AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everyone make mistakes | William |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Levinson

William Levinson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissier dans une boulangerie (little bread) & étudiant en massothérapie

mon statut civil :
célibataire, mais amoureux bien malgré lui

mon orientation :
Bisexuelle bien que même sa famille ne soit pas au courant de son orientation


# faceclaim :
Alberto Rosende

mon âge :
31

mes messages :
70
banque personelle :
150

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
.burn@light (david)


Everyone make mistakes | William | Empty
MessageSujet: Everyone make mistakes | William |   Everyone make mistakes | William | EmptyMar 5 Juin - 10:19


William Levinson
i.d card
Métier Caissier dans un commerce et étudiant en massothérapie
Date de naissance 09/12/1992
Orientation Bisexuelle, mais tient à sa vie privée. Personne ne connait son orientation dans son entourage.
Statut civil Célibataire, mais amoureux et c'est assez compliqué. Il ne s'étend pas sur le sujet quand on lui pose la question, il rougit et il évite la discussion.
Origines Il a des origines américaines et cubaines
À Manfield depuis Depuis huit ans, cette fatidique année 2010 qu'il aimerait oublier.
Groupe It's not worth it
Feat Alberto Rosende
Crédit Faith

vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? L'origami, vous savez ce que c'est? C'est l'art de plier du papier et d'en faire une chose potable, grosso modo. Quand on est un enfant sans amis, on s'ennuie très rapidement et on a des passions bizarres. C'était celle de William. Il pouvait passer des heures à plier du papier, seul, dans sa chambre. Sa soeur s'est souvent inquiétée, percevant mal ce petit loisir. Aujourd'hui encore, il plie machinalement du papier quand il en trouve pour créer des animaux ou autre objets. Il en a des tonnes dans sa chambre.

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? Flirter avec un inconnu au bar. Ce n'est pas chose rare pour lui de ramener des inconnu(e)s chez lui, mais il savait bien que cet homme n'était pas net. Il a honteusement porté un oeil au beurre noir plus de deux semaines. Finalement, c'était un mec homophobe qui avait juste envie de se défouler. Pas glorieux, mais ça ne lui a pas servi de leçon puisqu'il drague toujours dans les bars.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer Il n'aime pas spécialement les blagues puisqu'il les trouve souvent racistes ou sexistes, mais celle-ci le fait sourire:
Comment on appelle un chien sans pattes ?
- On l'appelle pas, on va le chercher.

quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête? Bryan Adams - Summer Of '69 : les bons vieux classiques gagnent immédiatement son coeur.


car je suis unique
Cuisiner, c'est l'une de ses passions. Il n'utilise jamais de recette. Pour lui, l'art de bien manger et de bien servir ses invités en cuisinant maison, ça n'a pas de prix. Il essaie donc souvent de nouvelles idées et rate rarement son coup. ✢ Il ne sait pas faire du vélo. Ses parents ne lui ont jamais appris. Tout comme nager. Il a peur de l'eau, même si ce n'est pas au stade où il appellerait cela une phobie. ✢ Il est plus aisé de le faire pleurer ou de le faire rougir que de cligner des yeux. Il n'est pas très à l'aise en société et encore moins lorsqu'il y a foule. La discrétion, c'est plus adapté pour lui au quotidien. ✢ Même s'il n'est pas à l'aise et qu'on pourrait clairement le qualifier de timide maladif dans certaines situations, il a tendance à enchainer les conquêtes. Malgré tout, il n'aime pas la solitude. ✢ Il déteste la lecture. Il est incapable de lire un livre en entier. Pas qu'il n'en soit pas capable, mais ça l'ennuie à un point inimaginable. S'il en a la chance, il va attendre la version cinématographique. Sinon, tant pis, il ne connaîtra pas l'histoire.

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? SPF - Camille
ton âge 21 ans
as-tu des doubles comptes? Stéphanie
comment as-tu connu le forum? J'ai créé le forum avec les autres administrateurs
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? J'y ai pensé toute seule comme une grande.

CODE POUR LE BOTTIN
Code:
roberto rosende <b>►</b> william levinson




on a tous une histoire à raconter

C'est son appartement à lui aussi. Non? Parfois, il a l'impression d'être un invité dans son propre loyer, de ne pas y être à sa place. Quoi de plus normal, il vit avec un couple. Au départ, il devait s'installer avec deux garçons, pas un couple et encore moins avec une fille qu'il ne connaissait pas. Et celui qu'il connaissait s'est désisté, n'étant pas sur le bail. Et il a finit par habiter avec l'autre mec qu'il ne connaissait pas et sa copine. Avec deux inconnus, c'est déjà pas super, mais avec deux amoureux qui se bécotent partout c'est vachement pire. C'est toujours mieux qu'habiter seul, même si son colocataire masculin ne l'apprécie pas. Vraiment pas. Il n'arrête pas de lui lancer des regards et des remarques qui le prouve. Il le voit comme un intrus dans l'appartement qu'il partage avec sa copine, comme un mec pervers qui couche avec des inconnus toutes les semaines. Tant avec des hommes que des femmes. Comme un chelou qui doit tuer des gens et faire la une des journaux.

Pourtant, William n'est rien de tout ça. C'est le mec qui a toujours voulu faire du bénévolat mais n'a jamais osé proposer son aide nul part. Celui qui n'aime pas qu'on essaie de fraterniser avec lui parce qu'il ne sait pas quoi répondre. C'est le garçon qui a trouvé son père pendu dans sa maison, alors qu'il avait dix sept ans. Celui qui avalé un pot complet de médicaments l'année même. Celui que sa mère ne lâche plus parce qu'elle a peur qu'il recommence. Celui que sa soeur a ignoré durant des mois parce qu'elle lui en voulait d'avoir fait comme leur père. Celui qui essaie de comprendre quelle est sa place, ce qu'il aime ou n'aime pas. Celui qui cherche la solitude, mais qui la fuit aussi en voulant être apprécié. Celui qui ne ferait même pas mal à une araignée. Qu'on a accusé de vol dans un précédent emploi alors qu'il n'a jamais pris d'argent dans la caisse. Qui n'a pas dénoncé l'autre employé alors qu'il savait que c'était lui. Qui a pris le blâme. Celui qui est fou amoureux de sa colocataire alors qu'elle a déjà un mec. Celui qui étudie la massothérapie mais qui n'aime pas toucher les gens. Finalement, c'est celui qui est quand même un peu bizarre même lorsqu'on le connait.


Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone make mistakes | William |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make a love story + William
» William Levinson
» What are you doing tonight ? feat William
» Noam Hastings - Life's what you make it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction :: fiches validées-
Sauter vers: