AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexe Anderson

Alexe Anderson
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
amoureuse des animaux, la voici s'occupant d'eux en tant que vétérinaire.

mon statut civil :
la bague au doigt, elle est mariée et sa vie de couple se porte parfaitement bien.

mon orientation :
hétérosexuelle, les hommes l'ayant toujours fait vibrer.

# faceclaim :
zoe saldana, la queen.

mon âge :
43

mes messages :
2
banque personelle :
1

pseudo/prénom :
millennium falcon.

crédits :
conséquences. (avatar)


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
MessageSujet: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptyLun 11 Juin - 14:00


alexe anderson
i.d card
Métier amoureuse des animaux, il était presque logique pour elle de faire un métier en rapport avec et ce, même si ça allait à l'encontre de tous les désirs de ses parents. Ainsi, la voici vétérinaire, vivant de sa passion et de son amour pour les animaux.
Date de naissance 14/02/1981, jour de saint valentin, ce qui fait que la plupart du temps on oubliait son anniversaire. elle en est presque habituée à vrai dire.
Orientation hétérosexuelle, qui a toujours été intéressée par les hommes, bien qu'un seul l'a toujours intéressée.
Statut civil la bague sur l'annulaire gauche, elle est mariée et elle est particulièrement bien dans sa relation. inutile de dire qu'elle était chanceuse de trouver la bonne personne, parce que tous le monde le sait déjà.
Origines si elle est anglaise du côté de sa mère, elle a des origines afro-américaine du côté de son père.
À Manfield depuis toujours.
Groupe écrire le groupe ici
Feat from time to time.
Crédit lux aeterna (avatar)


vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? il sait faire un truc super pas intéressant? il a une peluche qui est sa meilleure amie et dont il est fier? c'est le moment de nous en parler un peu...

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? ton personnage a déjà fait un truc super dingue? Ou pas, mais à tes yeux, ça l'était? C'est le moment de nous le raconter.

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer y a une blague qui te décrit bien et tu aimerais qu'on comprenne pourquoi? raconte-la nous et explique-nous pourquoi ton personnage l'apprécie.

quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête? tout le monde a une chanson préférée, le genre de chanson que lorsqu'elle passe à la radio, on ne peut s'empêcher de la crier, comme si notre vie en dépendait. toi, c'est laquelle?


car je suis unique
est-ce que ton personnage a des loisirs particuliers? des manies? des anecdotes qui se sont produites dans sa vie et dont tu aimerais nous faire part? écris-nous en un minimum de 5 dans cet endroit.

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? écris le juste ici
ton âge ton âge irl juste là
as-tu des doubles comptes? notes-les ici
comment as-tu connu le forum? bazzart, top site ...
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? écris ici

CODE POUR LE BOTTIN
Code:
nom de la célébrité <b>►</b> nom du perso




on a tous une histoire à raconter

c'est ici que tu peux expliquer et nous raconter la vie de ton personnage. n'oublie rien surtout! que se soit à propos de ses amours, sa famille, sa profession ou bien ses peines et joies.... on veut tout savoir. c'est pourquoi on te demande d'écrire un minimum de 30 lignes pour qu'on cerne bien ton personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

Rhys Evans
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui peut te cuisiner des cauchemars et faire brûler tes rêves

mon statut civil :
Incapable de garder une femme dans ma vie ... Même ma mère s'est poussée ...

mon orientation :
100% hétérosexuelle, même le chat de la voisine peut en témoigner


# faceclaim :
Adam Levine

mon âge :
43

mes messages :
90
banque personelle :
74

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
Morphine


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptyLun 11 Juin - 14:22

Même si je sais que tu vas vouloir que je disparaisse de ta vie, je te trouve mignonne quand même mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  4255851114
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, ne te gêne pas mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  3991837306
Revenir en haut Aller en bas
William Levinson

William Levinson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissier dans une boulangerie (little bread) & étudiant en massothérapie

mon statut civil :
célibataire, mais amoureux bien malgré lui

mon orientation :
Bisexuelle bien que même sa famille ne soit pas au courant de son orientation


# faceclaim :
Alberto Rosende

mon âge :
31

mes messages :
70
banque personelle :
150

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
.burn@light (david)


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptyMar 12 Juin - 0:53

Tu vas certainement faire un heureux toi!
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  3201285199
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Anderson

Jacob Anderson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Tout le monde déteste l'avocat de la défense jusqu'au moment où on en a besoin.

mon statut civil :
En couple depuis plus de vingt ans avec la femme de sa vie et marié à elle depuis quinze ans.

mon orientation :
Hétérosexuelle et aucune raison d'en douter.

mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Tumblr_static_tumblr_static__640

# faceclaim :
Jensen Ackles

mon âge :
44

mes messages :
81
banque personelle :
34

pseudo/prénom :
silver.fox / vincent

crédits :
shiya (avatar)


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptyMar 12 Juin - 16:29

Je suis pas juste heureux, je suis aux anges mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  4255851114

Bienvenue sur le forum ma beauté et bonne chance pour ta présentation. Si tu as des questions concernant le scénario je suis là mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  2078800506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
MessageSujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.    mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là pour toi, mais c'est bien ou pas? (jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction-
Sauter vers: