AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 In flames ... with Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Prescott

Stella Prescott
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Infirmière

mon statut civil :
L'amour a frappé à sa porte

mon orientation :
Hétérosexuelle


# faceclaim :
Lucy Hale

mon âge :
34

mes messages :
32
banque personelle :
126

pseudo/prénom :
SQ/Julie

crédits :
Nine


In flames ... with Prescott Empty
MessageSujet: In flames ... with Prescott   In flames ... with Prescott EmptyMar 5 Juin - 12:02


Stella Teresa Prescott
i.d card
Métier Travaille comme infirmière de l'urgence, en salle de triage. Son père y étant médecin, elle a voulu suivre ses traces.
Date de naissance 04/01/1990
Orientation Hétérosexuelle
Statut civil En couple, amoureuse comme jamais
Origines Anglaise
À Manfield depuis Elle y est née
Groupe It's not worth it
Feat Lucy Hale
Crédit avatar - Lempika


vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? Stella prend des cours, depuis maintenant 8 ans, pour apprendre le langage des signes. Elle a toujours rien compris de comment ça fonctionnait.

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? Couvrir son frère? Elle l'a déjà fait dans le passé et continue de le faire. Elle a déjà eu des problèmes à l'école pour le couvrir, avec leurs parents et même, dernièrement, avec la police. Mais bon, il est tout de même son frère, elle ne pourra jamais le laisser tomber.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer
- Qu'est-ce qu'une duche?
- Une douche sans o...
Cette blague là, à n'importe quel moment de la journée, Stella peut la rire. Surtout lorsque son frère lui mentionne ... non, cruche. C'est un petit moyen de la faire décompresser, surtout lorsqu'elle est en pétard contre ce dernier. Ce qui peut arriver assez souvent.

quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête?
Savage Garden - Break Me Shake Me


car je suis unique
- Stella a toujours vécu à Manfield et même si elle adore son petit patelin, elle rêve de pouvoir mettre les voiles et de passer quelques années à l'étranger. Elle avait déjà conserver de l'argent pendant plusieurs mois, espérant pouvoir s'en servir pour un petit voyage humanitaire. Passer quelques mois à l'étranger, aider son prochain, prendre du temps pour soi aussi. Elle n'a pas pu réaliser son rêve car Tanner a eu besoin d'elle. Elle a donc du payer une caution pour faire sortir ce dernier de prison. La cause ? Harcèlement, tout simplement. Son frère ne lui a jamais rendu ce qu'il lui devait.

- La jeune femme ne s'entend pas super bien avec le personnel de l'hôpital, trouvant ce dernier trop compliqué avec les patients. Elle aimerait pouvoir aider tout le monde, pouvoir soigner les plus malade et surtout, ne pas devoir les faire attendre pendant des heures. Ce n'est souvent pas le cas et elle doit jongler avec son coeur lorsqu'il y a des urgences, trop souvent hors de son contrôle.

- Elle possède une collection de peluche, toutes sortes de licornes confondues. Elle en possède plus d'une soixantaine, la plupart lui ayant été donné par son frère. Ce dernier lui en offre une à chaque fois qu'elle lui rend service. Au départ, Stella en avoir marre de ses produits qui prenait trop facilement la poussière mais maintenant, avec la quantité qu'elle possède dans sa chambre à coucher, elle a décidé d'en faire une collection. C'est plus mignon à dire lorsque les gens lui posent des questions à ce sujet.

- Qui n'aime pas la pizza ? Personne ? Si, Stella. Que ce soit aux légumes ou avec des morceaux de jambon parsemés sur le dessus, elle n'en mange que très rarement. Disons que depuis qu'elle n'habite plus chez ses parents, elle n'en mange plus. Avant, c'était une fois par semaine, à tout les vendredi. Elle en avait horreur.

- Stella est une grande adoratrice de la course à pied. Elle fait un jogging à tout les matins, se levant à 4 heures pour pouvoir dévorer la matinée. Elle aime par-dessus tout lorsque la rosée a encore lieu et lorsqu'elle peut prendre son temps pour respirer l'air du matin. Généralement, elle cours seule mais elle est bien capable de le faire en tandem.

- La jeune femme se dit en couple et amoureuse, même si elle fréquente que depuis peu quelqu'un. C'est une romantique, une personne sur qui on peut toujours compter. Fidèle en amitié, en amour et dans toutes sortes de relation, elle essaie sans cesse de conserver la bonne entente partout où elle passe. 

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? SQ/Julie
ton âge Entre 25 et 27 ans
as-tu des doubles comptes? Non, pas encore
comment as-tu connu le forum? Par les admins  In flames ... with Prescott 2970578274
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? Liens + scénario + inventé. Un beau mélange de tout ça.

CODE POUR LE BOTTIN
Code:
lucy hale <b>►</b> stella prescott




on a tous une histoire à raconter

Encore un texto lui demandant à quelle heure elle devait quitter le travail. Stella n'en revenait tout simplement pas. Elle lui avait envoyé plus d'une dizaine de message, lui demandant de la laisser travailler en paix, qu'elle voulait avoir de ses nouvelles uniquement s'il était question d'une urgence. Et la jeune femme le savait, avec Tanner, tout était une urgence. Dans son monde à lui. Pour elle, manquer de ketchup dans un restaurant, ce n'était pas une urgence. Et elle détestait lorsqu'il l'a prenait pour une imbécile de la sorte. La dernière fois qu'elle avait quitté le travail en vitesse pour lui rendre service, elle s'était retrouvée au commissariat, espérant rêver. Son frère s'était fait arrêté pour harcèlement, lui mettant tout sur le dos ensuite. Si elle avait été présente pour lui, jamais il ne s'aurait approché de la jeune femme à l'épicerie. Ne répondant pas à ses messages, il avait pris cette crise de nerfs de sa soeur, pour un message positif. Il avait donc décidé de ''poursuivre'' la commis, allant jusqu'à l'inviter plus que de raison. Bref, il s'était fait arrêté par la police, puisque cette dernière avait une injonction de la cours. Stella lui en veut toujours, ne pouvant pas lui pardonner cette histoire. Elle, elle avait amassé assez d'argent pour partir en voyage mais à cause de son frère, elle n'avait plus rien, préférant le voir dehors qu'à l'intérieur d'une cellule. Et même si la jeune infirmière lui répète sans cesse qu'elle le déteste, c'est un gros mensonge. Sans lui, elle sait que sa vie ne serait pas pareil. Stella possède peu d'amies, préfère la solitude de son appartement que d'aller prendre un verre dans un bar, déteste passer ses soirées entourée de gens qu'elle connait à peine.

Pourtant, Stella a rencontré quelqu'un qu'elle ne déteste pas, à l'hôpital. Il était là pour un petit problème de santé, quelque chose de simple et d'anodin. Avant même qu'elle ne puisse s'en apercevoir, elle était tombée sous son charme et désirait le connaitre d'avantage. Elle a du l'appeler pas moins de vingt fois en seulement cinq minutes, pour prendre ses signes vitaux. Elle qui n'avait jamais voulu tomber amoureuse, qui trouvait le tout trop superficiel mais au fond, qui croyait dur comme fer à l'amour éternel, croyait avoir trouvé le bon en ce patient. David. Ce dernier a fini par l'invité à sortir après son chiffre mais malheureusement, lorsque Stella eut terminé sa journée, David était toujours installé à la salle d'attente, son problème n'étant pas si grave à régler. Elle a donc passé une partie de la nuit avec lui, assise sur une chaise en plastique, à apprendre à le connaitre. Et pour tout dire, Stella en est complètement folle.

Elle ne comprend simplement pas pourquoi son frère, Tanner, n'apprécie pas ce dernier. Tanner ne l'a jamais vu et n'a entendu parler de lui uniquement par elle. Pourtant, Stella a l'impression qu'à cause de son frère, elle ne pourra jamais faire pleinement sa vie. Surtout avec un homme. Peut-être que si Tanner se mettait en tête que lui aussi, il devrait faire sa vie et arrêter de simplement s'envoyer tout ce qui bouge, peut-être qu'il pourrait être heureux. Mais ça, ce n'est pas la vie de la jeune infirmière et même si elle ne comprend pas son frère, elle espère qu'il pourra un jour se rendre compte qu'il y a quelqu'un près de lui qui n'attends seulement qu'un peu d'attention de sa part, Morgane.


Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Martin

Stéphanie Martin
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Gérante au Caesar Hotel

mon statut civil :
Célibataire. Les hommes ne servent à rien.

mon orientation :
Ils ne servent à rien, mais ils peuvent aider à passer le temps.

In flames ... with Prescott Tumblr_ng1czaqsHa1rh6rw0o5_250

# faceclaim :
Lauren Cohan

mon âge :
38

mes messages :
67
banque personelle :
29

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
philia's


In flames ... with Prescott Empty
MessageSujet: Re: In flames ... with Prescott   In flames ... with Prescott EmptyMar 5 Juin - 12:15

Comme elle est belle Lucy In flames ... with Prescott 2078800506
Bienvenue sur le forum avec la belle Stella In flames ... with Prescott 3201285199
Revenir en haut Aller en bas
Stella Prescott

Stella Prescott
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Infirmière

mon statut civil :
L'amour a frappé à sa porte

mon orientation :
Hétérosexuelle


# faceclaim :
Lucy Hale

mon âge :
34

mes messages :
32
banque personelle :
126

pseudo/prénom :
SQ/Julie

crédits :
Nine


In flames ... with Prescott Empty
MessageSujet: Re: In flames ... with Prescott   In flames ... with Prescott EmptyMar 5 Juin - 12:36

J'avoue que je suis la plus belle de la famille In flames ... with Prescott 4255851114

Merci Steph :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

In flames ... with Prescott 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


In flames ... with Prescott Empty
MessageSujet: Re: In flames ... with Prescott   In flames ... with Prescott EmptyMar 5 Juin - 13:01


Bienvenue parmi nous, petit biscuit In flames ... with Prescott 239576035

Tanner a une tête sur les épaules, c'est pour ça qu'il ne veut pas que tu sois en couple et c'est tout. In flames ... with Prescott 4255851114  

Félicitations, tu fais parti(e) de la famille maintenant  
Tu peux te rendre icipour recenser ton logement et ici, pour ton métier. Si tu as besoin d'un ami ou encore, d'un lien amoureux, tu peux te créer des scénarios ou si ces derniers sont uniquement de petites idées, il y a les préliens qui peuvent être une bonne solution.

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aller lire les petites explications des animations que tu trouveras tout au long du forum. Que ce soit pour le système de points, celui pour les pnjs ou encore, pour le fameux vérité ou conséquence, sache que tu trouveras sûrement ton bonheur. Tu peux également toujours demander des indications aux administrateurs si tu as des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



In flames ... with Prescott Empty
MessageSujet: Re: In flames ... with Prescott   In flames ... with Prescott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In flames ... with Prescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction :: fiches validées-
Sauter vers: