AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Do you marry me ? ... David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Prescott

Stella Prescott
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Infirmière

mon statut civil :
L'amour a frappé à sa porte

mon orientation :
Hétérosexuelle


# faceclaim :
Lucy Hale

mon âge :
34

mes messages :
32
banque personelle :
126

pseudo/prénom :
SQ/Julie

crédits :
Nine


Do you marry me ? ... David Empty
MessageSujet: Do you marry me ? ... David   Do you marry me ? ... David EmptyVen 8 Juin - 22:28

Elle avançait, bouquet d’œillet en main. Lentement, au milieu de l'allée centrale. C'était comme ça que Stella le voulait, rien de moins. Elle ne voulait pas trop de gens, elle préfèrerais une cérémonie intime, que les gens qu'elle connaissait réellement. De la famille, quelques amis, aussi. De la famille à lui aussi. De ses amis, aussi. Pas la peine de dérager la grande tante Gertrude parente de la fesse droite du côté de sa mère. Oncle Arthur ne serait pas présent non plus. Pourtant, et elle le savait, ce dernier serait de la partie. Elle ne l'avais jamais beaucoup aimé, elle le connaissait à peine. C'était le parrain de Tanner et non le sien. Stella avança encore de quelques petits pas, avant d'arrêter et de se tourner vers la gauche. Devrait-elle sourire pour faire bonne impression ou faire comme les potiches dans les films et se mettre à danser pour montrer son bonheur ? Elle savait qu'il y avait toujours la danse de la mariée et son père, toujours la première danse avec le nouvel époux. La jeune infirmière avait toujours redouté ce moment. Elle n'aimait pas réellement danser, elle s'emmêlait toujours les pieds. Peut-être que David pourrait le lui apprendre avant le mariage ? Était-il bon danseur ? Elle ne le lui avait jamais demandé et elle avait peur de sa réponse. Si c'était positif, elle serait la seule à ne pas savoir danser. Elle avait toujours demandé à son frère de lui montrer quelques pas, mais ce dernier avait toujours refusé. C'était un moment qu'il partageait avec Morgane et non avec elle. Après, Tanner lui mentionnerait qu'il n'était pas amoureux de cette fille, qu'il souhaitait passer un peu de temps avec elle, tout simplement. Stella savait qu'il mentait, ça crevait les yeux. Il était le seul à ne pas l'avoir remarqué, il était le seul à se voiler ainsi.

Gracieuse et sans malice, elle reprit sa marche tranquillement, se sentant épié. Elle avait donné rendez-vous à David ici même, voulant lui parler et lui faire une grande demande. Ce n'était pas évident pour elle, tout ça était trop rapide. Elle savait que Tanner allait inviter Morgane ou bien, Noam. Elle cherchait toujours pourquoi ne pas simplement dire à Morgane de l'invité, car elle était son tout, mais Stella ne voulait pas embarquer dans ce genre de conflit. Si Noam serait de la partie, lors du mariage, elle en serait ravie également. Avoir des amis sur qui compter lors de moments émouvants, c'était toujours un bon point. Elle savait même que David était là, tout près, probablement sur le bord de la porte. Elle ne voulait pas se retourner tout de suite, et gâcher le moment. Il ne restait pas beaucoup de temps devant elle pour se pratiquer, pour tout répéter. Ce n'était que quelques pas devant des gens de sa famille, mais Stella savait bien qu'en étant demoiselle d'honneur pour le mariage de sa cousine, elle allait devoir faire ses preuves. Et manquer de tact n'était clairement pas une option. Peut-être que la prochaine fois qu'elle monterait l'allée, ce serait son moment à elle. Mais comment avançait les choses, elle n'y croyait pas vraiment. Stella avait plutôt l'impression que la prochaine fois qu'elle serait à l'église, elle serait entrain d'enterrer son frère pour une autre connerie qu'il aurait fait. - Allez viens, ne soit pas timide. - Stella décida de briser le silence, se retournant pour faire face à David, par la même occasion. Comment lui demander d'être son cavalier la semaine prochaine ? Ce dernier ne connaissait pas encore sa famille et Stella avait un peu peur de ce moment. Elle savait que ses parents n'étaient pas de tout repos, posant des questions à qui va. Elle en avait déjà payé le prix lors d'une simple soirée, lorsqu'elle était entrée trois petites minutes d'avance. Elle ne s'était pas amusée ? Pourquoi entrée aussi tôt ? Elle connaissait toutes les réponses, elle ne voulait tout simplement pas passer trop de temps en sa compagnie, ayant peur que les choses puisse déraper. Avec qui ? Comme si Stella allait le dire !

La jeune femme arrêta sa démarche complètement, avant d'aller rejoindre David, lui prenant les mains par la même occasion, tout en lui faisant face. Lorsqu'elle était en sa compagnie, elle avait l'impression de revenir en enfance, de redevenir cette petite fille qui découvrait l'amour pour la première fois. Elle avait déjà été amoureuse dans le passé, mais c'était trop loin pour qu'elle puisse en faire un cas. - Est-ce que tu sais danser ? Tu veux bien m'apprendre, s'il te plait ? - Même si sa réponse était négative, soit qu'il ne savait pas danser, elle ne serait pas perdue. Ils seraient alors deux à agir en vraiment cons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you marry me ? ... David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David - go down that road again
» Rencontre au 7ème ciel PV David
» Escape Room ? ... Tanner & David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: MANFIELD :: Green Avenue :: La chapelle-
Sauter vers: