AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [F] ► colocataire et attirance - katherine langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Levinson

William Levinson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissier dans une boulangerie (little bread) & étudiant en massothérapie

mon statut civil :
célibataire, mais amoureux bien malgré lui

mon orientation :
Bisexuelle bien que même sa famille ne soit pas au courant de son orientation


# faceclaim :
Alberto Rosende

mon âge :
31

mes messages :
70
banque personelle :
150

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
.burn@light (david)


[F] ► colocataire et attirance - katherine langford Empty
MessageSujet: [F] ► colocataire et attirance - katherine langford   [F] ► colocataire et attirance - katherine langford EmptyMar 5 Juin - 10:21


Léonie Davis
i.d card
Métier Secrétaire pour un cabinet d'avocats.
Date de naissance Date au choix , entre 23 et 26 ans
Lieu de naissance Au choix
Orientation Hétérosexuelle
Statut civil En couple et amoureuse d'un autre
Groupe Au choix
Feat Katherine Langford, Madelaine Petsch, Alisha Wainwright, Vanessa Morgan, Shelley Hennig, Chloe Bennett ... c'est complètement libre

infos utiles
- Léonie a été adoptée. Elle n'a jamais connu ses parents biologiques. La plupart des gens ont une mère et un père. Elle, elle a deux mères et ça ne lui a jamais posé problème.

- Lorsqu'elle a commencé à sortir avec son petit ami actuel, elle croyait que ses mères seraient heureuses puisqu'elles avaient toujours voulu avoir un fils en plus d'une fille, mais non. Elles ne l'ont jamais supporté. Trop fendant selon elles.

- C'est une fille très curieuse. La vie privée et tout ça, pffffff. Rien à foutre. Elle aime bien tout savoir sur tout le monde. Elle n'est pas impolie ou bien trop indiscrète non plus, mais elle aime poser des questions sur les gens quand elle en a. On connait jamais assez bien quelqu'un.

- Lorsque son petit ami lui a annoncé qu'il partait en appartement avec un ami et un inconnu, ça ne la dérangeait pas. Lorsqu'il lui a annoncé que son ami avait décidé de laisser tomber et qu'il n'arriverait pas à payer le loyer, elle a accepté de déménager avec eux, mais à contre coeur. Elle avait l'impression que c'était une très mauvaise idée.

les petites exigences
❖ l'avatar le représentant Katherine était mon premier choix parce que sa tête correspond bien à la Léonie que j'imaginais mais vraiment, c'est plus que négociable. Je ne suis arrêtée sur aucun avatar ou bien physique en particulier pour le scénario. J'ai mis quelques choix d'actrices que j'aime bien plus haut, mais si tu veux prendre une mannequin ou bien une actrice qui n'est pas citée... vas-y [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 3201285199 [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 3201285199 [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 3201285199
❖ l'histoire et l'identité du perso Je crois bien avoir laissé assez libre, donc ce n'est pas vraiment négociable mais si tu as des idées, je t'invite fortement à les ajouter. [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 239576035 À t'approprier le personnage. [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 3201285199
❖ les liens du scénario Le lien n'est pas négociable puisque j'ai créé le scénario pour le lien justement [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 679114612 Pour la suite, on verra ça en cours de rp j'aime pas trop tout planifier d'avance c'est pas mon genre [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 442640497
❖ l'orthographe, le quota et la présence Je ne suis pas super chiante quant aux quotas de mot ou bien l'orthographe. Je fais des fautes, t'en feras aussi. Faut pas se prendre la tête pour ça. Et puis parfois je suis inspirée pour faire 1 000 mots et parfois pour en faire 400 alors là non plus je serai pas chiante. [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 1875277925 Je demande juste que tu t'impliques sur le forum en contrepartie. C'est super facile, y a plusieurs animations et plein de manières différentes de trouver des liens. [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 2468987165
❖ Un petit mot? J'ai vraiment besoin de souligner à quel point Léonie est importante pour William? [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 4255851114 ELLE EST SUPER IMPORTANTE [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 2680206938 voilà c'est fait. T'imagine maintenant à quel point je vais te chouchouter si tu la prends? [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 1355420039






LEVINSON, WILLIAM Son colocataire. Le garçon que ni elle, ni son petit ami ne connaissaient lorsqu'ils ont déménagés avec lui. Il est plutôt discret en règle générale. La première fois qu'elle l'a croisé, il dormait sur le divan, devant un film d'animations. La deuxième fois, elle rentrait alors qu'il sortait de la salle de bain en sous-vêtements. Si elle a trouvé le tout comique car elle n'est pas pudique, lui, ça l'a clairement rendu mal à l'aise puisqu'il l'a évité durant des semaines. La troisième fois, elle l'a entendu rentrer avec un autre garçon et c'était clairement loin d'être platonique entre eux. En fait, elle l'a souvent entendu rentrer tard avec des inconnus mais elle ne le juge pas contrairement à son petit ami. Elle sait ce que c'est de se sentir seule, elle l'est souvent avec son amoureux. Elle a longtemps cru qu'il était gay, avant qu'elle ne l'entende rentrer en compagnie d'une demoiselle. La première fois qu'elle a eu une véritable conversation avec lui, ce fut lorsqu'elle est rentrée et qu'il cuisinait. Elle a diner en sa compagnie et a appris à le connaître un peu. Des informations sur sa soeur, le suicide de son père, sa propre tentative de suicide... Elle a vite lier des liens avec lui et l'apprécie énormément. Le premier problème, c'est que petit ami n'arrive pas à le sentir et n'arrête pas de le lui faire savoir. C'est un gros pervers, c'est un mec bizarre, il est clairement retardé, c'est un imbécile... Le deuxième problème, c'est qu'elle commence à comprendre pourquoi ses mères n'aiment pas son petit ami et qu'elle commence à vouloir passer de plus en plus de temps avec William plutôt qu'avec lui. Le vrai problème, elle le sait, c'est qu'elle commence à fantasmer en s'imaginant retomber sur lui en sous-vêtements et qu'elle sait fort bien qu'elle éprouve des sentiments à son égard. Mais est-ce que c'est raisonnable puisqu'elle est en couple?


LOWELL, THOMAS Maintenant, Leonie le sait, Thomas et William sont de simple amis. Au départ, elle croyait que les deux garçons étaient amants puisque Lowell passait énormément de temps dans la chambre de William. Lorsqu'elle a comprit ce qu'ils faisaient toute la nuit durant, elle n'a pu s'empêcher de se trouver idiote. Jouer à des jeux vidéos, ce n'est pas vraiment ce qu'elle pourrait qualifier d'aventures amusantes, se jouant à deux. Par contre, ce qui l'énerve un peu, est le fait que Thomas passe beaucoup de temps chez elle. Vraiment beaucoup. Elle a l'impression que si ça continue de cette manière, elle devra lui demander de payer une partie du loyer. Car lorsqu'il n'est pas là pour jouer à des jeux vidéos, il dort dans la chambre de Will. Si ce dernier n'est pas en bonne compagnie, bien entendu.




Revenir en haut Aller en bas
Léonie Davis

Léonie Davis
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
vendeuse dans une librairie

mon statut civil :
En couple

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
katherine langford

mon âge :
30

mes messages :
24
banque personelle :
58

pseudo/prénom :
Plum/Léa

crédits :
Moonshadow


[F] ► colocataire et attirance - katherine langford Empty
MessageSujet: Re: [F] ► colocataire et attirance - katherine langford   [F] ► colocataire et attirance - katherine langford EmptyMar 5 Juin - 14:34

[F] ► colocataire et attirance - katherine langford 2095337655 [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 4179491211 [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 4250950921 [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 1842646140 [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 3201285199
Coucou toi, j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
William Levinson

William Levinson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissier dans une boulangerie (little bread) & étudiant en massothérapie

mon statut civil :
célibataire, mais amoureux bien malgré lui

mon orientation :
Bisexuelle bien que même sa famille ne soit pas au courant de son orientation


# faceclaim :
Alberto Rosende

mon âge :
31

mes messages :
70
banque personelle :
150

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
.burn@light (david)


[F] ► colocataire et attirance - katherine langford Empty
MessageSujet: Re: [F] ► colocataire et attirance - katherine langford   [F] ► colocataire et attirance - katherine langford EmptyMar 5 Juin - 14:39

Moi qui croyais que l'été tardait à arriver, il fait chaut tout d'un coup [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 1617145106 [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 80592145

C'est bien de craquer [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 3022589059 [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 3022589059 [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 3022589059
Revenir en haut Aller en bas
William Levinson

William Levinson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissier dans une boulangerie (little bread) & étudiant en massothérapie

mon statut civil :
célibataire, mais amoureux bien malgré lui

mon orientation :
Bisexuelle bien que même sa famille ne soit pas au courant de son orientation


# faceclaim :
Alberto Rosende

mon âge :
31

mes messages :
70
banque personelle :
150

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
.burn@light (david)


[F] ► colocataire et attirance - katherine langford Empty
MessageSujet: Re: [F] ► colocataire et attirance - katherine langford   [F] ► colocataire et attirance - katherine langford EmptyJeu 7 Juin - 0:41

Scénario pris [F] ► colocataire et attirance - katherine langford 3201285199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[F] ► colocataire et attirance - katherine langford Empty
MessageSujet: Re: [F] ► colocataire et attirance - katherine langford   [F] ► colocataire et attirance - katherine langford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] ► colocataire et attirance - katherine langford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'entourage recherché :: scénarios des membres :: scénarios pris-
Sauter vers: