AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I want you to stay (emmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Rosenbach

Emmy Rosenbach
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissière au MCDonald

mon statut civil :
En couple depuis peu de temps, mais se demande si elle n'a pas un problème. Il l'aime pas vrai?

mon orientation :
Hétérosexuelle. N'a toujours eu de yeux que pour les mecs

I want you to stay (emmy) N4e7

# faceclaim :
Katherine McNamara

mon âge :
30

mes messages :
51
banque personelle :
54

pseudo/prénom :
silver.fox / Vincent

crédits :
avengedinchains


I want you to stay (emmy) Empty
MessageSujet: I want you to stay (emmy)   I want you to stay (emmy) EmptyMar 5 Juin - 10:35


Emmy Rosenbach
i.d card
Métier Caissière au mcdonald et photographe a ses heures
Date de naissance 14/02/1994
OrientationHétérosexuelle. Elle ne jure que par les hommes et leur caractère impossible.
Statut civil En fréquentation depuis peu. Mais, c'est bizarre un peu comme relation.
Origines Canadiennes par son père adoptifs et anglaises par sa mère adoptive. Mais ses parents biologiques sont russes.
À Manfield depuis Depuis vingt ans. Son pays d'origine, elle ne s'en souvient pas.
Groupe From time to time
Feat Kat McNamara
Crédit moi

 

 
vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? Je suis capable de lécher mon coude, ça doit bien compter pour quelque chose? C'est pas super féminin quand je le montre pour frimer, mais ça me rend fière. Je sais au moins faire quelque chose, faut bien que j'en profite pour le montrer. Certains ne savent rien faire de plus que respirer, il ne faut pas me juger.

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? J'ai déjà dégonflé les pneus de mon ancien petit ami. Il m'avait trompé avec ma meilleure amie et j'ai voulu me venger. J'ai aussi rayé sa voiture avec mes clés. Je ne suis pas très fière, ce n'est pas du tout dans ma personnalité d'agir ainsi, mais je voyais rouge.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ?
Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin.


quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête?
Rachel Platten - Fight Song

 

 
car je suis unique
❶ Je fais une collection de poupées de porcelaine. Dès que j'en vois une, j'ai immédiatement envie de l'acheter. Je pourrais dilapider tout mon argent si on ne freinait pas mes ardeurs de temps à autre. ❷ Je suis végétarienne. J'aime les animaux, mais ce n'est pas seulement pour eux que je ne mange pas de viande. Vous savez comment ça pollue la production de viande? HORRIBLE. ❸ Je n'aime pas l'alcool. Des petits cocktails ici et là en soupant entre amies ou avec Thomas, mais rien de plus pour moi. Perdre la carte, c'est pas mon style. ❹ J'ai toujours rêvé de faire un voyage humanitaire, mais je n'ai pas encore eu les moyens de le faire. Un jour peut-être. En attendant, je prends des photos de paysages en rêvant d'une vie plus exotique. ❺ Je suis asthmatique. C'est mon excuse pour ne pas faire de sport et toutes ces conneries. J'aime mieux rester chez moi que de suer à grosses gouttes au gym. Mais j'aime la marche, faut bien une contrepartie.

 
derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? silver.fox | Vincent
  ton âge 19 ans
  as-tu des doubles comptes? oui, Jacob
  comment as-tu connu le forum? Je suis admin  I want you to stay (emmy) 1875277925
  ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? Inventé

  CODE POUR LE BOTTIN
 
Code:
katherine mcnamara <b>►</b> emmy rosenbach
   

 



 
on a tous une histoire à raconter

Il a peut-être des problèmes érectiles? Les amies, c'est important. Mais quand ils décident de se mêler de ma vie, j'aimerais mieux mourir que d'être avec l'un d'eux. Sophie est là, me regarde d'un air sérieux et attend que je confirme ou démente son interrogation. Je ne peux pas. Je ne le sais même pas. Mais je ris jaune et je lève les yeux dans les airs pour atténuer la situation. Dis pas n'importe quoi. Non, c'est juste que le sexe c'est pas une priorité pour nous. Qui est-ce que je veux convaincre comme ça? Certainement pas elle, je suis loin d'être convaincante, mais je crois à ce que je dis. Je fais comme si tout allait bien. Arrête c'est LA chose la plus importante le sexe. Ma pauvre, ça veut dire qu'il te trompe? Il me trompe? Est-ce qu'il me trompe? Je sent la panique me gagner. Pas encore, pas une nouvelle fois. Qu'est-ce que je peux bien dégager comme hormones pour que tous les hommes de ma vie veuillent me tromper? Non ce n'est pas Thomas. Il n'est pas comme ça, c'est le bon je le sais. Il est bien trop respectueux, bien trop timide pour agir de la sorte. Dis pas de bêtises. Il veut juste qu'on se réserve pour le mariage. Il est vieux jeu. Il ne m'a jamais dit ça. C'est ce que je me dis pour rester saine d'esprit et faire des efforts avec lui. Ce que je me dis lorsqu'il me fuit et qu'il fait comme s'il allait à la salle de bain plutôt que de s'occuper de moi. Je suis peut-être trop hideuse pour lui? J'ai une si mauvaise hygiène dentaire? Impossible, je les brosse au moins dix fois par jour pour m'assurer que ce n'est pas mon haleine le problème. Ma petite poitrine? Que je sois adoptée? C'est ma personnalité? Ton frère l'aime déjà pas. Ta soeur non plus. Tu serais peut-être mieux de reconsidérer ta relation avec lui. Je te dis ça en amie. Elle a raison, je le sais. Même mes parents me demandent pourquoi ils ne le rencontre pas et je dis qu'il est occupé. Mais la vérité, c'est qu'il ne veut pas. Il y a cette ligne entre nous qu'il ne dépasse pas, qu'il ne veut pas franchir. C'est moi le problème je le sais. Je dois juste trouver la solution et régler le problème. Je n'ai peut-être pas besoin de ton amitié alors. Et je m'isole encore, je fuis la vérité et je me coupe de mes amis qui essaient de me faire comprendre que ma relation n'est pas saine. Mais ça me regarde moi et lui. Pas eux, pas le monde entier. C'est notre vie privée. On va finir par se marier, par avoir des enfants, par être heureux. C'est avec lui que je veux faire ma vie et ils n'ont pas leur mot à dire. Ils disent qu'il est avec moi parce que mes parents sont riches, mais c'est faux. Il ne profite pas de cet argent, moi non plus. Y a que mon frère qui le fait. C'est pas ça. C'est rien. Il m'aime. Il m'aime?


Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to stay (emmy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction :: fiches validées-
Sauter vers: