AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Classic Man * Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Andrews

Cody Andrews
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Courtier immobilier, porte-parole des alcooliques anonymes

mon statut civil :
Veuf depuis peu, papa d'une adorable puce.

mon orientation :
Hétérosexuelle

Classic Man * Cody BrilliantAnyBellfrog-size_restricted

# faceclaim :
Zac Efron

mon âge :
37

mes messages :
5
banque personelle :
11

pseudo/prénom :
Redtwins

crédits :
Lempika


Classic Man * Cody Empty
MessageSujet: Classic Man * Cody   Classic Man * Cody EmptyMer 6 Juin - 6:54


Cody Andrews
i.d card
Métier Courtier immobilier. Porte-parole pour les alcoolique anonyme depuis peu.
Date de naissance 25/03/1987
Orientation hétérosexuelle
Statut civil veuf depuis peu. Tes problèmes ont fini par la tuer.
Origines Anglaise
À Manfield depuis Depuis 3 semaines
Groupe Following the ideas of others
Feat Zac Efron
Crédit Mok


vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? Tu es un homme fier de tout ce que ta fille entreprend. Dės qu'elle ouvre la bouche, tu as cette petite boule qui te montes à l'estomac, voyant en elle la femme en devenir. Depuis la mort de ton épouse, de sa mėre, tu collectionnes les coupures de journaux parlant d'elle, des photos de toutes sortes, des morceaux de votre vie, à trois, avant l'accident. Tu en as fait un montage, espérant que ta fille puisse y prendre part un jour, pour l'aider à se souvenir et non pour oublier.

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? Tu n'as jamais agis avec l'esprit lucide, toujours avec un verre dans le nez. Par contre, tu peux crier haut et fort que ton mariage a été quelque chose de dingue. Tu es resté sobre pendant plus de 8h. C'était un record pour toi, avant aujourd'hui. Maintenant, tu ne touches plus à ça. C'est plus compliqué qu'il n'y parait.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer Pourquoi les cochons ne sont pas capable de compter jusqu'à 10 en anglais?
One, Two, TRUIE TRUIE TRUIE
À vrai dire, cette blague te fais sourire tout simplement. Pas de larme de joie, pas de tapage dans tes mains pour montrer que c'est réellement rigolo. Elle te fais sourire, ça fait un bail que t'as pas ris ouvertement,

quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête?
ed sheeran / thinking out loud
La chanson de ton mariage, la première sur laquelle vous avez dansé tout les deux.


car je suis unique
(1) Alcoolique depuis l'âge de 16 ans, tout a tout arrêté lorsque ta femme est morte, suite à un accident de voiture. Tu te sens responsable pour cette tragédie, sachant que c'est la dispute qui l'a fait fuir. Putain de boisson.
(2) Depuis sa mort, tu fais parti d'un programme pour les alcooliques anonymes. Tu en es même porte-parole depuis quelques jours. Toi qui aimes la solitude habituellement, tu ne peux t'empêcher d'adorer ses séances. Cela te fais un bien fou de prendre le temps de parler du passé, d'espérer pouvoir avancer et en plus, tu t'y est fais un bon ami. Même si tu ne peux rien changer du passé, tu as l'impression d'avoir la tête hors de l'eau, pour la première fois de ta vie. Depuis que tu suis le programme, tu n'as pas touché à la boisson. Peut-être que le tout fonctionne, finalement.
(3) Tu as déjà fait parti d'un groupe de musique. Tu y jouais de la batterie. Tu aimais passer du temps en bonne compagnie. C'est même de cette manière que tu as rencontré ta femme. Lorsque cette dernière t'as annoncé sa grossesse, tu as préféré lâcher le groupe, voulant passer plus de temps avec ta conjointe. Mais à la place, c'est au bar que tu passais tout ton temps.
(4) Tu es un fan inconditionnel des films d'actions. Il faut que ça saute, ça gueule, ça bombarde. Dès que c'est le cas, tu deviens fou. Un soir, tu as même oublié que ta fille dormait près de toi, trop absorbé par ton film. Cette dernière s'est alors réveillée en pleurs. Ne sachant pas quoi faire pour la calmer, tu as écouté les dessins animés avec elle jusqu'à plus d'heures, pour la rassurer. Habituellement, c'était sa mère qui s'occupait d'elle lorsque quelque chose ne fonctionnait pas. Toi, tu étais parti plus loin, cuver ton vin.
(5) Si tu n'aurais pas fait dans l'immobilier, tu serais devenu musicien. La musique est quelque chose que tu as toujours adoré, passant de grandes heures à en écouter, essayant de reproduire la musique, les harmonies. Tu espères pouvoir donner ce petit côté de toi à ta fille, pour que cette dernière puisse s'évader lorsqu'elle en a besoin. 

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? Redtwins/Diane
ton âge 24 ans  Classic Man * Cody 2095337655
as-tu des doubles comptes? Pas encore
comment as-tu connu le forum? Par Tanner  Classic Man * Cody 756974892
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? Inventé

CODE POUR LE BOTTIN
Code:
zac efron <b>►</b> cody andrews




on a tous une histoire à raconter

Il y a le Cody avant l'accident et le Cody après, l'accident. De l'homme qui se foutait de tout, autant de sa femme que de sa fille, est né un homme présent pour les siens, depuis la mort de sa femme. T'as toujours eu l'impression que tu avais mal agit, d'être quelqu'un de néfaste dans sa vie. Et c'est ainsi qu'elle est partie, avec ce souvenir de toi et de votre fille en pleurs. Tu étais encore arrivé saoul à la maison, le regard fuyant et le coeur au bord des lèvres. Tu l'avais trouvé au salon, couchée en boule, t'attendant. Une dispute a alors éclaté entre vous, elle ne voulait plus te voir arrivé dans cet état et ce n'était pas possible pour toi. Jamais de dispute habituellement, jamais de crises ou de cris entre vous. Et pourtant, ce soir là, ta femme a mis fin à votre mariage, te criant d'aller te faire voir. Elle était partie, claquant la porte derrière elle, en rage comme jamais.

Tu as su ce qui se passait uniquement le lendemain matin, lorsque la police est intervenu dans ta vie. Ils avaient essayé de te téléphoner une partie de la nuit, mais tu n'avais rien entendu, préférant laisser couler tranquillement. Ta femme avait trouvé la mort la nuit dernière, un cas de rage au volant. C'était elle la coupable, elle avait emmené une famille dans la mort avec elle. T'as toujours su que t'étais le responsable de tout ça, que rien ne serait arrivé si tu n'avais pas commis l'irréparable. Mais c'est ainsi, tu ne peux changer le passé. Depuis, tu essaies d'avancer et de vivre. C'est pas toujours drôle, pas toujours beau. Il t'arrives parfois de pleurer seul, en sachant que tu es responsable de sa mort. Que vas-tu dire à ta fille, lorsqu'elle aura l'âge de comprendre ce qui est arrivée ? Il lui arrive de demander sa mère, tu préfères ne pas lui répondre lorsque c'est le cas. Elle finira par oublier sa demande, comme à l'habitude. Elle n'a que trois ans, c'est encore jeune, elle a tout son temps pour s'y faire. Tu en parles comme si les choses pourraient aller mieux, c'est pathétique.

Pendant un temps, tu en as eu marre de ta vie, marre d'entendre les gens autour de toi te dire qu'ils étaient désolé. Tu as donc changé d'endroit, quittant Londres pour essayer de vivre une nouvelle vie à Manfield. C'est petit, mais tu finiras par apprécier. Tu veux également te rapprocher de la marraine de ta fille. Tu trouves important qu'elle puisse l'avoir dans sa vie, même si cette dernière te fais cruellement penser à ta femme. Dans un sens, c'est un peu normal, il s'agit de sa soeur. Tu passes donc de nombreuses soirées chez elle, avec ta fille, espérant l'aider à avancer. Au fond, tu essaies d'avancer aussi. Tu as l'impression que ça aide, c'est déjà ça de gagner. Cela fait trois semaines que tu as mis pied à Manfield, ne regrettant pas ton choix. Tu voulais changer de place, changer pour ta fille et les souvenirs trop gros en mémoire. Cela fait donc trois semaines que tu passes tes soirées ailleurs que chez toi, ne sachant pas quoi faire de tes dix doigts. Peut-être qu'en pensant un peu de temps ailleurs, tu ne toucheras plus à l'alcool. Ça serait bien aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lowell

Thomas Lowell
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui est incapable de placer des mots sur ses sentiments et pourtant, j'en place dans un journal

mon statut civil :
En couple depuis peu, c'est pas toujours rose. Y'a souvent du noir dedans

mon orientation :
Trop compliqué pour mettre le doigt sur le mot.


# faceclaim :
Tyler Posey

mon âge :
33

mes messages :
76
banque personelle :
236

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
tyrell


Classic Man * Cody Empty
MessageSujet: Re: Classic Man * Cody   Classic Man * Cody EmptyMer 6 Juin - 10:52

Les alcooliques anonymes.
@William levinson  C'est juste pour toi ça Classic Man * Cody 2680206938

Ça te vas bien ce personnage, je t'adore en Zac Classic Man * Cody 3991837306
Si tu as des questions, ne te gėnes pas Classic Man * Cody 3201285199
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Martin

Stéphanie Martin
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Gérante au Caesar Hotel

mon statut civil :
Célibataire. Les hommes ne servent à rien.

mon orientation :
Ils ne servent à rien, mais ils peuvent aider à passer le temps.

Classic Man * Cody Tumblr_ng1czaqsHa1rh6rw0o5_250

# faceclaim :
Lauren Cohan

mon âge :
38

mes messages :
67
banque personelle :
29

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
philia's


Classic Man * Cody Empty
MessageSujet: Re: Classic Man * Cody   Classic Man * Cody EmptyMer 6 Juin - 14:46

Comme il est beau Zac quand même Classic Man * Cody 2078800506
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

Classic Man * Cody 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


Classic Man * Cody Empty
MessageSujet: Re: Classic Man * Cody   Classic Man * Cody EmptyJeu 7 Juin - 0:54

DIDI Classic Man * Cody 2600528907
Hâte d'avoir un lien de ouf avec toi Classic Man * Cody 4255851114 Je crois que j'ai déjà une petite idée, je t'envoie un mp.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, mon mignon Classic Man * Cody 3193776883
Revenir en haut Aller en bas
Cody Andrews

Cody Andrews
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Courtier immobilier, porte-parole des alcooliques anonymes

mon statut civil :
Veuf depuis peu, papa d'une adorable puce.

mon orientation :
Hétérosexuelle

Classic Man * Cody BrilliantAnyBellfrog-size_restricted

# faceclaim :
Zac Efron

mon âge :
37

mes messages :
5
banque personelle :
11

pseudo/prénom :
Redtwins

crédits :
Lempika


Classic Man * Cody Empty
MessageSujet: Re: Classic Man * Cody   Classic Man * Cody EmptyJeu 7 Juin - 6:43

OWWWW MERCI Classic Man * Cody 1842646140
Je m'aime beaucoup aussi en Zac. J'ai hésité entre deux personnages, je verrai si je prend l'autre dans pas longtemps Classic Man * Cody 2680206938
Revenir en haut Aller en bas
David Winters

David Winters
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Commis & Étudiant en médecine

mon statut civil :
En couple. Pas en couple? L'avenir nous le dira. Demandez plutôt à Stella, elle aura une réponse.

mon orientation :
Hétérosexuelle

Classic Man * Cody Lxjl
With her wine-stained lips, yeah she’s nothing but trouble. Cold to the touch but she’s warm as a devil. I gave all my heart but she won't heal my soul. She tasted a break and I can’t get more. You got me in chains, you got me in chains for your love. But, I wouldn’t change, no I wouldn’t change this love

# faceclaim :
Brandon Flynn

mon âge :
32

mes messages :
19
banque personelle :
42

pseudo/prénom :
.burn@light - Rachelle

crédits :
(avatar & gif) moi


Classic Man * Cody Empty
MessageSujet: Re: Classic Man * Cody   Classic Man * Cody EmptyJeu 7 Juin - 13:24

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Classic Man * Cody 442640497
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Anderson

Jacob Anderson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Tout le monde déteste l'avocat de la défense jusqu'au moment où on en a besoin.

mon statut civil :
En couple depuis plus de vingt ans avec la femme de sa vie et marié à elle depuis quinze ans.

mon orientation :
Hétérosexuelle et aucune raison d'en douter.

Classic Man * Cody Tumblr_static_tumblr_static__640

# faceclaim :
Jensen Ackles

mon âge :
44

mes messages :
81
banque personelle :
34

pseudo/prénom :
silver.fox / vincent

crédits :
shiya (avatar)


Classic Man * Cody Empty
MessageSujet: Re: Classic Man * Cody   Classic Man * Cody EmptyJeu 7 Juin - 16:05

Bienvenue sur le forum! Un lien va s'imposer entre nous j'ai l'impression! N'hésite pas à demander si tu as la moindre question Classic Man * Cody 4250950921
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Rosenbach

Emmy Rosenbach
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissière au MCDonald

mon statut civil :
En couple depuis peu de temps, mais se demande si elle n'a pas un problème. Il l'aime pas vrai?

mon orientation :
Hétérosexuelle. N'a toujours eu de yeux que pour les mecs

Classic Man * Cody N4e7

# faceclaim :
Katherine McNamara

mon âge :
30

mes messages :
51
banque personelle :
54

pseudo/prénom :
silver.fox / Vincent

crédits :
avengedinchains


Classic Man * Cody Empty
MessageSujet: Re: Classic Man * Cody   Classic Man * Cody EmptyLun 11 Juin - 1:43


Bienvenue parmi nous, petit biscuit Classic Man * Cody 239576035

C'est ta faute, je confirme Classic Man * Cody 2680206938 J'ai rien d'autre à dire Classic Man * Cody 2680206938

Félicitations, tu fais parti(e) de la famille maintenant
Tu peux te rendre icipour recenser ton logement et ici, pour ton métier. Si tu as besoin d'un ami ou encore, d'un lien amoureux, tu peux te créer des scénarios ou si ces derniers sont uniquement de petites idées, il y a les préliens qui peuvent être une bonne solution.

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aller lire les petites explications des animations que tu trouveras tout au long du forum. Que ce soit pour le système de points, celui pour les pnjs ou encore, pour le fameux vérité ou conséquence, sache que tu trouveras sûrement ton bonheur. Tu peux également toujours demander des indications aux administrateurs si tu as des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Classic Man * Cody Empty
MessageSujet: Re: Classic Man * Cody   Classic Man * Cody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classic Man * Cody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction-
Sauter vers: