AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 signaler un scénario terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Lawson

Lexie Lawson
DON'T BOTHER ME. I'M STILL JUST A PNJ

mon occupation :
Je dirige la ville et mes amies dirigent ma vie

mon statut civil :
Veuve mais bon, je vois toujours le bon côté de la chose

mon orientation :
Hétérosexuelle, même si j'ai déjà eu une aventure étrange avec une jeune femme

signaler un scénario terminé Tumblr_m6dznjvjUE1qc3u7io1_500
I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream
I'm nothing in between
You know you wouldn't
Want it any other way

# faceclaim :
Naomi Watts

mon âge :
39

mes messages :
80
banque personelle :
42

pseudo/prénom :
Logan & Fluffy Unicorn

crédits :
silver.fox (vava)


signaler un scénario terminé Empty
MessageSujet: signaler un scénario terminé   signaler un scénario terminé EmptyMar 5 Juin - 9:33


Mon bébé est terminé!

Tu as terminé ton scénario? Ce dernier est bien complet, bien corrigé et en plus, tu lui as ajouté tous les liens possibles que ce dernier puisse avoir? Tu n'as qu'à remplir ce petit formulaire et le tour sera joué. Un membre du Staff s'en occupera le plus vite possible.

Code:
[code]nom de la célébrité <i>►</i> <a href="LIEN MENANT VERS LE SCÉNARIO ICI">nom du perso</a>[/code]


Revenir en haut Aller en bas
Léonie Davis

Léonie Davis
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
vendeuse dans une librairie

mon statut civil :
En couple

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
katherine langford

mon âge :
30

mes messages :
24
banque personelle :
58

pseudo/prénom :
Plum/Léa

crédits :
Moonshadow


signaler un scénario terminé Empty
MessageSujet: Re: signaler un scénario terminé   signaler un scénario terminé EmptyJeu 7 Juin - 8:55

Code:
Will Higginson <i>►</i> <a href="http://thatslife.forumactif.com/t188-m-petit-ami-will-higginson#682">Jayden Donnaway</a>

Merci d'avance signaler un scénario terminé 3201285199
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Martin

Stéphanie Martin
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Gérante au Caesar Hotel

mon statut civil :
Célibataire. Les hommes ne servent à rien.

mon orientation :
Ils ne servent à rien, mais ils peuvent aider à passer le temps.

signaler un scénario terminé Tumblr_ng1czaqsHa1rh6rw0o5_250

# faceclaim :
Lauren Cohan

mon âge :
38

mes messages :
67
banque personelle :
29

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
philia's


signaler un scénario terminé Empty
MessageSujet: Re: signaler un scénario terminé   signaler un scénario terminé EmptyJeu 7 Juin - 15:10

Je valide et déplace bella signaler un scénario terminé 3201285199
Revenir en haut Aller en bas
David Winters

David Winters
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Commis & Étudiant en médecine

mon statut civil :
En couple. Pas en couple? L'avenir nous le dira. Demandez plutôt à Stella, elle aura une réponse.

mon orientation :
Hétérosexuelle

signaler un scénario terminé Lxjl
With her wine-stained lips, yeah she’s nothing but trouble. Cold to the touch but she’s warm as a devil. I gave all my heart but she won't heal my soul. She tasted a break and I can’t get more. You got me in chains, you got me in chains for your love. But, I wouldn’t change, no I wouldn’t change this love

# faceclaim :
Brandon Flynn

mon âge :
32

mes messages :
19
banque personelle :
42

pseudo/prénom :
.burn@light - Rachelle

crédits :
(avatar & gif) moi


signaler un scénario terminé Empty
MessageSujet: Re: signaler un scénario terminé   signaler un scénario terminé EmptyMar 12 Juin - 20:49

Code:
alycia debnam-carey <i>►</i> <a href="http://thatslife.forumactif.com/t173-f-petite-soeur-et-protegee-alycia-debnam-carey">sasha winters</a>

signaler un scénario terminé 3201285199
Revenir en haut Aller en bas
Tanner Prescott

Tanner Prescott
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Manie mieux le coeur d'une voiture que celui d'une dame

mon statut civil :
Préfère ne pas s'attacher, regrette pourtant son choix

mon orientation :
Un jour, elles te perdront

signaler un scénario terminé 8wsc
Morgane, petite souris qui te sert de meilleure amie depuis plus de treize ans. Depuis qu'elle fréquente un badass, tout est différent entre vous, comme si tu étais de trop. La jalousie commence à prendre le dessus de plus en plus, elle détient ton quotidien. En vrai, t'as juste peur de lui dire qu'elle te plait vraiment. Peur du rejet. Peur de la perdre pour de bon. T'es amoureux, mais ça, c'est bon uniquement pour les autres. +++ Ta vie ne serait pas pareil sans la charmante et stupide Stella, ta petite soeur. Miss ''m'as-tu vu'' ne connaissant strictement rien de la vie. Elle vit sur un petit nuage floconneux, elle est tout à ton opposé. Pourtant, c'est avec elle que tu as toujours eu tes plus beaux moments +++ David, riche de son physique, mais pauvre de sa tête. Cette ordure est entrée dans ta vie sans y être invitée. Tu l'as croisé qu'une seule fois dans un sex shop et déjà, tu savais d'avance que le courant ne pourrait pas passer. Maintenant, il entretient une liaison purement physique avec Morgane, ce qui t'as fait réaliser que cette fille est beaucoup plus importante à tes yeux qu'il ne parait. Tu ne le remercieras jamais pour autant ... +++ Ancien voisin, meilleur ami, colocataire, pochette d'argent, laveur de vaisselle, les surnom son immense lorsqu'il est question de définir Noam. Même si vous vous êtes connus gamin, tu as toujours eu espoir que ce dernier et ta soeur puissent finir ensemble. T'as toujours fait des coups pour que le tout puisse arriver, mais sans succès. +++ Tu as fait la connaissance de Thomas à l'école, ayant un cours en commun. Une bonne amitié a commencé à s'initier entre vous, vous rendant presque inséparable depuis le temps. Pourtant, tu sais qu'il y a un petit quelque chose qu'il préfère cacher. Peut-être devrais-tu lui en faire part et lui parler ce soir ?
Stella - David - Thomas - Stella&David

# faceclaim :
Dylan O'Brien

mon âge :
33

mes messages :
168
banque personelle :
173

pseudo/prénom :
FluFFy uNicorN

crédits :
Shiya (.vava) bat'phanie (.sign)


signaler un scénario terminé Empty
MessageSujet: Re: signaler un scénario terminé   signaler un scénario terminé EmptyMer 13 Juin - 10:29

C'est déplacé, Cruella signaler un scénario terminé 4255851114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



signaler un scénario terminé Empty
MessageSujet: Re: signaler un scénario terminé   signaler un scénario terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signaler un scénario terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'entourage recherché :: scénarios des membres :: scénarios en cours-
Sauter vers: