AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Get yourself a life (jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Anderson

Jacob Anderson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Tout le monde déteste l'avocat de la défense jusqu'au moment où on en a besoin.

mon statut civil :
En couple depuis plus de vingt ans avec la femme de sa vie et marié à elle depuis quinze ans.

mon orientation :
Hétérosexuelle et aucune raison d'en douter.

Get yourself a life (jacob) Tumblr_static_tumblr_static__640

# faceclaim :
Jensen Ackles

mon âge :
44

mes messages :
81
banque personelle :
34

pseudo/prénom :
silver.fox / vincent

crédits :
shiya (avatar)


Get yourself a life (jacob) Empty
MessageSujet: Get yourself a life (jacob)   Get yourself a life (jacob) EmptyMar 5 Juin - 10:31


Jacob, Anderson
i.d card
Métier Avocat. Toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin. Un cliché ambulant de celui qui veut faire le bien mais ne réussit que rarement.
Date de naissance 03/02/1980
Orientation Hétérosexuelle. Avec la même femme depuis plusieurs années et pas du tout intéressé à aller voir ailleurs.
Statut civil Marié à la femme de sa vie. Ça fait rose bonbon, mais il sait que c'est elle la bonne.
Origines Anglaises du côté de ses deux parents. Un pur souche quoi.
À Manfield depuis Toute sa vie, c'est pas génial ça?
Groupe It's not worth it
Feat Jensen Ackles
Crédit Shiya


vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? Il fait du bruit avec sa bouche. Quoi me direz-vous? Des bruits d'oiseaux, des cris d'animaux. Il est doué c'est peu dire, mais c'est aussi super méga énervant quand il décide de faire la perruche, comme ça, pendant un souper romantique au restaurant.

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? Il est bien loin d'en être fier. Il a bien voulu aller se dénoncer, mais personne n'a voulu prendre au sérieux et pourtant, ce qu'il a fait est terrible. Il a oublié de payer une pomme alors qu'il faisait les courses. Elle avait roulé dans un coin éloigné de son panier et il l'a oublié lorsque fut le temps de payer. Il est revenu s'excuser au gérant, qui lui a dit de garder la pomme que ce n'était pas grave. Mais c'est du vol pourtant. Il a l'impression qu'il n'a pas payé pour son méfait et ça le tracasse toujours durant son sommeil.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe
... et qui se fait un bleu.


On lui raconte que ce n'est pas drôle, mais il n'en démord pas. Ça le fait rire aux éclats.

quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête?
Barbie Girl d'Aqua. Sans commentaires.

car je suis unique
Lorsqu'il est incapable de trouver le sommeil (pensant à cette fichue pomme qu'il n'a toujours pas payé), il écrit des poèmes. C'est vraiment nul à chier, mais ne lui dites jamais, il en est très fier. Ϟ Il aime écouter des documentaires. Sur les oiseaux en général, c'est encore mieux. Il aime beaucoup les oiseaux. Un peu trop, c'est même agaçant de l'entendre en parler. Ϟ Super naïf, il croit les gens trop facilement. Ça ne l'aide ni dans son métier, ni dans sa vie personnelle. Il pourrait donner tout son argent à un homme qui lui dirait qu'il est sans le sous, sans le connaître ni savoir si c'est véridique. Plus que naïf, il est vraiment crédule et c'est peu dire. Ϟ Il est somnambule. Sa femme et lui ont donc pris soin d'acheter des serrures plus perfectionnées lorsqu'il s'est retrouvé nu, en pleine rue, à 3h du matin. La vieille femme d'à côté est sortie pour l'applaudir, mais il n'en est pas fier pour autant. Ϟ Il a déjà écrasé un oiseau avec son automobile. Il a pleuré une journée entière. Il a fallu que sa douce moitié le réconforte pour qu'il cesse ses jérémiades.

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? silver.fox / Vincent
ton âge 19 ans
as-tu des doubles comptes? Oui, Aeden
comment as-tu connu le forum? Par moi pardi Get yourself a life (jacob) 2740174495
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? Inventé.

CODE POUR LE BOTTIN
Code:
jensen ackles <b>►</b> jacob anderson




on a tous une histoire à raconter

Me réveillant en sueurs, j'ai rapidement porté ma main dans mon visage, pour me ressaisir. Pourtant, ce ne fut pas ce geste, mais le regard que je portai à Alex qui me rassura. Si paisible, si belle. Pas à dire, j'étais l'homme le plus veinard d'être marié à une femme comme elle. Dire que ma relation avec elle est est sérieuse est loin d'être une exagération. En couple avec ma douce moitié depuis le lycée, nous sommes ensemble depuis le commencement, depuis toujours. C'est mon premier et mon dernier amour.

Après avoir posé mes lèvres sur son front, je me suis levé pour me rendre jusqu'à la salle de bain, ouvrant le robinet de l'évier avec lassitude. Deux jours que j'étais incapable de trouver le sommeil. Deux jours à faire des cauchemars. Pourtant, j'avais une vie plutôt calme, même au tribunal. Il faut dire que Manfield n'est pas l'endroit le plus recherché par les criminels endurcis. Les vrais , ils sévissent ailleurs. Ailleurs qu'à l'endroit où je vis, où toute ma famille et mes amis se trouvent. Ma famille justement, rien de bien stressant de ce côté. Un père avocat tout comme moi, une mère au foyer qui a passé sa vie à m'élever et élever mon ami Rhys qui était toujours fourré chez moi. Et qui est encore toujours fourré chez moi en fait. Justement, le bruit de ses ronflements provenant du salon sont loin d'être discrets. Contrairement à lui, je n'ai pas une vie mouvementée. Je travaille, je ne sors pas dans les bars, je ne fais aucune bêtise. Je suis une bonne personne en règle générale, j'essaie toujours de voir le positif en toute chose. Je veux une vie rangée, une vie paisible... mais cet évènement hante encore mes nuits. Cette journée tragique qui a changé l'homme que je suis.

Machinalement, je passe du l'eau dans mon visage, pour retirer la sueur qui s'y trouve. Jusqu'à présent, le seul évènement qui avait réussi à m'empêcher de fermer l'oeil était la mort de mon ami à l'adolescence, Liam. Ce dernier s'est enlevé la vie à vingt ans, ne donnant aucun signe de son geste avant de passer à l'acte. Mais est-ce que c'était ce qui me réveillait présentement? Non. J'ai fait la paix avec cette partie de ma vie. Mais également avec la lettre qu'il m'avait écrite avant de mourir et que je n'ai toujours pas ouverte. Cette lettre dont je n'ai point dit mot à la soeur de Liam, qui est maintenant mon amie depuis ce tragique évènement. Pas même à Rhys. Juste à Alex, qui m'avait encouragé à l'ouvrir. Ce que je n'ai toujours pas fait pour être honnête. Cette dernière traine dans un coin de ma commode. Éteignant la lumière, je me rendis jusqu'à mon lit, tirant les draps et prenant place à côté de ma femme, question d'essayer de me rendormir. Enfin, si je parviens à ne pas faire un autre cauchemar concernant cette pomme meurtrière qui parle et qui me dévore en me traitant de voleur impur.


Revenir en haut Aller en bas
 
Get yourself a life (jacob)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jacob anderson
» Je suis là pour toi, mais c'est bien ou pas? (jacob)
» oh well that's life - le contexte
» Fragments of life scattered + Léonie
» Noam Hastings - Life's what you make it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction :: fiches validées-
Sauter vers: