AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des liens svp? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little devil

Anonymous
Invité


Des liens svp? :) Empty
MessageSujet: Des liens svp? :)   Des liens svp? :) EmptyVen 8 Juin - 1:42

Salut à vous!
Ça fait un petit moment, au moins deux jours, que je me balade ici et là sur le forum dans l'idée de m'inscrire parce que votre forum c'est de la bombe Des liens svp? :) 3022589059 Si je ne suis pas encore inscrite, c'est que m'inscrire sans liens, ça me stress toujours. Habituellement je prends des préliens, mais aucun ne correspond à l'idée que j'ai pour un personnage que j'aimerais vraiment jouer. Des liens svp? :) 1694608398 Je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider pour trouver des liens? Des liens svp? :) 3201285199

Ma petite demoiselle aurait 21 ans. Je pensais à Alisha Boe comme avatar mais je suis pas encore certaine de mon choix. Des liens svp? :) 3106952916 elle aurait des parents fortunés et elle s'amuserait à dilapider leur argent comme si c'était la sienne. Ils la forceraient à travailler quelque part pendant ses études pour pas qu'elle devienne pourrie gâtée - c'est trop tard je vous le dis mais ils l'ont pas compris eux -. Dans une place qui les ferait rager pour se venger. Elle aurait une petite dépendance à l'alcool et à certaines drogues aussi. Des liens svp? :) 3106952916 Je sais pas dans quoi elle étudierait encore je suis pas rendue là dans mon idée mais elle serait une langue de vipère. Menteuse à ses heures, mais qui tient super gros à ses amis et qui tuerait pour eux si on leur fait du mal. Pas super conventionnelle et un peu violente à ses heures.

Si ça vous inspire des liens faites moi un coucou. Des liens svp? :) 85163147
Merci d'avance Des liens svp? :) 1643989180
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

Des liens svp? :) 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


Des liens svp? :) Empty
MessageSujet: Re: Des liens svp? :)   Des liens svp? :) EmptyVen 8 Juin - 6:59

Bonjour et merci de dire que je suis de la bombe Des liens svp? :) 1355420039

Plus sérieusement, merci de t'intéresser au forum et pour les compliments. Je suis certaine que Vincent (Jacob) sera content de lire tout ça Des liens svp? :) 3193776883

Alors pour les liens, même si on a clairement pas le même âge Des liens svp? :) 3106952916 je peux te proposer Tanner comme meilleur ami ou bien, comme ancien amant. Ou les deux, c'est à ta guise. Tanner est un peu bordélique dans sa vie, ne veut pas s'attacher à personne (n'a jamais eu de petite ami, il préfère les aventures sans lendemain pour ne pas ''devoir'' quelque chose à quelqu'un par la suite.) J'adore ton idée d'avoir beaucoup d'argent parce que Tanner, il en a pas Des liens svp? :) 4255851114 Il aimerait faire le tour du monde, avoir tout ce qui lui passe par la main, mais sans argent et bien, c'est pas rigolo. Il doit déjà de l'argent à sa soeur @Stella Prescott parce que cette dernière l'a sorti de prison, elle est en pétard contre lui à cause de ça Des liens svp? :) 3106952916 Faudrait que je trouve une manière de la payer, tu vois Des liens svp? :) 2680206938  De plus, Tanner traîne souvent dans les bars.

En gros, Tanner, c'est pas une référence.
Je t'ai tagué Stella car selon moi, si on peut se trouver un lien amical ou quelque chose du genre, elle sera super contente d'avoir une amie à qui parler (ou une ennemie à ne pas parler Des liens svp? :) 2680206938 )

Si tu as quelque chose d'autre en tête, fais moi signe, je suis ''open'' comme on dit pour toutes sortes de liens plus dérangés les uns que les autres, au besoin Des liens svp? :) 1842646140
Revenir en haut Aller en bas
Stella Prescott

Stella Prescott
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Infirmière

mon statut civil :
L'amour a frappé à sa porte

mon orientation :
Hétérosexuelle


# faceclaim :
Lucy Hale

mon âge :
34

mes messages :
32
banque personelle :
126

pseudo/prénom :
SQ/Julie

crédits :
Nine


Des liens svp? :) Empty
MessageSujet: Re: Des liens svp? :)   Des liens svp? :) EmptyVen 8 Juin - 10:17

Tanner Prescott a écrit:

Je t'ai tagué Stella car selon moi, si on peut se trouver un lien amical ou quelque chose du genre, elle sera super contente d'avoir une amie à qui parler (ou une ennemie à ne pas parler Des liens svp? :) 2680206938 )
HAHAHA
Des liens svp? :) 2775800895


Des liens svp? :) 1431787910
Je suis bien partante pour un lien avec ta belle. Du coup, on a pas le même âge non plus, mais si tu connais un temps soit peu Tanner, on pourrait être amie toute les deux. Je tague @David Winters  pour qu'il vienne mettre un petit lien ici, je suis certaine qu'il pourra te trouver quelque chose, puisque son personnage est lié au notre. (C'est le petit ami de Stella, même s'il ne le dait pas encore Des liens svp? :) 4255851114 )
Pour les études, si tu veux, tu peux toujours prendre quelque chose en lien avec le médical. Si c'est le cas, Stella pourrait t'aider dans tes études (elle est infirmière) et on pourrait peut-être éventuellement travailler ensemble ou quelque chose comme ça.

Bien hâte de voir ton personnage parmi nous, Alisha est magnifique Des liens svp? :) 2970578274
Revenir en haut Aller en bas
David Winters

David Winters
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Commis & Étudiant en médecine

mon statut civil :
En couple. Pas en couple? L'avenir nous le dira. Demandez plutôt à Stella, elle aura une réponse.

mon orientation :
Hétérosexuelle

Des liens svp? :) Lxjl
With her wine-stained lips, yeah she’s nothing but trouble. Cold to the touch but she’s warm as a devil. I gave all my heart but she won't heal my soul. She tasted a break and I can’t get more. You got me in chains, you got me in chains for your love. But, I wouldn’t change, no I wouldn’t change this love

# faceclaim :
Brandon Flynn

mon âge :
32

mes messages :
19
banque personelle :
42

pseudo/prénom :
.burn@light - Rachelle

crédits :
(avatar & gif) moi


Des liens svp? :) Empty
MessageSujet: Re: Des liens svp? :)   Des liens svp? :) EmptyVen 8 Juin - 21:44

Salut salut Des liens svp? :) 1875277925
J'espère que tu vas bien!

J'aurais peut-être une petite idée pour englober le tout. Des liens svp? :) 3106952916 J'ai vu que ta belle va travailler dans un endroit pour faire rager ses parents. Avais-tu une idée? Si non, David travaille dans un sex shop. Elle pourrait peut-être y travailler aussi et ils s'y seraient rencontrés et seraient devenus amis? Par la même occasion, elle connaîtrait Stella par cet intermédiaire ou bien par ses études et Tanner aussi obligatoirement puisque c'est son frère. En même temps c'est une petite ville alors Des liens svp? :) 1875277925 Je ne suis pas certain d'être clair. Des liens svp? :) 3106952916 Dis moi si c'est pas le cas. Elle pourrait être amie avec les trois et puisqu'elle saurait que Tanner et David ne s'aiment pas, mettre de l'huile sur le feu ou bien les calmer? Ça dépend du caractère de ton personnage, il a l'air bien coloré Des liens svp? :) 4255851114
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Miller

Arielle Miller
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
travaille dans un sexshop parce que mes parents désapprouvent

mon statut civil :
célibataire, parce que ça voudrait dire aimer quelqu'un d'autre que moi

mon orientation :
hétérosexuelle parce que les muscles et les biceps, ça fait saliver.

Si un flic me demande "papiers" et que je réponds "ciseaux". J'ai gagné non?
Des liens svp? :) 7c8s

# faceclaim :
alisha boe #la magnifique

mon âge :
27

mes messages :
2
banque personelle :
0

pseudo/prénom :
little devil aka sally

crédits :
cranberry


Des liens svp? :) Empty
MessageSujet: Re: Des liens svp? :)   Des liens svp? :) EmptyVen 8 Juin - 23:06

@tanner prescott  Attention la bombe va t'exploser en pleine tête là.
C'est pas son argent, elle peut bien la partager un peu. Elle pourra te prêter ce qui te manque petit va en paix. Riche tu seras. Ils seront pas des références ensemble alors. Je dis pas non au lien ancien amant et ami. Arielle n'aime pas s'attacher amoureusement parlant.

@stella prescott J'ai la famille au complet rien qu'à moi je suis chanceuse là Des liens svp? :) 3016736939 Je n'avais pas pensé aux études de médecine mais ça aurait bien du sens en réalité. Probable que je n'irais pas vers des études d'infirmière, mais je pensais faire un scénario pour le frère plus âgé de Arielle. Lui pourrait être infirmier et elles se croiseraient par son intermédiaire si ça te va? Arielle n'aime pas les autres filles mais elle pourrait supporter exceptionnellement Stella. l’exception qui confirme la règle.
Vrai, elle est magnifique Alisha Des liens svp? :) 1155815153

@david winters  Des liens svp? :) 1617145106 Brandon. Des liens svp? :) 1875277925 Mettre de l'huile sur le feu? Renverser la chaudière d'huile sur le feu Des liens svp? :) 2680206938 Le sexshop c'est idéal! J'adopte. C'est parfait, ça explique tout à la perfection.
Va pour le lien amical avec les deux garçons et la zizanie à entretenir.

merci je suis aux anges vous êtes adorables! Des liens svp? :) 4250950921
Revenir en haut Aller en bas
Stella Prescott

Stella Prescott
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Infirmière

mon statut civil :
L'amour a frappé à sa porte

mon orientation :
Hétérosexuelle


# faceclaim :
Lucy Hale

mon âge :
34

mes messages :
32
banque personelle :
126

pseudo/prénom :
SQ/Julie

crédits :
Nine


Des liens svp? :) Empty
MessageSujet: Re: Des liens svp? :)   Des liens svp? :) EmptyVen 8 Juin - 23:17

Ça dépend de quelle chance tu parles. Si tu parles de Stella, ça me va Des liens svp? :) 4255851114  Je vais en profiter pendant que Tanner n'est pas connecté.

Va pour le frère et les études, et le travail et tout ce qui s'y rattache Des liens svp? :) 3991837306 Mais tu sais qu'on est pas dans l'obligation d'être amies aussi Des liens svp? :) 2680206938 Si tu t'approches trop de David, ça pourrait faire des flammèches Des liens svp? :) 2680206938 Stella est un brin possessive Des liens svp? :) 3282443834 Mais on pourra être amies aussi. Ça dépend de ce que tu souhaites parce que Stella est pas méchante du tout. Elle croit juste en l'amour éternelle, c'est pas sa faute, elle connait pas encore comme il faut la gente masculine Des liens svp? :) 4255851114
Revenir en haut Aller en bas
David Winters

David Winters
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Commis & Étudiant en médecine

mon statut civil :
En couple. Pas en couple? L'avenir nous le dira. Demandez plutôt à Stella, elle aura une réponse.

mon orientation :
Hétérosexuelle

Des liens svp? :) Lxjl
With her wine-stained lips, yeah she’s nothing but trouble. Cold to the touch but she’s warm as a devil. I gave all my heart but she won't heal my soul. She tasted a break and I can’t get more. You got me in chains, you got me in chains for your love. But, I wouldn’t change, no I wouldn’t change this love

# faceclaim :
Brandon Flynn

mon âge :
32

mes messages :
19
banque personelle :
42

pseudo/prénom :
.burn@light - Rachelle

crédits :
(avatar & gif) moi


Des liens svp? :) Empty
MessageSujet: Re: Des liens svp? :)   Des liens svp? :) EmptyVen 8 Juin - 23:31

Génial, je suis heureux que ça te convienne Des liens svp? :) 1842646140
Si tu as besoin d'informations sur la zizanie en question, mpotte moi quand tu veux. Des liens svp? :) 2684555624
Revenir en haut Aller en bas
Stella Prescott

Stella Prescott
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Infirmière

mon statut civil :
L'amour a frappé à sa porte

mon orientation :
Hétérosexuelle


# faceclaim :
Lucy Hale

mon âge :
34

mes messages :
32
banque personelle :
126

pseudo/prénom :
SQ/Julie

crédits :
Nine


Des liens svp? :) Empty
MessageSujet: Re: Des liens svp? :)   Des liens svp? :) EmptyVen 8 Juin - 23:34

David Winters a écrit:
Génial, je suis heureux que ça te convienne Des liens svp? :) 1842646140
Si tu as besoin d'informations sur la zizanie en question, mpotte moi quand tu veux. Des liens svp? :) 2684555624

Comme ça, tu pourras tout mettre sur le dos de l'autre Des liens svp? :) 2680206938
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Miller

Arielle Miller
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
travaille dans un sexshop parce que mes parents désapprouvent

mon statut civil :
célibataire, parce que ça voudrait dire aimer quelqu'un d'autre que moi

mon orientation :
hétérosexuelle parce que les muscles et les biceps, ça fait saliver.

Si un flic me demande "papiers" et que je réponds "ciseaux". J'ai gagné non?
Des liens svp? :) 7c8s

# faceclaim :
alisha boe #la magnifique

mon âge :
27

mes messages :
2
banque personelle :
0

pseudo/prénom :
little devil aka sally

crédits :
cranberry


Des liens svp? :) Empty
MessageSujet: Re: Des liens svp? :)   Des liens svp? :) EmptyVen 8 Juin - 23:46

les couteaux volent bas, j'aime Des liens svp? :) 1617145106
@Stella Prescott On peut débuter avec un lien amical et voir où ça mène nos demoiselles. Avec la zizanie, Stella va peut-être pas apprécier voir même Arielle va peut-être la détester à force de la diaboliser. Elle pourrait se servir d'elle pour mettre de l'huile sur le feu. Ou bin essayer de sauver son couple avec David puis la poignarder dans le dos j'ai aucune idée de la zizanie que je vais créer Des liens svp? :) 3282443834 Chose sûre, elle va l'éduquer sur l'amour et les mecs et leur besoin d'être supérieurs Des liens svp? :) 3483044754

@david winters Je te prends aux mots je t'envois un mp Des liens svp? :) 239576035
Revenir en haut Aller en bas
Stella Prescott

Stella Prescott
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Infirmière

mon statut civil :
L'amour a frappé à sa porte

mon orientation :
Hétérosexuelle


# faceclaim :
Lucy Hale

mon âge :
34

mes messages :
32
banque personelle :
126

pseudo/prénom :
SQ/Julie

crédits :
Nine


Des liens svp? :) Empty
MessageSujet: Re: Des liens svp? :)   Des liens svp? :) EmptyVen 8 Juin - 23:52

OH oui, éduque moi Des liens svp? :) 442640497
Je vois bien Arielle avec son fouet pour lui faire comprendre des choses Des liens svp? :) 3991837306 Elle pourra peut-être aussi lui faire réaliser qu'elle aime pas réellement David Des liens svp? :) 4255851114 Reste à voir ce que ça donnera, mais j'ai bien l'impression que ça pourrait promettre quelque chose de compliqué Des liens svp? :) 3991837306
Stella n'aime pas trop la chicane et les disputes en vrai. Elle est plutôt calme, croit en l'amour, au mariage, souhaite avoir des enfants. Disons qu'elle a eu le même crush presque pendant 20 ans (c'est long, je sais XD) Donc, elle sera pas vraiment prête à partager David. Des liens svp? :) 4255851114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des liens svp? :) Empty
MessageSujet: Re: Des liens svp? :)   Des liens svp? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens svp? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: LA VIE, TOUT SIMPLEMENT :: Sois mon invité :: petit coin invités-
Sauter vers: