AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dance with the devil PV Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

Dance with the devil PV Thomas 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


Dance with the devil PV Thomas Empty
MessageSujet: Dance with the devil PV Thomas   Dance with the devil PV Thomas EmptyJeu 7 Juin - 0:49


Dance with the devil

Comme à mon habitude, j'avais emprunté la voiture de l'un de mes clients. Mais ce dernier était un gros poisson. Le genre de client à ne pas manger uniquement des sardines durant sa semaine. J'avais entendu dire qu'il était connu dans le milieu du sport mais pour moi, ce n'était rien. Tant que ce dernier possédait de l'argent pour payer ses réparations, je ne voyais pas le mal d'accepter de m'occuper de sa voiture. Et surtout, de me promener avec cette dernière. J'étais passé chercher Thomas, espérant que ce dernier puisse être libre pour la soirée. Nous nous connaissions depuis un bon moment déjà et je ne l'avouerais jamais devant personne, mais j'avais toujours eu l'impression que ce dernier était le frère que je n'avais jamais eu. Timide au premier abord, il ne suffisait qu'un verre pour qu'il puisse devenir l'être le plus mielleux sur Terre, et le plus déplacé aussi. Et ce soir, j'avais l'intention de l'emmener à un endroit qu'il n'avait certainement jamais vu. Pour le connaitre un peu, il était évident qu'il n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit, qu'il s'agirait d'une première pour lui. Et bien évidemment, je ne lui avais pas mentionné où nous allons. Je lui avais uniquement dit que nous en aurions pour la soirée et pour une bonne partie de la nuit.

Je lui avais indiqué de ne pas manger, que nous allions prendre le repas à l'extérieur, nous allions à Londres. Pourquoi avoir le ventre vide ? Tout simplement car il serait plus facile d'avaler de l'alcool et aussi, plus rapide dans le cas de mon ami, à perdre la carte. Et c'était ça que je voulais. Je voulais m'amuser, mais pas seulement avec un coincé. Je voulais le voir danser, chanter, devenir quelqu'un d'autre pour une fois dans sa vie. Je voulais aussi qu'il puisse me parler et qu'il puisse s'ouvrir un peu. Nous étions amis depuis longtemps et je voyais bien qu'il avait besoin de s'exprimer Peut-être n'étais-je pas la bonne personne, mais j'espérais que Thomas puisse un jour la rencontrer pour qu'enfin, il puise avancer sans problème.

Je roulais vite, la musique extrêmement forte, espérant ne pas entendre la voix de Thomas. Si ce dernier était un vrai amour saoul, il devenait rapidement saoulant lorsqu'il était sobre. Toujours entrain de répéter les mêmes choses, toujours entrain de se prendre pour la pauvre victime dans l'histoire. Si histoire il y avait. C'était de ça que j'aurais aimé qu'il puisse me parler ouvertement. De son histoire. Arrivé devant le bar et après avoir pris place dans un stationnement, je coupai le moteur, avant de me tourner vers mon ami. - T'es prêt à passer une grande étape de ta vie, mon grand ? Ce soir, fais moi confiance, tu seras plus le même homme, c'est certain. - Dans ma tête, mon ami était coincé, ne l'ayant jamais vu avec une fille. Puceau, bien malgré lui. Et j'avais bien l'intention de le dévergondé ce soir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lowell

Thomas Lowell
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui est incapable de placer des mots sur ses sentiments et pourtant, j'en place dans un journal

mon statut civil :
En couple depuis peu, c'est pas toujours rose. Y'a souvent du noir dedans

mon orientation :
Trop compliqué pour mettre le doigt sur le mot.


# faceclaim :
Tyler Posey

mon âge :
33

mes messages :
76
banque personelle :
236

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
tyrell


Dance with the devil PV Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil PV Thomas   Dance with the devil PV Thomas EmptyVen 8 Juin - 14:37

Lui faire confiance ? Oui, n'importe quand. Je suis peut-être un peu trop crédule, prêt à croire tout ce que les gens me disent, surtout si ce sont des amis. Comme Tanner. Lorsqu'il m'avait mentionné qu'il passerait me chercher, que nous allions célébrer quelque chose, je l'avais cru. Imbécile que je suis, j'espérais qu'il puisse me ramener avant le coucher du soleil. Prendre une ''raid'' d'auto ne m'a jamais dérangé, surtout lorsqu'il est question de passer un peu de temps avec Tanner. Comme ami, ce dernier n'est dernièrement pas le dernier que j'appellerais si j'aurais des problèmes. Je ne suis pas celui qui en possède des tonnes, des amis. Je suis loin d'être un garçon populaire mais au fond, je sais bien que je peux compter sur deux garçons formidables. Et Tanner est l'un d'eux. Étrange lorsqu'on pense à des prénoms et que son petit copain n'en fait même pas parti. Peut-être parce que je ne le connais pas entièrement. Peut-être parce que je ne connais pas encore sa famille. Peut-être parce que c'est un peu plus compliqué entre nous que ce que j'aurais cru possible au départ.

J'aurais tout donné pour prendre un café, un thé ou quelque chose de froid. Mais avec Tanner, c'est jamais dans la voiture. Il mentionne souvent que se sont des prêts, que si jamais il arrive quelque chose à la voiture, il devra payer lui-même les réparations et les grabuges. Je sais bien d'où vient les véhicules et je ne le juge pas du tout. J'espère juste qu'un jour, il pourra m'en parler et m'expliquer comment il a commencé à voler de petits trucs. Parce que oui, on appelle ça du vol, même si c'est pour le rendre quelques heures après. Peut-être je ferais mieux de lui en parler directement ce soir aussi, mais pas dans l'immédiat. Pas possible de lui parler avec la musique extrêmement forte, comme si Tanner veut devenir sourd. C'est ça que tu veux, petit gars ? Si c'est le cas, dans ton cas, t'as pas réellement de mettre la musique dans le tapis. Ça, je le sais. Tanner, c'est un obsédé à sa façon. Et je ne peux m'empêcher de soupirer lorsque je comprend que ce ne sera pas possible du tout de lui parler. Me confier à quelqu'un, j'en aurais besoin. Comme maintenant. J'en ai gros sur le coeur, mais c'est pas possible de lui parler, de faire comme si tout va bien. La voiture arrête, mon ami se tourne vers moi. Pendant un moment, il me fait réellement peur. J'ai peur de ses mots, de ce qu'il voudra m'annoncer. On est loin d'être au McDonald, comme je l'avais espéré quelques minutes auparavant. Et avec la brillance de ses yeux dans les miens, je comprend vite qu'il n'y aura pas de joyeux festin au menu. Ou peut-être que si, mais que ce dernier va s'appeler Thomas.

Sentant que les choses sont sur le point de déraper, j'attends patiemment que Tanner sorte du véhicule et qu'il ferme la porte derrière lui. Dès que c'est fait, je verrouille les portières, espérant qu'il puisse comprendre que je n'ai pas l'intention de le suivre. Je viens de voir où nous nous trouvons et c'est clairement pas un endroit pour moi. Peut-être une soirée par mois, lorsque c'est soirée garçon, mais visiblement, à voir la clientèle ciblée, c'est clairement hétéro dans le coin ce soir. Et c'est clairement pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

Dance with the devil PV Thomas 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


Dance with the devil PV Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil PV Thomas   Dance with the devil PV Thomas EmptyDim 10 Juin - 10:26


Dance with the devil

J'aurais peut-être du être plus subtile dans mon choix d'endroit, de mots ou encore, des deux à la fois. Quoi qu'il en soit, je me sentais pris au piège dès que mon regard croisa celui de Thomas. Ce dernier n'avait pas l'air ravi. Il me dévisageait, attendant le reste de mes mots qui ne viennent tout simplement pas. Il attendait, j'attendais aussi. Nous avions l'air ridicule à nous regarder de la sorte pendant plusieurs secondes, sans même penser à changer de sujet ou de comportement. Et puis, pourquoi aurais-je voulu changer quelque chose ? Je souhaitais m'amuser, mais également m'enlever un énorme poids de la poitrine et de la tête. Pour la première fois de ma vie, j'avais réaliser quelque chose d'important. Grave, très grave. Et je cherchais quelqu'un à qui en parler. Au départ, j'avais pensé à Noam. Mais j'imaginais mal ce que ce dernier pourrait en penser. Étant mon meilleur ami depuis tout jeune, je ne lui cachais absolument rien. Nous habitions ensemble depuis un petit moment déjà et il connaissait tout de moi. Sauf ça. Sauf elle et mes sentiments. Comment pouvoir lui expliquer sans que ce dernier puisse tenter quelque chose pour nous rapprocher ? Ensuite, j'avais pensé à Thomas. Mais comment ce dernier pourrait m'aider et me donner conseil lorsque même dans sa tête, ce n'était pas réglo ? Je voyais mal Thomas me donner conseil et moi, les suivre. Qu'avais-je pensé lors de ce moment ? Le meilleur moyen était d'en parler avec Noam et je n'avais pas réellement le choix. Peut-être que lui, allait pouvoir me conseiller et surtout, m'aider à l'oublier.

C'était avec un grand sourire aux lèvres que j'étais descendu du véhicule, refermant la porte derrière moi. J'espérais pouvoir me changer les idées et surtout, pouvoir aider Thomas a prendre un peu vie. Depuis quelques jours, je le trouvais étrange, à la limite suicidaire. Il n'était pas comme à son habitude, étant un peu plus renfermé qu'à son habitude. Je voulais me montrer gentil envers lui mais également envers toutes les personnes qu'il allait rencontrer ce soir. Parce que vraiment, avec la tête des mauvais jours, ce n'était pas brillant pour faire de nouvelles rencontres. Mais hélas, avant même de faire le tour du véhicule, j'entendis les portières se verrouiller, d'un coup sec. - À quoi joues-tu ? - Je n'avais pas parlé fort, préférant faire le tour, me dirigeant vers le côté passager. Trois petits coups à la vitre de ma part, et un visage désespéré. - Tu t'es trompé de bouton. C'est l'autre pour déverrouiller les portes. - J'étais tenté d'ajouter abrutis à ma phrase, mais je voulais lui laisser une chance de se refaire, de changer, de voir qu'il était pas très correct avec moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dance with the devil PV Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil PV Thomas   Dance with the devil PV Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with the devil PV Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas -- Don't let me down
» Thomas - Love Yourself
» Thomas Lowell
» Stay all over me don't be shy (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: CHILLING ENTRE AMIS :: Benne à ordures :: anciens rps-
Sauter vers: