AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Anderson

Jacob Anderson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Tout le monde déteste l'avocat de la défense jusqu'au moment où on en a besoin.

mon statut civil :
En couple depuis plus de vingt ans avec la femme de sa vie et marié à elle depuis quinze ans.

mon orientation :
Hétérosexuelle et aucune raison d'en douter.

[F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana Tumblr_static_tumblr_static__640

# faceclaim :
Jensen Ackles

mon âge :
44

mes messages :
81
banque personelle :
34

pseudo/prénom :
silver.fox / vincent

crédits :
shiya (avatar)


[F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana Empty
MessageSujet: [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana   [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana EmptyMar 5 Juin - 10:30


Alexandra, Anderson
i.d card
Métier Vétérinaire. Elle aime particulièrement les animaux.
Date de naissance Au choix, 37 ou 38 ans
Lieu de naissance Manfield
Orientation Hétérosexuelle, Bisexuelle ou Pansexuelle.
Statut civil Mariée depuis quinze ans et en couple depuis plus de vingt ans au même homme.
Groupe C'est au choix, mais j'aurais dit From time to time
Feat Zoe Saldana ou au choix

infos utiles
- Alexandra, c'est une femme qui n'a jamais suivi les conventions que lui imposaient sa famille. Son père voulait qu'elle continue dans le domaine de la finance comme lui? Pas question. Il voulait qu'elle épouse un homme noir riche et célèbre? Pas question... La crise qu'il lui a fait lorsqu'elle s'est présentée avec un blanc. Mémorable.

- Ses parents sont riches et c'est peu dire. Si elle ne vit pas dans le besoin elle-même, ils sont de loin bien plus nantis qu'elle ne le sera jamais. Si sa soeur profite de cette fortune en se montrant parfaite aux yeux de son père, ce n'est pas son cas. L'argent ne fait pas le bonheur et elle le sait.

- Elle peut avoir un sale caractère lorsqu'elle est fatiguée ou qu'elle a faim. On la surnomme souvent la tornade dans ces cas précis. Elle a malgré tout un coeur en or et c'est une femme fidèle tant en amour qu'en amitié.


les petites exigences
❖ l'avatar le représentant j'ai un gros coup de coeur pour Zoe. Je l'aime d'amour, je la trouve magnifique [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 2970578274 mais si tu ne l'aimes pas, on peut surement trouver un terrain d'entente... par contre, j'aimerais qu'elle soit noire, pour que ça colle avec l'histoire de sa famille et de son père. [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 3129473328
❖ l'histoire et l'identité du perso Ce que j'ai noté n'est malheureusement pas négociable ou du moins, pas entièrement. Après tout, elle est mariée à Jacob depuis quinze ans donc ils doivent avoir un parcours similaires depuis un moment. Pour son enfance par contre, c'est carte blanche. [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 239576035 Son prénom est aussi modifiable mais si tu peux garder au moins Alex ce serait bien. Sinon, ce n'est pas bien grave. [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 3638390908
❖ les liens du scénario Il y a toujours des complications dans un couple ( comme Rhys [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 4255851114 ) mais j'ai envie d'un lien pas trop dramatique. Pas de ''je te laisse, je te trompe" ou ce genre de choses. J'ai envie d'un lien avec une relation durable, d'où la belle Alex. Mais je ne suis fermé à aucune suggestion d'évolution pour autant et aucune embuche à venir. Même que ça va me faire plaisir si tu as des idées [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 780949942 Pour les autres liens, ce sera à voir avec les concernés.
❖ l'orthographe, le quota et la présence Je n'aime pas les membres fantômes, comme tout le monde en fait, [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 3016736939 j'aime pas les fantômes tout court, mais c'est une autre histoire [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 775229940 C'est pourquoi je te demanderais un minimum de présence sur le forum. Rien d'irréaliste, juste le minimum demandé par le forum et un peu d'implication sur celui-ci. Demander des liens et participer un peu, c'est ce que je considère comme étant un minimum. [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 3592018101 Pour le nombre de lignes/mots, ça m'importe peu. Je suis capable d'écrire 400 comme 2000 mots. Je suis capable de m'adapter [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 679114612 Pour l'orthographe, je demande juste à vous comprendre lorsque vous écrivez. Une faute à tous les mots c'est quand même pénible donc une petite relecture c'est toujours apprécié mais je ne vais pas vous pourchasser avec une tronçonneuse si vous faites quelques fautes [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 1284299584 j'en fait aussi après tout. [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 3834405607
❖ Un petit mot? Je promets de te dorloter comme tu ne l'auras jamais été [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 4255851114 je vais te frotter le dos, te faire des massages, te mettre tes pantoufles le matin, te préparer des tits plats congelés et même faire la vaisselle. [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 1875277925 Promis, tu ne risques pas de t'ennuyer si tu prends ce scénario. Tu auras des liens assurés et des rps comiques à gogo. [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 3991837306 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 442640497






ANDERSON, JACOB Jacob et elle se sont rencontrés au lycée. Une relation qui n'allait pas durer, aux dires de tous leurs amis. Ils étaient un couple trop parfait, trop mielleux. Puis les années sont passées et ils sont restés liés, plus amoureux que jamais, attirant la jalousie autour d'eux. Comment ne pas les détester alors qu'ils semblent si parfaits, sont bien loin d'être financièrement dans le besoin et parlent d'avoir des enfants? Pourtant, ce n'est pas toujours rose. Pas qu'ils se chamaillent souvent, mais Jacob, c'est un grand gamin naïf qui est agaçant par moments. Surtout que ses parents sont bien loin de le porter dans leur coeur. C'est un avocat, c'est un grand gamin... mais surtout, il est trop blanc. Pour son père dans tous les cas. Malgré tout, elle ne se voit pas vivre sa vie sans lui, même si elle doit se coltiner son ami Rhys constamment, ce qui est également une source de bagarre constante. Mais bon... elle l'aime donc... elle peut bien faire des compris et endurer son ami, non?


EVANS, RHYS Ils se sont connus au lycée, lorsqu'Alex a rencontré Jacob. Tandis que Rhys essayait de la courtiser, la jeune femme est tombée sous le charme de son ami. Pendant un moment, Rhys n'a pas digéré cette histoire mais maintenant, avec les années, il a su comprendre qu'Alex était parfaite pour Jacob. Ce dernier, sans elle, ne serait même pas capable de traverser la rue seul. Rhys a été le garçon d'honneur de Jacob, lorsque ce dernier s'est marié, au plus grand malheur d'Alex, puisque Rhys, complètement saoul, faisait des avances direct à la mère de la mariée. Il a également donné un coup de main pour leur dernier déménagement, cassant la belle poupée en porcelaine d'Alex, le dernier cadeau que sa grand-mère lui avait fait. Il a aussi réussis à anéantir leur dernière soirée en amoureux, se glissant entre Alex et Jacob, espérant que ceux-ci puissent le prendre en pitié. Alex le sait, Rhys est le meilleur ami de Jacob et ce dernier ne le laissera jamais tomber. Elle a simplement de la difficulté à l'accepter et surtout, à l'entendre ronfler lorsque ce dernier décide de prendre son canapé comme lit, pour la semaine.


DOCKERY, SUMMER Summer, c'est l'une des amies de son mari. Entre elle et Alex, c'est une relation plutôt distante. Alex a toujours eut du mal à se lier avec elle, même si elle ignore pourquoi. Peut-être parce qu'elle ont du mal à trouver des points communs outre d'apprécier toutes les deux Jacob? Alex sait qu'elle est de retour en ville suite à la mort de son père, mais elle n'a pas réellement envie de reprendre contact. Elle sait que c'est inévitable et de toute manière, c'est une bonne influence pour Jacob, mais c'est juste qu'elle ne veut pas se forcer à lui sourire toute la soirée et à ignorer les silences gênants entre elles.


Revenir en haut Aller en bas
Alexe Anderson

Alexe Anderson
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
amoureuse des animaux, la voici s'occupant d'eux en tant que vétérinaire.

mon statut civil :
la bague au doigt, elle est mariée et sa vie de couple se porte parfaitement bien.

mon orientation :
hétérosexuelle, les hommes l'ayant toujours fait vibrer.

# faceclaim :
zoe saldana, la queen.

mon âge :
43

mes messages :
2
banque personelle :
1

pseudo/prénom :
millennium falcon.

crédits :
conséquences. (avatar)


[F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana Empty
MessageSujet: Re: [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana   [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana EmptyLun 11 Juin - 13:22

paraîtrait qu'on m'attend ? [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 3278527720
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

Rhys Evans
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui peut te cuisiner des cauchemars et faire brûler tes rêves

mon statut civil :
Incapable de garder une femme dans ma vie ... Même ma mère s'est poussée ...

mon orientation :
100% hétérosexuelle, même le chat de la voisine peut en témoigner


# faceclaim :
Adam Levine

mon âge :
43

mes messages :
90
banque personelle :
74

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
Morphine


[F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana Empty
MessageSujet: Re: [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana   [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana EmptyLun 11 Juin - 14:20

Hummm dans mon cas, pas vraiment [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 4255851114
Je suis certain que Jacob va être très content par contre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Anderson

Jacob Anderson
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Tout le monde déteste l'avocat de la défense jusqu'au moment où on en a besoin.

mon statut civil :
En couple depuis plus de vingt ans avec la femme de sa vie et marié à elle depuis quinze ans.

mon orientation :
Hétérosexuelle et aucune raison d'en douter.

[F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana Tumblr_static_tumblr_static__640

# faceclaim :
Jensen Ackles

mon âge :
44

mes messages :
81
banque personelle :
34

pseudo/prénom :
silver.fox / vincent

crédits :
shiya (avatar)


[F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana Empty
MessageSujet: Re: [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana   [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana EmptyMar 12 Juin - 16:27

OMG

[F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 80592145 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 80592145 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 2740174495 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 2740174495 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 3213448722 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 3213448722 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 2095337655 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 2095337655 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 780949942 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 780949942 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 655361430 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 655361430 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 212120627 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 212120627 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 3534309422 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 3534309422 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 829537669 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 829537669 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 3022589059 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 3022589059

Tu fais tellement ma journée jolie créature [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 1355420039 [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana 4255851114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana Empty
MessageSujet: Re: [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana   [F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] ► sa femme, son héroïne - zoe saldana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'entourage recherché :: scénarios des membres-
Sauter vers: