AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [f] ► soeur, l'adorable - lily collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Lowell

Thomas Lowell
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui est incapable de placer des mots sur ses sentiments et pourtant, j'en place dans un journal

mon statut civil :
En couple depuis peu, c'est pas toujours rose. Y'a souvent du noir dedans

mon orientation :
Trop compliqué pour mettre le doigt sur le mot.


# faceclaim :
Tyler Posey

mon âge :
33

mes messages :
76
banque personelle :
236

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
tyrell


[f] ► soeur, l'adorable - lily collins Empty
MessageSujet: [f] ► soeur, l'adorable - lily collins   [f] ► soeur, l'adorable - lily collins EmptyMar 5 Juin - 10:22


Brianna Lowell
i.d card
Métier Designer, elle possède sa propre marque de vêtements à Londres.
Date de naissance 06/01/1990, 28 ans
Lieu de naissance manfield
Orientation Hétérosexuelle
Statut civil Célibataire
Groupe Au choix
Feat Lily Collins

infos utiles
Brianna vient d'une famille extrêmement basé sur les principes. Selon ses parents, à l'âge de 16 ans, les demoiselles devraient déjà avoir la bague au doigt. Mais elle, elle n'en a fait qu'à sa tête. Encore aujourd'hui, qu'elle soit en couple ou non, elle ne veut rien savoir de s'engager pleinement. Elle désire vivre sa vie avant de fonder une famille et en plus, son travail lui demande beaucoup. Bry ne voit donc pas pourquoi elle devrait tout laisser tomber pour vivre quelque chose qu'elle ne souhaite pas avoir.

Elle a étudié la gestion de commerce pendant quelques mois, pour faire plaisir à son père. Dès qu'elle a vu que Thomas, son petit frère, a choisis une autre branche, Bry a tout bonnement refusée de retourner sur les bancs d'école. Si, pour leur père, il est très important de continuer  sur la voie familiale et de prendre des études pour devenir pharmacien, ce n'est pas quelque chose qui intéressait la jeune femme. Gestion de commerce pendant deux ans, gestion pharmaceutique par la suite ... ceci ne l'intéressait vraiment pas.

Elle entretient toujours des relations étranges avec des gens qu'elle ne connait presque pas. Si elle croise une vieille dame dans la rue, cette dernière peut très bien devenir sa meilleure amie pour la journée. Si quelqu'un lui sourit, automatiquement, cet inconnu est une bonne personne. Elle tombe amoureuse facilement, elle s'accorde bien avec son entourage. En gros, Bry est une jeune femme charmante et facile à vivre.

les petites exigences
❖ l'avatar le représentant L'avatar de la demoiselle est totalement négociable pour une jeune femme du même âge. Je n'ai pas vraiment d'idée préconçue sur le visage de la soeur de Thomas, sauf peut-être une brune.  [f] ► soeur, l'adorable - lily collins 3106952916 Sinon, je peux toujours vous proposer Victoria Justice, Vanessa Hudgens ...
❖ l'histoire et l'identité du perso L'histoire est libre dans son ensemble, ce qui est important est noté sous l'autre onglet. Pour son prénom, ce dernier est modifiable pour quelque chose de facile à prononcer. Le nom de famille doit être conservé, bien entendu.  [f] ► soeur, l'adorable - lily collins 4255851114
❖ les liens du scénario Le lien avec Thomas n'est pas modifiable. C'est réellement Bry qui pourra aider son frère à avancer sur sa relation amoureuse et comprendre ce qui le bloque ainsi. Thomas, en échange, pourra certainement aider sa soeur à trouver l'âme soeur  [f] ► soeur, l'adorable - lily collins 4255851114
Pour le lien avec la joueuse de Tanner, cette dernière tient à garder un lien de ''haine'' entre les deux personnages. Bry n'a pas eu sa voiture comme elle le voulait et Tanner, n'a jamais réussis à intéresser Mlle Lowell, ce qui le dérange assez. Il est rare que les demoiselles lui disent non donc, c'est insatisfait qu'il continue de parler à Bry, sachant bien qu'il ne pourra jamais l'avoir.
❖ l'orthographe, le quota et la présence Tout le monde a une vie en dehors des rpgs et je comprend parfaitement que c'est le cas de tous. La seule chose que j'aimerais, c'est avoir quelqu'un qui puisse s'investir un minimum sur le forum, soit qui rp au moins 1 fois par 2 semaines, qui ne déserte pas pendant des mois sans réellement donner de nouvelles ... Bref, je crois que tout le monde connait un peu comment le tout fonctionne. Personne n'aime les membres fantômes. Pour le quotas de mots, je varie selon mon partenaire de rp. Habituellement, je tourne autour de 500 à 1 000 mots, tout dépendant de l'inspiration.
❖ Un petit mot? Je pourrais bien vous promettre des rps cochons et du sexe dans tout les coins mais  [f] ► soeur, l'adorable - lily collins 3106952916 On aura un gros problème  [f] ► soeur, l'adorable - lily collins 4255851114 Par contre, je peux vous promettre de jolis rps tout rose et d'autre vraiment noir.  [f] ► soeur, l'adorable - lily collins 3106952916 Le beau-père de Thomas est sur le forum et j'imagine bien une rencontre entre Bry et ce dernier.  [f] ► soeur, l'adorable - lily collins 2680206938
Chocolat, guimauve et cookies sont à donner également  [f] ► soeur, l'adorable - lily collins 1355420039

 





Lowell, Thomas Thomas est le plus jeune enfant de la famille Lowell, même si ce dernier est âgé de seulement un an de moins que Bry. Ils se sont toujours bien entendu, allant même jusqu'à se faire complètement confiance lors de leur adolescence. Pour Bry, il est important de garder une superbe relation avec son fr;ere et elle ne lui cache rien du tout. Dès qu'elle a arrêté ses études en commerce pour ouvrir sa propre boutique de vêtements, Thomas a été le premier à l'apprendre. C'est toujours ainsi qu'elle a fonctionné. Par contre, Bry aimerait bien que son frère puisse lui parler aussi ouvertement lui aussi. Elle sait pour son homosexualité, elle trouve le tout assez évident. Mais dès qu'elle essaie d'engager la conversation avec lui sur le sujet, ce dernier nie complètement tout, préférant même changer de conversation. Peut-être pourra t-elle un jour lui venir en aide ? Elle n'a donc aucune idée que son frère est en couple en ce moment et une chance pour Thomas. Ce dernier sait bien que si Brianna l'apprenait, qu'elle voudrait immédiatement rencontrer '' sa nouvelle famille ''.


Prescott, Tanner Tu as fait la rencontre de cet étrange personnage le mois passé, au garage où ce dernier travaille. Immédiatement et pour une raison inconnue, tu as su qu'il ne deviendrait jamais un ami, que tu aurais même de la difficulté avec lui. Et pourtant, tu as préféré lui laisser ta voiture, lui faisant tout de même un peu confiance. Grave erreur ! Le mécanicien t'as chargé deux fois plus que ce que tu espérais, te laissant même une voiture en piteuse état. La seule chose qu'il a su te dire pour expliquer ce qui pouvait bien se passer, a été une histoire de chien de prairie et de souris affamés, te demandant ensuite si tu serais intéressée à aller prendre un verre avec lui ... Tu n'as absolument rien compris à son charabia, préférant ne pas faire de scène puisque ce garçon est une bonne connaissance de ton petit frère. Par contre, tu as bien l'intention de lui faire payer ta voiture prochainement. Et aucunement question d'aller prendre un verre avec cet abruti. Tu ne sors pas avec des crétins.


Revenir en haut Aller en bas
 
[f] ► soeur, l'adorable - lily collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] ► soeur et confidente - phoebe tonkin
» ► [01 F / 01 M] petit frère détesté & soeur inconnue
» [F] ► petite soeur et protégée - alycia debnam-carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: CHILLING ENTRE AMIS :: Benne à ordures :: anciens scénarios-
Sauter vers: