AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Evans

Rhys Evans
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui peut te cuisiner des cauchemars et faire brûler tes rêves

mon statut civil :
Incapable de garder une femme dans ma vie ... Même ma mère s'est poussée ...

mon orientation :
100% hétérosexuelle, même le chat de la voisine peut en témoigner


# faceclaim :
Adam Levine

mon âge :
43

mes messages :
90
banque personelle :
74

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
Morphine


[f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen Empty
MessageSujet: [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen   [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen EmptyMar 5 Juin - 10:26


Summer Dockery
i.d card
Métier Propriétaire du Ceasar Hotel
Date de naissance Date au choix, 33 ans
Lieu de naissance manfield
Orientation Hétérosexuelle
Statut civil Fiancée
Groupe Au choix
Feat Elizabeth Olsen (négociable)

infos utiles
- Summer est née à Manfield et y a vécu jusqu'à l'âge de 17 ans, avec ses deux parents. Lors du divorce de ses derniers, elle a déménagé au Canada, sa mère espérant pouvoir emmener sa fille vers un endroit meilleur.
- Elle vient d'une famille très aisée, rien ne lui a déjà été refusé. Une petite crise de nerf et elle avait ce qu'elle désirait.
- Alors qu'elle n'était âgée que de 15 ans, son grand frère, Liam, âgé de 20 ans, s'est suicidé. Ce dernier ne l'a pourtant pas laissé seule, elle a fini par se rapprocher des deux meilleurs amis de son frère aîné: Rhys et Jacob. Passant la plus part de son temps avec ces derniers par la suite, elle peut bien mentionner que les deux hommes lui ont sauvé la vie, en quelque sorte.
- Son père était le propriétaire du Ceasar Hotel, à Londres. Lors de son décès, Summer a pris la relève, revenant au pays pour y rester.
- Elle n'est pas revenue seule à Manfield, emmenant avec elle son fiancé. Les gens qui le croise sont assez mitigé sur son sujet. Belle gueule, mais hypocrite. Brillant, mais pas assez pour elle. Bref, il est avec elle puisque cette dernière a de l'argent et détient assez de pouvoir sur un hôtel pour qu'il puisse prendre de grandes décisions.
- C'est une jeune femme compréhensive, surtout lorsqu'il est question d'aimer des amis. C'est probablement pour cette raison qu'elle décide de garder Rhys comme cuisinier, même si ce dernier ne sert absolument à rien derrière un fourneau. 

les petites exigences
❖ l'avatar le représentant J'adore Olsen, mais vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen 3201285199 Par contre, si vous ne pouvez vraiment pas la supporter, vous pouvez toujours la changer pour une demoiselle du même style.
❖ l'histoire et l'identité du perso L'histoire est tout de même assez libre. Il faut uniquement tenir compte de la mort de son frère, Liam dans ton histoire, ainsi que de son départ lors du divorce de ses parents. Pour le fiancé, je m'étais dit que ça pourrait mettre un petit ''challenge'' entre ce dernier et Rhys. J'y tiens donc également. Pour sa jeunesse, ce qu'elle a fait au Canada pendant toutes ses années, tout ça est complètement libre. Le prénom ainsi que le nom de famille est complètement modifiable pour ce que tu souhaites. Si j'ai mis Summer c'est uniquement dans le but de ne pas laisser un blanc lors de l'écriture de ma fiche, ainsi que pour le scénario.
❖ les liens du scénario Il est évident que j'ai créé ce scénario pour un lien amoureux. Le seul problème, est le fiancé  [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen 3106952916 Rhys va s'en débarrasser et le tout sera parfait  [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen 4255851114 Plus sérieusement, le lien qui unis Rhys et Summer n'est pas négociable. Mon personnage a toujours eu des sentiments pour la jeune femme et malgré son départ, il l'a toujours gardé dans son coeur. Son retour n'a fait qu’apparaître ce qui n'était pas si évident lors de son adolescence.
❖ l'orthographe, le quota et la présence  Tout le monde a une vie en dehors des rpgs et je comprend parfaitement que c'est le cas de tous. La seule chose que j'aimerais, c'est avoir quelqu'un qui puisse s'investir un minimum sur le forum, soit qui rp au moins 1 fois par 2 semaines, qui ne déserte pas pendant des mois sans réellement donner de nouvelles ... Bref, je crois que tout le monde connait un peu comment le tout fonctionne. Personne n'aime les membres fantômes. Pour le quotas de mots, je varie selon mon partenaire de rp. Habituellement, je tourne autour de 500 à 1 000 mots, tout dépendant de l'inspiration.
❖ Un petit mot? Comme tu l'as certainement remarqué, Summer est extrêmement importante dans la vie de son entourage. Il serait donc bête de la laisser pourrir toute seule dans un coin, non ?  [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen 1842646140 On est tous très gentil, à part Stephanie  [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen 2680206938  et on te construira ce que tu veux.  [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen 442640497 Rps de folies au présent, mais également en flashback à prévoir (on a jamais été si gentil avec la petite soeur de notre meilleur ami, tu vois ?  [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen 4255851114 )

 





Evans,Rhys Au départ, Summer ne connaissait pas réellement Rhys. Ce dernier était l'un des deux meilleurs amis de son frère Liam, sans plus. Elle l'avait croisé un peu durant son enfance, mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle savait seulement que ce dernier passait beaucoup de temps à leur maison, ayant des problèmes personnels avec ses parents. Son père étant un alcoolique fini, il n'était pas rare de voir Rhys demander refuge pour quelques jours chez les parents de Summer et Liam. Aucune amitié n'a débuté à ce moment, ils ne se connaissaient presque pas. Lors de la mort de Liam, la jeune femme a sombré dans une dépression. Elle avait alors 15 ans et ne comprenait strictement rien de ce qui venait d'arriver. Elle ne comprend toujours pas pourquoi son frère a passé à l'acte, ceci reste un grand mystère dans sa vie. Rhys et Jacob ont été là pour lui venir en aide, passant de nombreuses heures avec elle, essayant de la motiver à continuer d'aimer la vie.
Lorsque sa mère a décidé de partir pour le Canada, suite à son divorce, elle a emmené Summer avec elle, maintenant âgée de 17 ans. La jeune femme a préféré ne pas donner signe de vie aux deux hommes qui partageaient son amitié, croyant que le tout serait plus compliqué pour tout le monde. Lors du décès de son père, l'année dernière, Summer a décidé de reprendre l'hôtel, ne sachant pas où se trouvaient les deux garçons qui l'avait sorti de son troue noir. Pourtant, sans le savoir, elle devenait la patronne de l'un d'eux, soit de Rhys, se dernier travaillant comme cuisinier. Il ne fait pas l'affaire, manque toujours ce qu'il entreprend, mais impossible pour la jeune femme de le mettre à la porte. En plus, son père lui avait fait confiance, ce dernier l'ayant engagé auprès de lui.

Le reste est à développer avec toi. Il est certain que Rhys est toujours amoureux de Summer, comme lorsqu'il avait 22 ans. Il n'avait jamais osé faire le premier pas à cause de l'âge de la jeune femme. Elle avait 17 ans à l'époque et ceci dérangeait un peu Rhys, ne voulant pas la brusquer ni rien. Surtout qu'il agissait comme confident à l'époque, lorsque Summer avait besoin de parler. Summer sait bien que le courant ne passe pas entre son fiancé et Rhys, mais ne comprend pas pleinement ce qui ne va pas. Selon son ami, son fiancé est un trou de c*l hypocrite et mal élevé. Selon son fiancé, c'est Rhys qui agis comme un menteur et un déséquilibré. Peut-être une sorte de jalousie, qui sait ?

- Libre à toi de mentionner si elle était amoureuse de Rhys lorsqu'elle a déménagé au Canada ou non. Par contre, si c'est le cas, elle ne doit par le lui avoir dit avant son départ, préférant garder le tout pour elle, pour X raisons. Et j'ai bien l'intention de faire disparaître le fiancé prochainement. Je cherche uniquement un sac d'ordure assez grand pour pouvoir y faire entrer son corps.  [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen 2680206938  


Anderson, Jacob Tout comme Rhys, elle est devenue ami avec Jacob suite au suicide de son frère Liam. C'est un peu comme un second frère, un gros nounours bienveillant qui prenait toujours soin d'elle lorsqu'elle en avait besoin. Enfin, c'est plutôt elle qui prenait soin de lui puisque, naïf à souhait et un peu bizarre, les gens avaient tendance à profiter de lui, mais c'est un détail. Elle l'a perdu de vue, tout comme Rhys, lors de son déménagement et n'a toujours pas repris contact avec lui depuis son retour à Manfield. Elle sait qu'il est au courant de son retour puisque Rhys travaille pour elle, mais elle n'a pas encore trouvé le temps pour des retrouvailles avec lui et sa femme. Il faudrait bien qu'elle rectifie le tir bientôt puisqu'il n'est pas question qu'elle ne reprenne pas contact. Les amis de son frère sont, après tout, ceux qui l'ont aidé à s'en sortir lors de la perte de ce dernier, elle ne les abandonnera donc pas.


Martin, Stephanie C'est la gérante de l'hôtel dont elle a hérité. Cette femme ne l'aime pas, elle ressent de la jalousie provenant de sa part, mais elle ignore pourquoi. On dit pourtant qu'elle était proche de son père et elle fait un travail remarquable de gestion. Pourtant, elle peut être vraiment garce quand elle le désire. Elle a d'abord pensé à la renvoyer puisqu'elle ressentait de l'animosité de sa part, mais ça ne lui servirait pas à long terme. La clientèle l'aime et elle a besoin de cette clientèle. Alors elle fait avec.


Anderson, Alexandra Alex, c'est la femme de Jacob. Entre Summer et elle, c'est une relation plutôt distante. Alex a toujours eut du mal à se lier avec elle, même si elle ignore pourquoi. Peut-être parce qu'elle ont du mal à trouver des points communs outre d'apprécier toutes les deux Jacob? Alex sait qu'elle est de retour en ville suite à la mort de son père, mais elle n'a pas réellement envie de reprendre contact. Elle sait que c'est inévitable et de toute manière, c'est une bonne influence pour Jacob, mais c'est juste qu'elle ne veut pas se forcer à lui sourire toute la soirée et à ignorer les silences gênants entre elles.


Revenir en haut Aller en bas
Summer Dockery

Summer Dockery
STEP OUT OF THE CONFORT ZONE

mon occupation :
Propriétaire du Ceasar Hotel depuis la mort de son père.

mon statut civil :
Fiancée et éperdument amoureuse.

mon orientation :
Hétérosexuelle.

[f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen JBdp

# faceclaim :
Elizabeth Olsen.

mon âge :
39

mes messages :
7
banque personelle :
8

pseudo/prénom :
Newtmas (Cora).

crédits :
Praimfaya.


[f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen Empty
MessageSujet: Re: [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen   [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen EmptyMar 5 Juin - 16:47

Here I am, honey [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen 2078800506 [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen 3201285199
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

Rhys Evans
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui peut te cuisiner des cauchemars et faire brûler tes rêves

mon statut civil :
Incapable de garder une femme dans ma vie ... Même ma mère s'est poussée ...

mon orientation :
100% hétérosexuelle, même le chat de la voisine peut en témoigner


# faceclaim :
Adam Levine

mon âge :
43

mes messages :
90
banque personelle :
74

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
Morphine


[f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen Empty
MessageSujet: Re: [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen   [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen EmptyMar 5 Juin - 16:49

you are there, baby [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen 4255851114
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

Rhys Evans
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui peut te cuisiner des cauchemars et faire brûler tes rêves

mon statut civil :
Incapable de garder une femme dans ma vie ... Même ma mère s'est poussée ...

mon orientation :
100% hétérosexuelle, même le chat de la voisine peut en témoigner


# faceclaim :
Adam Levine

mon âge :
43

mes messages :
90
banque personelle :
74

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
Morphine


[f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen Empty
MessageSujet: Re: [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen   [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen EmptyMer 6 Juin - 6:27

Scénario pris [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen 3201285199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen Empty
MessageSujet: Re: [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen   [f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] ► friend, crush and more - elizabeth olsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'entourage recherché :: scénarios des membres :: scénarios pris-
Sauter vers: