AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Lawson

Lexie Lawson
DON'T BOTHER ME. I'M STILL JUST A PNJ

mon occupation :
Je dirige la ville et mes amies dirigent ma vie

mon statut civil :
Veuve mais bon, je vois toujours le bon côté de la chose

mon orientation :
Hétérosexuelle, même si j'ai déjà eu une aventure étrange avec une jeune femme

les groupes Tumblr_m6dznjvjUE1qc3u7io1_500
I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream
I'm nothing in between
You know you wouldn't
Want it any other way

# faceclaim :
Naomi Watts

mon âge :
39

mes messages :
80
banque personelle :
42

pseudo/prénom :
Logan & Fluffy Unicorn

crédits :
silver.fox (vava)


les groupes Empty
MessageSujet: les groupes   les groupes EmptyMar 5 Juin - 9:10


les groupes

It's not worth it
Les risques? L'aventure et toutes ces conneries? Ce n'est pas pour toi. Tu préfères largement ton petit quotidien et préfère ne pas t'en éloigner. Chambouler ta vie comme ça, pour de stupides coups de tête et défis, ça n'en vaut pas la peine. Tu te contente de ce que tu as, soit parce que ça te suffit, soit parce que tu as peur de l'inconnu. Franchir la ligne rouge, c'est pas toi. On te connait pour être un peu monotone, mais ça va. C'est toi et tu ne changeras pas de sitôt.

Why not?
Sauter en bas d'une falaise en parachute? Bah! Pourquoi pas? Bon, peut-être que tu n'irais pas jusque là, mais expérimenter de nouvelles choses, ça te connait très bien. Tu es toujours partant pour mettre un peu de piquant dans ta vie, pour la vivre à fond. Soit parce que tu t'ennuies en réalité, ou bien parce que tu veux vivre à 100 miles à l'heure en brûlant les deux côtés de la chandelle. Que ce soit de l'ambition professionnelle ou bien des voyages en pays inconnus, rien ne te fait peur. On t'envie ou bien te juge pour cette raison, mais on ne peut pas plaire à tout le monde comme dit.

From time to time
Sortir un peu des sentiers battus? Oui, ça t'arrive de temps en temps. Comme il peut t'arriver de préférer refuser certains défis qui s'offrent à toi. Tu es plutôt une personne équilibrée. Tu peux faire quelques folies, tout en calculant les risques et opter pour la prudence quelques fois. On ne peut pas dire que tu sois aventureux, mais pas non plus que tu sois casanier. Tu suis juste le courant, là où il te mène tout en prenant quelques petits raccourcis. Ce n'est toute fois pas toi qu'on verra faire les pires folies.

Following the ideas of others
Est-ce que tu tiens à ta zone de confort ou pas? Toi même ne le sait pas. À vrai dire, tu es plutôt influençable. Des défis personnels, tu n'en as pas réellement, tu te contentes de suivre les idées des autres et de faire comme eux. Ce n'est pas que tu sois totalement dénué d'opinions, c'est juste que tu te sens plus à l'aise avec les décisions communes. Partir seul à l'aventure, tu ne le feras peut-être jamais, mais si tu as un ami aventureux à tes côtés, tu pourrais bien le suivre. Si, toute fois, tu es entouré d'amis qui préfèrent leur petite vie tranquille, tu en feras de même tout en freinant tes envies et ambitions. Il serait peut-être temps de penser par toi même?


Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: LA VIE, TOUT SIMPLEMENT :: Là où tout commence :: les annexes-
Sauter vers: