AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Dockery

Summer Dockery
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Propriétaire du Ceasar Hotel depuis la mort de son père.

mon statut civil :
Fiancée et éperdument amoureuse.

mon orientation :
Hétérosexuelle.

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) JBdp

# faceclaim :
Elizabeth Olsen.

mon âge :
39

mes messages :
7
banque personelle :
8

pseudo/prénom :
Newtmas (Cora).

crédits :
Praimfaya.


J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) Empty
MessageSujet: J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer)   J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) EmptyMar 5 Juin - 17:26


Summer Dockery
i.d card
Métier Propriétaire du Ceasar Hotel qu'elle a reprit l'année dernière à la mort de son père.
Date de naissance 14/04/1985, elle vient de fêter ses 33 ans.
Orientation Hétérosexuelle, bien que la question ne se soit jamais vraiment posée.
Statut civil Fiancée et éperdument amoureuse.
Origines Fille d'un britannique et d'une canadienne, elle a la nationalité anglaise.
À Manfield depuis sa naissance et jusqu'à ses dix-sept ans, elle est revenue l'année dernière.
Groupe From time to time.
Feat Elizabeth Olsen.
Crédit Zuz (avatar), tumblr (gifs).


vivre, c'est évoluer
De quoi es-tu fier et qui est inutile ? Summer a commencé les cours de piano quand elle avait trois ans, elle était douée, très douée, faisant même la fierté de ses parents. Mais elle a totalement laissé tomber à ses quinze ans, à la mort de son frère. Ce n'est pas très utile, surtout depuis qu'elle ne pratique plus, mais elle en est quand même un peu fière.

Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? Summer est une femme forte et indépendante qui n'a pas froid aux yeux, c'est donc elle qui a pris les devants dans sa relation avec Nate, son fiancé, c'est elle qui l'a demandé en mariage. Elle l'a surpris un soir alors qu'il sortait du travail et lui a sorti le grand jeu.

Raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer C'est deux œufs qui discutent dans un frigo et l'un dit à l'autre "t'es vachement poilu toi quand même". Ce dernier lui répond alors "c'est normal, j'suis un kiwi, connard." Summer, elle l'aime bien cette blague. Elle est loufoque et décalée, tout comme elle.

Quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête? If I were a boy de Beyonce. C'est simple, chaque fois que cette chanson passe à la radio, le trajet de la belle se transforme en karaoké. C'est la chanson la plus écoutée de sa playlist et son son de prédilection lorsqu'elle prend sa douche.


car je suis unique
01. Summer est une fille à part, drôle, loufoque, indépendante, franche, optimiste, souriante, charmante, amicale, à l'écoute, responsable. Elle aime les petits plaisirs simple de la vie bien qu'elle ait toujours obtenu tout ce qu'elle voulait quand elle était jeune. Un peu capricieuse sur les bords, elle n'en est pas moins devenue une jeune femme altruiste et généreuse, ouverte aux autres.
02. La blonde a plusieurs tatouages : elle a un croissant de lune à l'intérieur du poignet gauche, le prénom de son frère Liam à l'intérieur de son bras droit, une plume sur le dessous du pied droit et une citation en hébreu sur les côtes. Elle aime se faire tatouer, faire de son corps une oeuvre d'art, y encrer ses plus beaux et plus précieux souvenirs.
03. La jeune femme n'a jamais touché une cigarette de sa vie, elle est totalement contre et fait partie de ses gens qui luttent ouvertement contre le tabac. Elle n'hésite pas à taquiner ses amis pour qu'ils arrêtent de fumer, elle prend soin des gens Summer, elle n'y peut rien. Par contre elle boit souvent lorsqu'elle sort, et malheureusement pour elle, elle ne tient pas du tout l'alcool, mais ça lui est égal, du moment qu'elle s'amuse.
04. Summer s'est beaucoup attachée au Canada. Elle qui pensait détester la ville, le pays, elle a vite réalisé qu'elle avait jugé trop vite. Elle pensait ne pas se sentir à sa place et avoir le manque du pays, et même si au début, ça a été le cas, elle a vite réalisé que partir loin lui avait permis de guérir lentement. Aujourd'hui, elle considère le Canada et plus particulièrement Ottawa, comme sa maison, au même titre que Manfield.
05. La blonde est fan de karaoké et de comédies musicales, pourtant elle chante comme une casserole mais elle assume et ça ne la dérange pas. Elle chante souvent dans sa voiture parce que'elle ne souhaite pas déranger son entourage, mais lorsqu'elle est dans la douche, elle s'en donne à cœur joie et tant pis si on l'entend jusqu'à Londres. Elle est comme ça Summer, naturelle et sans chichis.

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? Newtmas/Cora.
ton âge 22 yo.
as-tu des doubles comptes? Nope.
comment as-tu connu le forum? Bazzart.
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? Scénario du très sexy Rhys.

CODE POUR LE BOTTIN
Code:
elizabeth olsen <b>►</b> summer dockery




on a tous une histoire à raconter

Rhys, Jacob,
Et si, pour une fois, on se parlait à cœur ouvert ? Déjà, commençons par le début, comme vous le savez, je m’appelle Summer Dockery et je suis née le quatorze avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-cinq à Manfield. Ce que vous ne savez pas par contre, c’est que je suis née sur la banquette arrière du taxi qui emmenait mes parents à la clinique parce que leur voiture était au garage et que mon second prénom est Teresa. Vous connaissez déjà par cœur mon enfance pour avoir passé un bout de temps chez moi, vous savez tout de ma famille, mes parents, mon frère et même mes grands-parents. Vous savez la relation que j’avais avec Liam, vous savez à quel point je l’aimais, à quel point je l’aime toujours d’ailleurs. Il était mon monde, mon grand frère, mon meilleur ami et mon confident. Il était cette épaule sur laquelle je pouvais pleurer et cette personne qui adorait m’embêter mais qui ne laissait jamais les autres le faire. Vous connaissez, pour l’avoir vu, notre complicité, cette relation fusionnelle que nous avions, qui nous unissait. Et puis il est parti. Je suis sûre que vous avez presque autant souffert que moi quand il est décédé, vous savez comme ça fait mal de sentir qu’on vous arrache une partie de vous, vous comprenez le vide que l’on ressent quand on réalise qu’on ne l’entendra plus jamais rire ou se plaindre. Et vous avez pu voir que ça a détruit ma famille, pourtant, vous êtes restés. Vous nous avez rendu visite quand nous étions au plus bas, et surtout, vous avez veillé sur moi lorsque je perdais pied, lorsque je pétais les plombs. J’ai cherché des centaines de façons de vous remercier, de vous renvoyer la pareille, vous étiez devenu ce frère que la vie m’avait injustement arraché et vous me permettiez de garder la tête hors de l’eau comme on dit. Alors quand mes parents ont divorcé et que ma mère a décidé de m’emmener vivre au Canada, j’ai sauté sur l’occasion. J’y ai vu une opportunité de recommencer une nouvelle vie, loin de la souffrance, loin de ce quotidien qui me rappelait Liam, loin de ce parc où il m’emmenait jouer quand j’étais petite, loin de cette côte près de l’épicerie où il m’a appris à faire du roller et loin de ce lycée où j’étais la petite sœur de celui qui s’est suicidé. Alors quand elle m’a emmené, je me sentais tellement redevable envers vous que j’ai compris, j’ai compris que disparaitre et vous laissez avancer, vivre paisiblement votre vie était la meilleure chose que je puisse faire. Vous m’avez énormément manqué, surtout au début, quand je n’avais plus aucun repère. Et puis, le temps a apaisé ma souffrance et lentement, mon cœur a arrêté de saigner en pensant à mes trois frères qui me manquaient temps, Liam, et vous. J’ai donc refais ma vie à Ottawa, j’ai obtenu mon diplôme d’infirmière et j’ai même rencontré quelqu’un. Il s’appelle Nate, il est pompier. Il a réussit à me redonner le sourire, il est vraiment très gentil vous savez, et j’aimerais beaucoup vous le présentez, parce que vous êtes les trois hommes de ma vie. Nous vivons tous les deux sur un petit nuage, comme la vie me paraît douce depuis qu’il est entré dans la mienne.
Et puis l’année dernière, papa est mort, me cédant les rennes de son hôtel. Il a fait ça uniquement parce que j’étais son seul enfant encore en vie, parce que nous n’avions quasiment plus de contact depuis notre départ de Manfield. En revenant ici, j’ai été prise de remords vous savez. De nouveau, je débarquais dans cette ville et dans vos vies après vous avoir laissé sans nouvelles de moi pendant tout ce temps. Avec du recul et des années en plus au compteur, je réalise que j’ai peut-être fait une erreur en ne vous donnant pas de nouvelles, mais je pensais tellement faire ce qui était mieux pour nous, pour vous surtout. Alors voilà, une énième lettre d’excuses pathétiques pleine de justifications inutiles que je ne vous enverrai peut-être jamais, mais je voulais que vous sachiez, que je suis désolée et que je regrette le mal que j’ai peu vous faire, parce que vous êtes ma famille, et la famille, c’est sacré.
Summer.


La blonde saisit la lettre dans ses petites mains et la chiffonna rageusement avant de la jeter par-dessus son épaule, dans son bureau. Encore une lettre qu’elle n’aura pas le courage de poster.


Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

Rhys Evans
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui peut te cuisiner des cauchemars et faire brûler tes rêves

mon statut civil :
Incapable de garder une femme dans ma vie ... Même ma mère s'est poussée ...

mon orientation :
100% hétérosexuelle, même le chat de la voisine peut en témoigner


# faceclaim :
Adam Levine

mon âge :
43

mes messages :
90
banque personelle :
74

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
Morphine


J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer)   J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) EmptyMar 5 Juin - 18:13

À tes risques et périls:

Si jamais tu as des questions, tu sais où me trouver J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 4255851114
Je suis tout à toi J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 3935890268
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Anderson

Jacob Anderson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Tout le monde déteste l'avocat de la défense jusqu'au moment où on en a besoin.

mon statut civil :
En couple depuis plus de vingt ans avec la femme de sa vie et marié à elle depuis quinze ans.

mon orientation :
Hétérosexuelle et aucune raison d'en douter.

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) Tumblr_static_tumblr_static__640

# faceclaim :
Jensen Ackles

mon âge :
44

mes messages :
81
banque personelle :
34

pseudo/prénom :
silver.fox / vincent

crédits :
shiya (avatar)


J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer)   J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) EmptyMar 5 Juin - 22:46

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 1776720581 J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 1776720581
Bienvenue sur le forum avec ce super choix de scénario
(normal tu vas avoir un lien avec moi J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 2680206938 )

Bonne chance pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer)   J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) EmptyMar 5 Juin - 22:52

Olsen est tellement belle. Sérieux, elle change pas du tout en vieillissant.
Très joli choix de scénario. J'ai bien hâte de voir l'évolution avec son mari J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 3106952916

Bonne chance pour la suite J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 4250950921
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dockery

Summer Dockery
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Propriétaire du Ceasar Hotel depuis la mort de son père.

mon statut civil :
Fiancée et éperdument amoureuse.

mon orientation :
Hétérosexuelle.

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) JBdp

# faceclaim :
Elizabeth Olsen.

mon âge :
39

mes messages :
7
banque personelle :
8

pseudo/prénom :
Newtmas (Cora).

crédits :
Praimfaya.


J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer)   J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) EmptyMer 6 Juin - 5:44

Mais quel accueil les garçons J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 2078800506 J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 239576035 Comment ne pas succomber devant ce charme et cette déclaration Rhys J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 2078800506
Vivement nos retrouvailles, Jacob J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 1842646140

Et Tanner, j'vous shippe déjà comme jamais avec Momo J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 4255851114
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

Rhys Evans
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui peut te cuisiner des cauchemars et faire brûler tes rêves

mon statut civil :
Incapable de garder une femme dans ma vie ... Même ma mère s'est poussée ...

mon orientation :
100% hétérosexuelle, même le chat de la voisine peut en témoigner


# faceclaim :
Adam Levine

mon âge :
43

mes messages :
90
banque personelle :
74

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
Morphine


J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer)   J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) EmptyMer 6 Juin - 6:26


Bienvenue parmi nous, petit biscuit J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 239576035

Je ne sais pas pourquoi, mais plus je lisais, plus je me disais: Ça sera pas fini tout de suite, je veux en apprendre plus. J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 3106952916 Donc, si j'ai bien compris, il y a d'autres lettres ... Attends que je tombe dessus J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 4255851114
J'ai rien à dire contre ta fiche, pour moi, tu es parfaite en Summer. On pourra faire les fous tout les deux J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 1179324799

Félicitations, tu fais parti(e) de la famille maintenant
Tu peux te rendre icipour recenser ton logement et ici, pour ton métier. Si tu as besoin d'un ami ou encore, d'un lien amoureux, tu peux te créer des scénarios ou si ces derniers sont uniquement de petites idées, il y a les préliens qui peuvent être une bonne solution.

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aller lire les petites explications des animations que tu trouveras tout au long du forum. Que ce soit pour le système de points, celui pour les pnjs ou encore, pour le fameux vérité ou conséquence, sache que tu trouveras sûrement ton bonheur. Tu peux également toujours demander des indications aux administrateurs si tu as des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Summer Dockery

Summer Dockery
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Propriétaire du Ceasar Hotel depuis la mort de son père.

mon statut civil :
Fiancée et éperdument amoureuse.

mon orientation :
Hétérosexuelle.

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) JBdp

# faceclaim :
Elizabeth Olsen.

mon âge :
39

mes messages :
7
banque personelle :
8

pseudo/prénom :
Newtmas (Cora).

crédits :
Praimfaya.


J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer)   J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) EmptyMer 6 Juin - 6:45

Si t'es sage, t'auras peut-être droit à des déclarations enflammées plutôt que des lettres J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 2078800506
Sinon, elles sont dans le premier tiroir de gauche de mon bureau J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 4255851114


Merci J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 239576035
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Martin

Stéphanie Martin
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Gérante au Caesar Hotel

mon statut civil :
Célibataire. Les hommes ne servent à rien.

mon orientation :
Ils ne servent à rien, mais ils peuvent aider à passer le temps.

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) Tumblr_ng1czaqsHa1rh6rw0o5_250

# faceclaim :
Lauren Cohan

mon âge :
38

mes messages :
67
banque personelle :
29

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
philia's


J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer)   J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) EmptyMer 6 Juin - 14:44

Comme je vais aimer te détester toi mouahahaha

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) 4255851114 Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer)   J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil (summer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just say you won't let go (Summer)
» les gens sont comme une boite de chocolat (Léonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction :: fiches validées-
Sauter vers: