AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] ► soeur et confidente - phoebe tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Levinson

William Levinson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissier dans une boulangerie (little bread) & étudiant en massothérapie

mon statut civil :
célibataire, mais amoureux bien malgré lui

mon orientation :
Bisexuelle bien que même sa famille ne soit pas au courant de son orientation


# faceclaim :
Alberto Rosende

mon âge :
31

mes messages :
70
banque personelle :
150

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
.burn@light (david)


[F] ► soeur et confidente - phoebe tonkin Empty
MessageSujet: [F] ► soeur et confidente - phoebe tonkin   [F] ► soeur et confidente - phoebe tonkin EmptyMar 5 Juin - 10:21


Zelda Levinson
i.d card
Métier Ambulancière, ou au choix.
Date de naissance Date au choix , entre 27 et 30 ans.
Lieu de naissance Washington. Elle a des origines américaines et cubaines.
Orientation Hétérosexuelle.
Statut civil Fiancée
Groupe Au choix
Feat Phoebe Tonkin, Emeraude Toubia, Camila Mendes, Christian Serratos, Alicia Vikander ... complètement libre

infos utiles
- En 2010, elle est rentrée chez elle avec son frère et a découvert son père pendu dans le salon. Elle se demande encore pourquoi il s'est suicidé puisqu'il semblait heureux. Elle ne le saura probablement jamais.

- Elle a déménagé pour Manfield quelques mois plus tard, après que son frère ai aussi tenté de s'enlever la vie. À croire qu'elle est la seule à ne pas être suicidaire dans sa famille.

- Zelda doit son prénom à son père. Il l'a choisit en raison de son jeu vidéo favori.Il lui répétait sans arrêt qu'elle était sa petite princesse. Sa mort l'a terriblement affectée.

- Elle a longtemps enchainé les petits boulots ici et là avant de terminer ses études. Y a pas à dire, elle a détesté la plupart d'entre eux.

- Lorsqu'elle était au lycée, elle a eu une aventure avec l'un de ses professeurs. Seul son frère est au courant de cette dernière et elle aimerait que ça reste ainsi. Elle n'en est pas vraiment fière.

- Elle n'a jamais été en bons termes avec sa mère, surtout depuis la mort de son père. Cette dernière essaie de trop s'immiscer dans la vie de ses enfants et elle la trouve hypocrite puisqu'elle ne s'en préoccupait pas avant ce drame.

les petites exigences
❖ l'avatar le représentant J'ai mis Phoebe car je l'aime bien, mais c'est très négociable. Tu peux prendre la célébrité que tu veux tant que ses origines restent logiques avec celles du scénario (cubaines et américaines).
❖ l'histoire et l'identité du perso Ses amours, son caractère ... tout ça est majoritairement libre même si j'aimerais qu'elle soit fiancée ou au moins en couple. Ses parents, ce n'est pas négociable puisque [F] ► soeur et confidente - phoebe tonkin 4255851114 bon c'est la soeur de William faut qu'ils aient les mêmes parents. Sinon tu peux ajouter ce qui te fait envie.
❖ les liens du scénario Pour l'instant, le lien avec son frère n'est pas négociable, mais il est matière à changements. Si elle décide ou pas d'écouter son frère concernant son fiancé, si un froid s'installe entre eux pour cela ou pas. Ça dépend de ce que tu choisis de faire de sa vie amoureuse. [F] ► soeur et confidente - phoebe tonkin 3201285199 [F] ► soeur et confidente - phoebe tonkin 3201285199 [F] ► soeur et confidente - phoebe tonkin 3201285199
❖ l'orthographe, le quota et la présenceJe ne suis pas super chiante quant aux quotas de mot ou bien l'orthographe. Je fais des fautes, t'en feras aussi. Faut pas se prendre la tête pour ça. Et puis parfois je suis inspirée pour faire 1 000 mots et parfois pour en faire 400 alors là non plus je serai pas chiante. [F] ► soeur et confidente - phoebe tonkin 1875277925 Je demande juste que tu t'impliques sur le forum en contrepartie. C'est super facile, y a plusieurs animations et plein de manières différentes de trouver des liens. [F] ► soeur et confidente - phoebe tonkin 2468987165
❖ Un petit mot? Zelda, elle est super importante pour William. C'est sa petite bouée de sauvetage. Donc si tu prends le lien, sois assurée que tu seras vénérée comme tu le mérites [F] ► soeur et confidente - phoebe tonkin 3014813393






LEVINSON, WILLIAM William, c'est son petit frère, mais aussi celui a qui elle confie tout. Contrairement à lui, c'est une jeune femme qui n'a jamais eu de mal à se lier aux autres et à se faire des amis. Quand elle était plus jeune, il lui faisait même un peu pitié. Suite au suicide de leur père, Will a avalé un pot entier de médicaments la même année. C'est elle qui a appelé l'ambulance lorsqu'elle l'a trouvé. Suite à cela, elle aura été deux mois sans lui adresser la parole, lui en voulant terriblement de lui avoir fait subir cela une deuxième fois. Ne sait-il pas à quel point cela l'aurait détruite de perdre son frère immédiatement après son père? Elle a tout de même passé outre sa colère et a fini par lui adresser de nouveau la parole. Ils sont maintenant presque inséparables. Elle lui confie presque tout et lui a fait promettre d'en faire de même, même si elle sait qu'il ne lui dit pas tout. Après tout, elle l'a déjà croisé dans un bar, alors qu'il embrassait un autre garçon. Ça, il n'en sait rien puisqu'elle n'est pas allée l'importuner. Est-il homosexuel, bisexuelle? Elle n'en sait rien, mais ça l'importe peu, tant qu'il est heureux. Ce qui la tracasse, c'est qu'il a son fiancé en horreur. Il le déteste, et ça a toujours été. Chaque fois qu'il en a l'occasion, il la supplie de le laisser tomber, qu'elle vaut mieux que lui. Ça commence à l'énerver de plus en plus. Ne peut-il pas être heureux pour elle?




Revenir en haut Aller en bas
 
[F] ► soeur et confidente - phoebe tonkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] ► soeur, l'adorable - lily collins
» ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue
» [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'entourage recherché :: scénarios des membres-
Sauter vers: