AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 In flames ... with Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Prescott

Stella Prescott
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Infirmière

mon statut civil :
L'amour a frappé à sa porte

mon orientation :
Hétérosexuelle


# faceclaim :
Lucy Hale

mon âge :
34

mes messages :
32
banque personelle :
126

pseudo/prénom :
SQ/Julie

crédits :
Nine


In flames ... with Prescott Empty
MessageSujet: In flames ... with Prescott   In flames ... with Prescott EmptyMar 5 Juin - 12:02


Stella Teresa Prescott
i.d card
Métier Travaille comme infirmière de l'urgence, en salle de triage. Son père y étant médecin, elle a voulu suivre ses traces.
Date de naissance 04/01/1990
Orientation Hétérosexuelle
Statut civil En couple, amoureuse comme jamais
Origines Anglaise
À Manfield depuis Elle y est née
Groupe It's not worth it
Feat Lucy Hale
Crédit avatar - Lempika


vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? Stella prend des cours, depuis maintenant 8 ans, pour apprendre le langage des signes. Elle a toujours rien compris de comment ça fonctionnait.

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? Couvrir son frère? Elle l'a déjà fait dans le passé et continue de le faire. Elle a déjà eu des problèmes à l'école pour le couvrir, avec leurs parents et même, dernièrement, avec la police. Mais bon, il est tout de même son frère, elle ne pourra jamais le laisser tomber.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer
- Qu'est-ce qu'une duche?
- Une douche sans o...