Il est trop saoul. Il l'appelle maman ? Il lui crie des injures. Et c'est ainsi à chaque soir, c'est répétitif ...  


   
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question?
» ► [01 F / 01 M] petite amie & meilleur ami
» [f] ► soeur, l'adorable - lily collins
» [F] ► soeur et confidente - phoebe tonkin
» ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'entourage recherché :: scénarios des membres-
Sauter vers: