AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Lindley

Morgane Lindley
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
assistante dentaire

mon statut civil :
c'est plutôt compliqué

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
holland roden

mon âge :
34

mes messages :
6
banque personelle :
1

pseudo/prénom :
spf

crédits :
on verra


déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! Empty
MessageSujet: déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache!   déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! EmptyMar 5 Juin - 15:51


morgane lindley
i.d card
Métier Secrétaire de direction, dans un cabinet d'avocat.
Date de naissance 27/05/90
Orientation hétérosexuelle
Statut civil c'est compliqué. elle est en relation libre avec un de ses amis: mais les sentiments n'ont pas leur place entre eux. son coeur lui, est bel et bien ailleurs.
Origines elle a des origines françaises, par sa mère
À Manfield depuis elle est arrivée en ville il y a treize ans maintenant.
Groupe Why not?
Feat holland roden
Crédit les crédits des images utilisées dans la présentation


vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? il sait faire un truc super pas intéressant? il a une peluche qui est sa meilleure amie et dont il est fier? c'est le moment de nous en parler un peu...

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? ton personnage a déjà fait un truc super dingue? Ou pas, mais à tes yeux, ça l'était? C'est le moment de nous le raconter.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer y a une blague qui te décrit bien et tu aimerais qu'on comprenne pourquoi? raconte-la nous et explique-nous pourquoi ton personnage l'apprécie.

quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête? tout le monde a une chanson préférée, le genre de chanson que lorsqu'elle passe à la radio, on ne peut s'empêcher de la crier, comme si notre vie en dépendait. toi, c'est laquelle?


car je suis unique
est-ce que ton personnage a des loisirs particuliers? des manies? des anecdotes qui se sont produites dans sa vie et dont tu aimerais nous faire part? écris-nous en un minimum de 5 dans cet endroit.

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? écris le juste ici
ton âge ton âge irl juste là
as-tu des doubles comptes? notes-les ici
comment as-tu connu le forum? bazzart, top site ...
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? écris ici

CODE POUR LE BOTTIN
Code:
nom de la célébrité <b>►</b> nom du perso




on a tous une histoire à raconter

c'est ici que tu peux expliquer et nous raconter la vie de ton personnage. n'oublie rien surtout! que se soit à propos de ses amours, sa famille, sa profession ou bien ses peines et joies.... on veut tout savoir. c'est pourquoi on te demande d'écrire un minimum de 30 lignes pour qu'on cerne bien ton personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! Empty
MessageSujet: Re: déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache!   déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! EmptyMar 5 Juin - 16:00

C'EST QUI LA VACHE ? déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 3106952916


Non mais, mais, mais déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 3991837306
T'es belle, je t'aime et on ira faire du lama ensemble. déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 191735510



Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lindley

Morgane Lindley
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
assistante dentaire

mon statut civil :
c'est plutôt compliqué

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
holland roden

mon âge :
34

mes messages :
6
banque personelle :
1

pseudo/prénom :
spf

crédits :
on verra


déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! Empty
MessageSujet: Re: déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache!   déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! EmptyMar 5 Juin - 16:04

C'EST MA VACHE, PARCE QUE J'AI DÉCIDÉ D'EN AVOIR UNE -je suis déjà dehors-
Merciiiii! Allons faire des balades à dos de lama tout les deux! déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 1875277925 déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 239576035
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! Empty
MessageSujet: Re: déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache!   déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! EmptyMar 5 Juin - 16:08

On ira faire de la vache aussi, dans ce cas la, prend le pas personnelle déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 4255851114
Ouais... je vais sortir avec toi pour ce coup là... je suis un peu TANNER de faire de la vache déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 4255851114

Des balades de mouton aussi déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 2044007879
Prendre un bain déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 4038167184
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lindley

Morgane Lindley
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
assistante dentaire

mon statut civil :
c'est plutôt compliqué

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
holland roden

mon âge :
34

mes messages :
6
banque personelle :
1

pseudo/prénom :
spf

crédits :
on verra


déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! Empty
MessageSujet: Re: déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache!   déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! EmptyMar 5 Juin - 16:19

De la vache, du mouton, du lama: c'est qu'on en a des choses à faire! déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 2680206938 déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 4255851114
Pour le bain, on verra si t'es sage déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 1355420039
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! Empty
MessageSujet: Re: déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache!   déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! EmptyMar 5 Juin - 16:20

On prendra une douche dans ce cas là, je suis pas difficile déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 4255851114
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lindley

Morgane Lindley
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
assistante dentaire

mon statut civil :
c'est plutôt compliqué

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
holland roden

mon âge :
34

mes messages :
6
banque personelle :
1

pseudo/prénom :
spf

crédits :
on verra


déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! Empty
MessageSujet: Re: déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache!   déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! EmptyMar 5 Juin - 18:21

T'es un petit malin, mais on verra quand même: faudra travailler dur pour avoir tout ça déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 1355420039 déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 4255851114
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! Empty
MessageSujet: Re: déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache!   déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! EmptyMar 5 Juin - 18:27

Je bosse déjà les weekends et certains soir de ....
ahhhhhhh déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 4255851114 ok ... déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 4255851114
J'ai plus l'habitude de laisser les autres travailler à ma place mais si tu me prends par les sentiments, je veux bien me laisser tenter. déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! 1355420039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! Empty
MessageSujet: Re: déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache!   déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction-
Sauter vers: