AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [M] ► Petit ami - Will Higginson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie Davis

Léonie Davis
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
vendeuse dans une librairie

mon statut civil :
En couple

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
katherine langford

mon âge :
30

mes messages :
24
banque personelle :
58

pseudo/prénom :
Plum/Léa

crédits :
Moonshadow


[M] ► Petit ami - Will Higginson Empty
MessageSujet: [M] ► Petit ami - Will Higginson   [M] ► Petit ami - Will Higginson EmptyJeu 7 Juin - 8:53


Jayden Donnaway
i.d card
Métier Étudiant en économie
Date de naissance 25 / 26 ans
Lieu de naissance manfield
Orientation hétérosexuelle
Statut civil En couple avec Léonie depuis sa dernière année de lycée.
Groupe au choix
Feat Will Higginson est mon premier choix, il a la tête de l’emploi mais tu peux proposer d’autres têtes.

infos utiles
Voici les quelques informations a conserver dans la fiche de votre personnage :
Jay est né dans une famille fortunée, son père est un homme d’affaire important qui voyage beaucoup. Il a installé sa famille a Manfield pour que son fils ne subisse pas trop l’influence qu’il trouve néfaste des grandes villes.
Il a toujours été ce garçon populaire. Capitaine de l’équipe de foot au lycée, adorée de tous. Intelligent et avec beaucoup de Charisme.
Il sort avec Léonie depuis la dernière année de lycée.
Il a beaucoup de mal avec les mères de celle ci, qui le lui rendent bien. Il ne dit pas à Léonie que ça le dérange que ses mères soient lesbiennes mais il ne lui en parle pas car il sait que ça serait un motif de rupture.
Il y a quelques temps il devait emménager avec un pote et un inconnu mais son ami a laissé tombé au dernier moment. Il a donc proposé à Léonie et après avoir insisté longtemps, elle a finalement accepté.
pour la caractère : Intelligent, égocentrique, drôle, charismatique, malin, joueur, séducteur, romantique, fêtard, sportif.  

les petites exigences
❖ l'avatar le représentant L’avatar proposé est totalement négociable et tu peux me proposer une autre bouille.
❖ l'histoire et l'identité du perso J’aimerai que les bases soient gardés car elles correspondent à l’histoire de Léonie et de William. Pour le prénom c’est pareil car il est mentionné a plusieurs reprises dans la fiche de Léonie.
❖ les liens du scénario Pour le scénario avec William c’est à voir avec la joueuse mais quand Jay va découvrir que Léonie craque pour lui ça risque de ne pas lui plaire. Je pense que Léonie et Jay vont essayé de sauver leur couple car ils s’aiment depuis longtemps et sons réellement attachés l’un à l’autre. On verra bien comment ça évolue avec les rp.
❖ l'orthographe, le quota et la présence Pour l’ortographe, j’aimerai quelqu’un qui se relise un minimum, mais après je fais des fautes aussi. Pour la présence 1 à deux réponses par semaine ce serai bien car j’aime avancer dans mes rps. ça ne m'intéresse pas des rps qui s’éternisent sur des mois.
❖ Un petit mot? J’espère que ce scénario te plaira, que tu tentera l’aventure et surtout que ma léonie ne restera pas seule longtemps. Le personnage a déjà pleins de liens qui l’attende donc si tu veux arriver avec pleins de futurs rps tu es au bon endroit !  

 





Léonie Davis Léonie il l’a rencontré quand elle était en première et lui en terminale au lycée. Il l’avait remarqué dans un couloir, toujours le sourire et gentille avec tout le monde. Il savait qu’elle saurait en faire quelqu’un de bien. Il s’est débrouillé pour trouver son numéro et après plusieurs sms ils se sont retrouvé autour d’un milkshake et ça a été le coup de foudre entre eux. Depuis ils ne se sont jamais laché, ils s’aiment sincèrement mais depuis leur emménagement en colocation ça devient compliqué. Léonie a fraternisé avec William et ça ne lui plait pas, c’est la principale source de conflit entre eux.  Depuis quelques temps ça ne va plus du tout entre eux, mais il veut la garder près de lui car elle fait ressortir le meilleur de lui. Sauf qu’il a fauté récemment avec une fille rencontré dans une boite. Il fait tout pour lui cacher car il sait que ça sera la rupture assurée.  


William Levinson Ce mec il ne l’a jamais sentit, depuis qu’ils ont emménagé avec lui il le trouve bizarre. Malsain même. Ce mec qui ramène tout ce qui bouge dans sa chambre est juste un pervers. Le pire c’est qu’il commence à regarder Léonie et ça Jay l’a remarqué, même si elle assure que non.


Revenir en haut Aller en bas
 
[M] ► Petit ami - Will Higginson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'entourage recherché :: scénarios des membres-
Sauter vers: