AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 dépenser des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Lawson

Lexie Lawson
DON'T BOTHER ME. I'M STILL JUST A PNJ

mon occupation :
Je dirige la ville et mes amies dirigent ma vie

mon statut civil :
Veuve mais bon, je vois toujours le bon côté de la chose

mon orientation :
Hétérosexuelle, même si j'ai déjà eu une aventure étrange avec une jeune femme

dépenser des points Tumblr_m6dznjvjUE1qc3u7io1_500
I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream
I'm nothing in between
You know you wouldn't
Want it any other way

# faceclaim :
Naomi Watts

mon âge :
39

mes messages :
80
banque personelle :
42

pseudo/prénom :
Logan & Fluffy Unicorn

crédits :
silver.fox (vava)


dépenser des points Empty
MessageSujet: dépenser des points   dépenser des points EmptyMar 5 Juin - 9:53


la dépense de points

Voilà maintenant le moment de dépenser un peu tes points, question qu'ils ne fassent pas que jolis dans ton profil. Comme tu pourras le constater, ce qui se trouve dans ce sujet peut être acheté en commun. Qu'est-ce que ça veut dire? Que tu peux donner un nombre de points désiré pour une activité, intrigue ou autre à faire prochainement sur le forum, et qu'un membre peut également en donner en dessous. Le but? C'est d'obtenir le nombre de points demandé pour obtenir la petite récompense souhaitée et ramassée avec d'autres membres. Pourquoi? Parce que savoir exactement ce que vous désirez et récompenser les membres qui s'investissent, c'est le but du forum.

Code:
<b>achat en question</b> tu veux donner tes points pour quoi au juste?
<b>nombre de points à donner</b> le nombre de points que tu donnes à la catégorie souhaitée

Attention Ce n'est pas parce que ce sujet existe que nous n'installerons pas de nouveautés par nous-même! C'est pour vous aider à choisir en communauté certaines d'entre elles, par priorité de vos envies. Cette liste n'est pas non plus exhaustive

installation de sujets aléatoires
Les sujets aléatoires sont des sujets écrits d'avance et disponibles immédiatement pour les membres (rps à deux uniquement). Il suffit d'un lancé de dés pour en obtenir un facilement. C'est pratique pour aider à trouver des idées pour commencer un nouveau sujet, mais aussi pour intégrer les petits nouveaux. L'avantage, c'est qu'on ne doit pas attendre qu'un admin se connecte, nous réponde ou nous envoie une situation pour l'obtenir. C'est rapide et utile.
000/4 000 POINTS

installation du karma divin
C'est quoi ça? C'est un sujet servant à ce qu'un imprévu arrive à ton personnage en rp. Un petit lancé de dés et ce dernier t'indique si tu es chanceux ou malchanceux. Un pnj postera ensuite dans un de tes rps pour y indiquer un imprévu que tu ne pourras contrôler. Ça peut être intéressant si tu as envie de faire avancer ton personnage un peu au hasard, en te fiant sur le fait qu'en réalité, on ne choisit pas toujours ce qui nous arrive. Contrairement au sujet "flirter avec les pnjs", cet imprévu ne concernera que ton personnage, son histoire et son avenir.
000/3 000 POINTS

trouver ses mots
Envie de défier les autres joueurs, mais cette fois-ci, sur des mots à employer en rp? Lui demander de placer quelques petits mots ici et là qui pourront lui rendre la tâche un peu plus ardue? C'est un petit jeu simple, mais qui peut être amusant pour créer des situations ou dialogues inattendus.
000/1 500 POINTS

nouvelle intrigue
Envie d'une intrigue commune qui chamboule un peu le contexte et les catégories du forum? Que ton personnage participe à un événement organisé par la ville ou bien à une situation touchant les habitants de Manfield? Chaque nouvelle intrigue est "achetable" par vos soins, mais est aussi inédite. Tu ne pourras pas choisir, ainsi que tes compagnons, l'intrigue en question. C'est un peu le but du jeu.
0 000/5 000 POINTS


Revenir en haut Aller en bas
 
dépenser des points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment obtenir des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: L'ALBUM DE FAMILLE :: banque de la ville :: la dépense de points-
Sauter vers: