AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rhys -- LOSE CONTROL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Evans

Rhys Evans
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui peut te cuisiner des cauchemars et faire brûler tes rêves

mon statut civil :
Incapable de garder une femme dans ma vie ... Même ma mère s'est poussée ...

mon orientation :
100% hétérosexuelle, même le chat de la voisine peut en témoigner


# faceclaim :
Adam Levine

mon âge :
43

mes messages :
90
banque personelle :
74

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
Morphine


Rhys -- LOSE CONTROL Empty
MessageSujet: Rhys -- LOSE CONTROL   Rhys -- LOSE CONTROL EmptyMar 5 Juin - 10:24


Rhys Evans
i.d card
Métier Cuisinier au Caesar Hotel
Date de naissance 16/10/1980
Orientation hétérosexuelle
Statut civil célibataire
Origines Anglaise
À Manfield depuis Sa naissance
Groupe From time to time
Feat Adam Levine
Crédit Morphine (avatar)


vivre, c'est évoluer
de quoi es-tu fier et qui est inutile ? J'ai appris du meilleur dans le domaine, je l'ai appris par moi-même. Je suis capable d'ouvrir des bouteilles de bière avec mes dents. C'est pas très bon pour l'apparence dentaire, mais ça peut dépanner si besoin.

quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? Je me suis déjà promené nu dans une boutique de vêtements. Tandis que j'essayais de nouveaux vêtements, ma copine de l'époque a eu la brillante idée de me voler ce que je possédais sur le dos, avant d'essayer de nouveaux trucs. Lorsque je suis sorti en sous-vêtement pour récupérer ce qui m'appartenait et que la vendeuse m'ait fortement conseillé de ne pas me promener en tenue légère ... Et bien, j'ai tout simplement décidé d'enlever mes sous-vêtements. Ça, elle ne l'avait pas mentionné ...

raconte-nous une blague/devinette qui te fait marrer
- Papa, c'est vrai que tu m'aimes pas ?
- Mais non fiston... Tiens, prend ton ballon et va jouer sur l'autoroute.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était mon père qui avait inventé cette connerie. Et à chaque fois que je l'entend, je ne peux m'empêcher de sourire et d'en rire un bon coup. Peut-être que mon enfance me manque un peu, après tout.

quelle chanson peut te faire chanter à tue-tête?
Closer - Nine inch nails


car je suis unique
Je n'ai jamais été bon en cuisine, malgré l'emploi que je possède depuis des années. Disons que j'ai réussis à le garder grâce au père d'une très bonne amie. Ce dernier est décédé l'an passé, me créant un doute sur mon avenir. Une chance pour moi, cette amie a décidé de reprendre les rênes, me laissant mon emploi. + Je n'ai pas eu une enfance très facile mais ceci ne m'a jamais découragé. J'ai toujours essayé de m'améliorer dans tout ce que je faisais. Je n'y suis jamais arrivé, mais on peu dire que je suis un homme persévérant. + J'entretiens des relations assez colorés en amitié. Il n'est pas rare que je puisse dire que cette personne est un pur inconnu, tandis que la personne concernée puisse mentionner aux autres qu'il est mon meilleur ami. + Je déteste les filles qui se prennent pour le centre de l'univers et qui décident de changer ''leur homme''. Y'a personne qui change qui que ce soit, point barre. + Je ne suis pas quelqu'un de cruel mais on peu dire que je suis assez direct. Pour moi, la franchise n'est pas toujours bonne à dire, mais au moins, elle donne une certaine note à notre entourage.  

derrière l'écran
ton pseudo/prénom irl? Logan (tout simplement)
ton âge 2* ans
as-tu des doubles comptes? Le timide de Lowell
comment as-tu connu le forum? Faut pas croire les autres quand ils disent que c'est moi qui est fait de la pub. C'est de leur faute à eux  Rhys -- LOSE CONTROL 2680206938
ton personnage est-il un scénario, pv, lien ou inventé? inventé

CODE POUR LE BOTTIN
Code:
adam levine <b>►</b> rhys evans




on a tous une histoire à raconter

Je n'ai jamais aimé mon père et je crois bien que c'est réciproque. Lui et moi, ça n'a jamais collé. Toujours entrain de me sermonner, toujours entrain de me traiter de moins que rien ... J'en ai bavé lorsque j'étais gamin, mais encore plus à l'adolescence. J'avais deux très bons amis, Jacob et Liam. Liam s'est enlevé la vie à l'âge de dix-neuf ans, nous laissant dans le doute et l'incompréhension. J'ai jamais su pourquoi il avait fait ça, j'ai jamais compris ce qui clochait dans sa vie. Il avait tout pour lui, il était adoré de tous. Il avait des parents géniaux, une petite amie merveilleuse, une soeur adorable, un emploi qu'il adorait ... J'ai jamais compris comment les gens peuvent faire autant de mal. Autant à soi, qu'aux membres importants de leur entourage.

Suite à la mort de Liam, Jacob et moi avons commencé à nous tenir avec sa petite soeur, Summer. Une jolie fille brillante qui avait besoin de comprendre ce qui s'était passé avec son grand frère. Elle est devenue extrêmement proche de nous deux, tellement que j'ai fini par en tomber amoureux à l'âge de 22 ans. Elle, elle n'était même pas encore majeure, ce qui m'a empêché de faire le premier pas. Je crois que Summer ne l'a jamais su, elle est partie pour le Canada avec sa mère, bien avant que je ne puisse lui en parler. De toute façon, c'était bien mieux ainsi. Y'a rien de bon de sortir avec une amie, j'en ai payé le prix par après.

Le père de Summer, propriétaire du Cesar Palace depuis des années, m'a fait découvrir son monde de l'entreprise, dès que sa chère fille l'a quitté. Depuis, je travaille aux cuisine de l'hôtel, prenant un certain plaisir à essayer de me perfectionner. Je n'ai jamais réussis à faire quelque de potable avec mes dix doigts, mais au moins, j'avais un patron compréhensif. Peut-être con aussi. Peut-être ne pouvait-il tout simplement pas mettre un trait sur le meilleur ami de son défunt fils. Possible aussi. Quoi qu'il en soit, lors de sa mort, l'année dernière, j'ai compris que mes jours étaient comptés, que jamais plus je n'allais pouvoir mettre les pieds dans l'hôtel. Je ne compte plus le nombre de plats brûlés que j'ai servis au client, ni même le nombre incalculable de poisson pas assez cuits. Retourner dans mon patelin, revenir à mon enfance, retourner demander de l'aide à ma famille ... tout ceci n'a jamais fonctionné. Je me voyais mal devoir reparler à mon père après tant d'années, surtout après ce qu'il avait fait endurer à sa femme et à son fils unique. Je n'ai jamais eu une bonne entente avec ce dernier, ni même avec ma mère, au final. Il nous laissait de côté pour sortir avec des p*tes de bas étage, préférant boire son argent au lieu de faire manger sa famille. Une chance pour moi, dans le temps, que Jacob et Liam étaient là. Je ne sais combien de fois leur famille m'a accueillis pour quelques jours, espérant que tout puisse s'arranger avec le temps.

Suite à la mort de son père, Summer est revenue à Londres, emmenant avec elle un fiancé un peu perturbant. Elle a repris les rênes de l'hôtel, ce qui m'a fait garder mon emploi, au grand malheur des autres employés. Selon même certaines personnes, pour ne pas nommer Stephanie Martin, j'ai eu toutes sortes de passes droites à cause de ma relation cachée avec le père et ensuite, avc la fille. Pour ma part, je crois plutôt que cette dernière est jalouse. Voulant posséder l'hôtel, elle a tout essayé pour y arriver. Mais le retour de Summer a été le voile noir sur son rêve.

Malgré le temps passé loin de moi, Summer compte toujours autant. J'essaie de passer le plus de mon temps avec elle, espérant pouvoir l'aider avec l'hôtel, mais également à l'emmener plus loin de son fiancé. C'est un être cruel et sans cerveau, je ne l'aime pas du tout. Ce dernier est là pour l'argent, tout simplement. J'ai pu le voir directement lors de son arrivé à l'hôtel, lorsqu'il a posé ses yeux sur les employées. Employée avec un E majuscules à la fin. À dire que j'avais laissé partir Summer lors du divorce de ses parents et qu'elle revenait avec un déchet de la société. J'ai bien essayé d'en parler à Jacob mais ce dernier est trop occupé avec sa ''miss parfaite'', la même petite amie monstrueuse qu'il avait au lycée. Pour lui, je suis uniquement jaloux, rien de plus. Jaloux de quoi ? De qui ? La seule chose que j'ai peur est de donner raison à mon ami. Et plus les jours passent, plus j'ai l'impression qu'il a sacrément raison.


Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys -- LOSE CONTROL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhys Evans
» Rhys -- I Hate You I Love You ... I Don't No
» Je ne veux pas le savoir (pv Rhys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: L'introduction :: fiches validées-
Sauter vers: