AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 oh well that's life - le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Lawson

Lexie Lawson
DON'T BOTHER ME. I'M STILL JUST A PNJ

mon occupation :
Je dirige la ville et mes amies dirigent ma vie

mon statut civil :
Veuve mais bon, je vois toujours le bon côté de la chose

mon orientation :
Hétérosexuelle, même si j'ai déjà eu une aventure étrange avec une jeune femme

oh well that's life - le contexte Tumblr_m6dznjvjUE1qc3u7io1_500
I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream
I'm nothing in between
You know you wouldn't
Want it any other way

# faceclaim :
Naomi Watts

mon âge :
39

mes messages :
80
banque personelle :
42

pseudo/prénom :
Logan & Fluffy Unicorn

crédits :
silver.fox (vava)


oh well that's life - le contexte Empty
MessageSujet: oh well that's life - le contexte   oh well that's life - le contexte EmptyMar 5 Juin - 9:13


Oh well, that's life

La zone de confort. Cette petite bulle imaginaire que tous et chacun se créé pour ne pas modifier ses habitudes. Cette condition qui a tendance à nous empêcher d'expérimenter, de vivre de nouvelles expériences. Et si je vous disais que cette bulle personnelle est différente aux yeux de chaque être humain? Si je vous disais que votre zone de confort n'est pas égale à celle de vos amis? Que vous avez probablement cette impression parce que vous les aider à prendre des risques, ou au contraire, qu'ils vous aident ou vous freine à en prendre? La zone de confort. C'est cette invention de l'homme qui vous empêche de prendre des risques inconsidérés ou bien à avancer. Mais quand pouvons-nous juger du bon moment pour en sortir? Pour faire éclater cette petite bulle et combler notre besoin d'expérience?

"Ça ne te ressemble pas." "Est-ce qu'on le fait?" "Ça te tente d'y aller avec moi?" Ces petites phrases et interrogations qui font partie de notre quotidien. Que notre famille, nos amis et notre entourage nous balance de manière anodine. Ces questions qui tentent à nous faire oublier nos craintes et nos doutes et à répondre "Pourquoi pas?". Après tout, on a tous une seule vie à vivre! Et vous, êtes-vous plutôt du genre à rester chez vous bien à l'aise ou bien à relever des défis?


Revenir en haut Aller en bas
 
oh well that's life - le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: LA VIE, TOUT SIMPLEMENT :: Là où tout commence-
Sauter vers: