AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'm just lookin' for some real friends (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Levine

Max Levine
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
spa praticien (your day spa).

mon statut civil :
en couple libertin avec son compagnon.

mon orientation :
homosexuel.

i'm just lookin' for some real friends (max) Tumblr_oxa5o7J48Z1s9g6ulo4_400

# faceclaim :
josh hutcherson.

mon âge :
31

mes messages :
2
banque personelle :
1

pseudo/prénom :
KLM aka. Meyrin.

crédits :
made by January Blues.


i'm just lookin' for some real friends (max) Empty
MessageSujet: i'm just lookin' for some real friends (max)   i'm just lookin' for some real friends (max) EmptyMer 6 Juin - 18:04


max, levine
i.d card
Métier SPA praticien pour le SPA "Your Day Spa".
Date de naissance 15/03/1993.
Orientation Homosexuel, t'as jamais caché ta vraie nature, pas même à ta famille et tu l'as légèrement mal pris quand ils ont voulus t'interner pour le simple fait que tu n'aimais pas les filles mais les garçons. Encore aujourd'hui tu as un peu de mal avec ton père et ta mère. Versatile, pour toi un bon gay est un gay qui adopte les deux positions, du coup il n'est pas rare que tu fasses la "femme" de temps en temps, comme dirait certains hétéros.
Statut civil En couple depuis un certain moment avec un adorable jeune homme un poil plus jeune que toi. Vous filez le parfait amour mais vous avez décidés depuis peu de devenir libertins, à voir sur le long terme.
Origines Américaines par le père, Françaises par la mère.
À Manfield depuis quelques années, sa naissance, quelques jours... ?
Groupe écrire le groupe ici
Feat Josh Hutcherson
Crédit avatar made by Shiya & gif via Giphy.com.


vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? il sait faire un truc super pas intéressant? il a une peluche qui est sa meilleure amie et dont il est fier? c'est le moment de nous en parler un peu...

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? ton personnage a déjà fait un truc super dingue? Ou pas, mais à tes yeux, ça l'était? C'est le moment de nous le raconter.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer y a une blague qui te décrit bien et tu aimerais qu'on comprenne pourquoi? raconte-la nous et explique-nous pourquoi ton personnage l'apprécie.

quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête? tout le monde a une chanson préférée, le genre de chanson que lorsqu'elle passe à la radio, on ne peut s'empêcher de la crier, comme si notre vie en dépendait. toi, c'est laquelle?


car je suis unique
est-ce que ton personnage a des loisirs particuliers? des manies? des anecdotes qui se sont produites dans sa vie et dont tu aimerais nous faire part? écris-nous en un minimum de 5 dans cet endroit.

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? KLM (anciennement GleekOut!) aussi connu sous le prénom de Meyrin.
ton âge vingt-deux ans.
as-tu des doubles comptes? aucun.
comment as-tu connu le forum? bazzart.
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? PV du forum.

CODE POUR LE BOTTIN
Code:
josh hutcherson <b>►</b> max levine




on a tous une histoire à raconter

c'est ici que tu peux expliquer et nous raconter la vie de ton personnage. n'oublie rien surtout! que se soit à propos de ses amours, sa famille, sa profession ou bien ses peines et joies.... on veut tout savoir. c'est pourquoi on te demande d'écrire un minimum de 30 lignes pour qu'on cerne bien ton personnage. c'est ici que tu peux expliquer et nous raconter la vie de ton personnage. n'oublie rien surtout! que se soit à propos de ses amours, sa famille, sa profession ou bien ses peines et joies.... on veut tout savoir. c'est pourquoi on te demande d'écrire un minimum de 30 lignes pour qu'on cerne bien ton personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

Rhys Evans
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui peut te cuisiner des cauchemars et faire brûler tes rêves

mon statut civil :
Incapable de garder une femme dans ma vie ... Même ma mère s'est poussée ...

mon orientation :
100% hétérosexuelle, même le chat de la voisine peut en témoigner


# faceclaim :
Adam Levine

mon âge :
43

mes messages :
90
banque personelle :
74

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
Morphine


i'm just lookin' for some real friends (max) Empty
MessageSujet: Re: i'm just lookin' for some real friends (max)   i'm just lookin' for some real friends (max) EmptyMer 6 Juin - 20:30

Ha zut, va falloir encore que je me promène à poil i'm just lookin' for some real friends (max) 2680206938
Comme si ça pouvait me déranger i'm just lookin' for some real friends (max) 4255851114

Bienvenue sur le forum et content de voir que ce prédéfini à trouver preneur. i'm just lookin' for some real friends (max) 85163147
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

i'm just lookin' for some real friends (max) 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


i'm just lookin' for some real friends (max) Empty
MessageSujet: Re: i'm just lookin' for some real friends (max)   i'm just lookin' for some real friends (max) EmptyJeu 7 Juin - 0:52

Il est de plus en plus rare sur les forums, ce que je trouve dommage. Il y a tellement à faire avec sa bouille d'ange et de démon, tout à la fois i'm just lookin' for some real friends (max) 4255851114
Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce préliens ^^ Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, ne te gênes pas. i'm just lookin' for some real friends (max) 4250950921
Revenir en haut Aller en bas
David Winters

David Winters
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Commis & Étudiant en médecine

mon statut civil :
En couple. Pas en couple? L'avenir nous le dira. Demandez plutôt à Stella, elle aura une réponse.

mon orientation :
Hétérosexuelle

i'm just lookin' for some real friends (max) Lxjl
With her wine-stained lips, yeah she’s nothing but trouble. Cold to the touch but she’s warm as a devil. I gave all my heart but she won't heal my soul. She tasted a break and I can’t get more. You got me in chains, you got me in chains for your love. But, I wouldn’t change, no I wouldn’t change this love

# faceclaim :
Brandon Flynn

mon âge :
32

mes messages :
19
banque personelle :
42

pseudo/prénom :
.burn@light - Rachelle

crédits :
(avatar & gif) moi


i'm just lookin' for some real friends (max) Empty
MessageSujet: Re: i'm just lookin' for some real friends (max)   i'm just lookin' for some real friends (max) EmptyJeu 7 Juin - 13:24

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Hutcherson est un excellent choix i'm just lookin' for some real friends (max) 442640497
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Davis

Léonie Davis
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
vendeuse dans une librairie

mon statut civil :
En couple

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
katherine langford

mon âge :
30

mes messages :
24
banque personelle :
58

pseudo/prénom :
Plum/Léa

crédits :
Moonshadow


i'm just lookin' for some real friends (max) Empty
MessageSujet: Re: i'm just lookin' for some real friends (max)   i'm just lookin' for some real friends (max) EmptyJeu 7 Juin - 15:03

Josh est tellement parfait en tout point. i'm just lookin' for some real friends (max) 1842646140
J'ai hate d'en lire plus sur Max et j'aurai même peut être une idée à te proposer i'm just lookin' for some real friends (max) 2078800506
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Anderson

Jacob Anderson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Tout le monde déteste l'avocat de la défense jusqu'au moment où on en a besoin.

mon statut civil :
En couple depuis plus de vingt ans avec la femme de sa vie et marié à elle depuis quinze ans.

mon orientation :
Hétérosexuelle et aucune raison d'en douter.

i'm just lookin' for some real friends (max) Tumblr_static_tumblr_static__640

# faceclaim :
Jensen Ackles

mon âge :
44

mes messages :
81
banque personelle :
34

pseudo/prénom :
silver.fox / vincent

crédits :
shiya (avatar)


i'm just lookin' for some real friends (max) Empty
MessageSujet: Re: i'm just lookin' for some real friends (max)   i'm just lookin' for some real friends (max) EmptyJeu 7 Juin - 16:04

Bienvenue sur le forum! Super choix de pv! n'hésite pas à demander si tu as la moindre question i'm just lookin' for some real friends (max) 4250950921
Revenir en haut Aller en bas
Max Levine

Max Levine
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
spa praticien (your day spa).

mon statut civil :
en couple libertin avec son compagnon.

mon orientation :
homosexuel.

i'm just lookin' for some real friends (max) Tumblr_oxa5o7J48Z1s9g6ulo4_400

# faceclaim :
josh hutcherson.

mon âge :
31

mes messages :
2
banque personelle :
1

pseudo/prénom :
KLM aka. Meyrin.

crédits :
made by January Blues.


i'm just lookin' for some real friends (max) Empty
MessageSujet: Re: i'm just lookin' for some real friends (max)   i'm just lookin' for some real friends (max) EmptySam 9 Juin - 21:38

@rhys evans ; en tout cas moi j'vais en profiter pour discrètement me rincer l'oeil, t'en fait pas... i'm just lookin' for some real friends (max) 2680206938 Merci à toi, hâte de nous lancer un p'tit rp', ça risque de promettre. i'm just lookin' for some real friends (max) 1842646140 i'm just lookin' for some real friends (max) 4250950921
@tanner prescott ; on est d'accord qu'il est à tomber quoi, avec ses deux facettes. i'm just lookin' for some real friends (max) 3991837306 Merci en tout cas ! i'm just lookin' for some real friends (max) 239576035
@david winters ; merci à toi, t'es mignon faut dire, aussi. i'm just lookin' for some real friends (max) 4255851114 i'm just lookin' for some real friends (max) 3201285199
@léonie davis ; oh, déjà ? Dis-moi tout ! i'm just lookin' for some real friends (max) 829537669 Merci ma belle ! i'm just lookin' for some real friends (max) 1842646140 i'm just lookin' for some real friends (max) 239576035
@jacob anderson ; merci, je n'hésiterais pas ! i'm just lookin' for some real friends (max) 3201285199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm just lookin' for some real friends (max) Empty
MessageSujet: Re: i'm just lookin' for some real friends (max)   i'm just lookin' for some real friends (max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm just lookin' for some real friends (max)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction-
Sauter vers: