AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Anderson

Jacob Anderson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Tout le monde déteste l'avocat de la défense jusqu'au moment où on en a besoin.

mon statut civil :
En couple depuis plus de vingt ans avec la femme de sa vie et marié à elle depuis quinze ans.

mon orientation :
Hétérosexuelle et aucune raison d'en douter.

► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue Tumblr_static_tumblr_static__640

# faceclaim :
Jensen Ackles

mon âge :
44

mes messages :
81
banque personelle :
34

pseudo/prénom :
silver.fox / vincent

crédits :
shiya (avatar)


► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue Empty
MessageSujet: ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue   ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue EmptyMar 5 Juin - 10:29


➥ MES PETITES IDÉES DE LIENS


PETIT FRÈRE DÉTESTÉ
( libre )
DESCRIPTION DU LIEN: Entre lui et Jacob, ça n'a jamais été l'amour fou. Contrairement à son frère, il n'a jamais été le chouchou de ses parents. Jacob était doué en sport, pas lui. Il était gentil et aimé de ses professeurs, pas lui. Il avait de bonnes notes et de l'ambition, pas lui. Il avait la petite amie parfaite et pas lui. Sa vie est une totale contradiction si comparée à celle de son frère. Et il a l'impression d'être le mouton noir de la famille et puisque ses parents sont riches et plutôt à cheval sur les principes, il a souvent droit à des sermons de leur part ou des comparaisons. C'est pourquoi il déteste Jacob, même si ce dernier ne lui a strictement rien fait. Qu'il tente toujours de renouer avec lui et lui rendre des services ne joue pas non plus en sa faveur. Il aimerait juste qu'il sorte un peu de sa vie.
CARACTÉRISTIQUES DU PERSO RECHERCHÉ: Il doit avoir entre 32 et 34 ans. Blond de préférence ou châtain clair. C'est le genre d'homme au physique flatteur et à la belle gueule qui fait retourner les têtes des femmes et il le sait.
IDÉES D'AVATAR: Chris Hemsworth, Scott Eastwood, Chris Pine ...
UN PETIT MOT: Je n'ai pas parlé du frère de Jacob dans ma fiche, justement pour laisser le plus de liberté possible à la personne qui prendrait le lien, donc fais toi plaisir sur les détails. Je n'ai même pas choisi de prénom, donc c'est complètement libre. ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 3201285199

SOEUR INCONNUE
( libre )
DESCRIPTION DU LIEN: Elle a grandit avec sa mère, n'ayant jamais connu son père. Ce dernier, un riche homme d'affaire, a eu une liaison secrète avec sa mère il y a plusieurs années. Elle a appris certains détails sur lui et sa famille il y a peu de temps et si elle ne compte pas prendre contact avec son père, elle cherche toute fois à nouer des liens avec ses demi-frères. C'est pourquoi, depuis quelques temps, elle traque l'un d'eux partout où il va. Elle a l'air d'une obsédée et depuis peu, elle a l'impression qu'il la dévisage lorsqu'il la croise, mais elle ne peut s'en empêcher. Elle aimerait avoir le courage d'aller vers lui et lui parler seulement voilà... comment lui dire qu'elle est sa demi soeur et que son père a trompé sa mère avec la sienne? Pas trop évident.
CARACTÉRISTIQUES DU PERSO RECHERCHÉ: Entre 26 et 32 ans. Blonde de préférence ou bien châtain clair. Plutôt délicate dans son genre, pas très superficielle.
IDÉES D'AVATAR: Natalie Dormer ( ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 3201285199 ), Margot Robbie, Blake Lively ...
UN PETIT MOT: Je n'ai pas parlé d'elle dans mes rps ou ma fiche pour vous laisser libre concernant la majorité de son histoire elle n'a même pas de prénom. Faites vous plaisir ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 239576035

Revenir en haut Aller en bas
Crash Anderson

Crash Anderson
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
uc

mon statut civil :
coup d'un soir. nuits sans lendemain. amer.

mon orientation :
un nouvel échec. balayé d'une main de fer. une autre déception. les hommes. qui font tourner sa tête. et les femmes dont il veut en épouser les courbes. un mensonge dont il essaye de ce persuader. homosexuel.

► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue Tumblr_o02wa8ubR11toi82oo1_250

# faceclaim :
jamie dornan.

mon âge :
39

mes messages :
1
banque personelle :
0

pseudo/prénom :
moe.

crédits :
BABINE.


► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue Empty
MessageSujet: Re: ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue   ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue EmptyMar 5 Juin - 15:47

coucou ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 2680206938

le petit frère est là, j'avais pensé à jamie pour la bouille, à voir si cela te conviendrait, sinon, je me dirigerais vers quelqu'un d'autre (j'avais pensé à charlie hunnam sinon ?).
j'espère que le pseudo te plait aussi ?
et si, avec les informations d'en haut, le reste était libre ?

(je suis le petit frère poseur de question, un peu casse-pied ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 4255851114 )
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

Rhys Evans
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui peut te cuisiner des cauchemars et faire brûler tes rêves

mon statut civil :
Incapable de garder une femme dans ma vie ... Même ma mère s'est poussée ...

mon orientation :
100% hétérosexuelle, même le chat de la voisine peut en témoigner


# faceclaim :
Adam Levine

mon âge :
43

mes messages :
90
banque personelle :
74

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
Morphine


► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue Empty
MessageSujet: Re: ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue   ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue EmptyMar 5 Juin - 18:17

ohhh ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 1842646140
On va aller embêter Jacob ensemble. Tu verras, son canapé est vachement confortable. ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 3991837306
Étant le meilleur ami de Jacob, un superbe lien t'attendras ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 4255851114 Tu verras, on pourra se venger du ''si parfait Anderson'' ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 4255851114
- Je joue dans les deux clans Anderson et alors ? ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 3106952916 -
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Anderson

Jacob Anderson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Tout le monde déteste l'avocat de la défense jusqu'au moment où on en a besoin.

mon statut civil :
En couple depuis plus de vingt ans avec la femme de sa vie et marié à elle depuis quinze ans.

mon orientation :
Hétérosexuelle et aucune raison d'en douter.

► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue Tumblr_static_tumblr_static__640

# faceclaim :
Jensen Ackles

mon âge :
44

mes messages :
81
banque personelle :
34

pseudo/prénom :
silver.fox / vincent

crédits :
shiya (avatar)


► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue Empty
MessageSujet: Re: ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue   ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue EmptyMar 5 Juin - 22:32

► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 1383728823 yeaaaah mon petit frère que je vais pouvoir exaspérer. ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 1842646140
Le prénom, l'avatar ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 2740174495 poua tout est parfait j'ai rien à dire moi ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 1875277925

Oui tout est libre. J'ai fait vague pour laisser le plus de liberté possible. Mais si tu as besoin de pistes n'hésite pas surtout! ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue 3201285199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue Empty
MessageSujet: Re: ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue   ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'entourage recherché :: pré-liens-
Sauter vers: