AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Question of revenge + Stephanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Evans

Rhys Evans
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui peut te cuisiner des cauchemars et faire brûler tes rêves

mon statut civil :
Incapable de garder une femme dans ma vie ... Même ma mère s'est poussée ...

mon orientation :
100% hétérosexuelle, même le chat de la voisine peut en témoigner


# faceclaim :
Adam Levine

mon âge :
43

mes messages :
90
banque personelle :
74

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
Morphine


Question of revenge + Stephanie Empty
MessageSujet: Question of revenge + Stephanie   Question of revenge + Stephanie EmptyVen 8 Juin - 0:02

Il avance à pas rapide, ne prenant pas la peine de saluer les gens autour de lui. Ses pas le mênes vers l'arrière de l'hôtel et à grandes enjambées, il arrive en peu de temps à l'endroit où il fera exploser la tête de quelqu'un. Il n'est là que depuis peu, étant engagé à la réception mais déjà, il se prend pour le monde entier. Habillé dans un tailleur trois fois trop petit pour lui, chaussant des souliers de taille monstrueuse, il continue sa marche de santé, le coeur battant la chamade. Il n'a pas l'intention de faire une scène, comparé à ce qu'il avait en tête, quelques minutes auparavant. Il déteste se faire mentionner quoi faire, et encore plus devant les autres clients et les employés. Un client, mécontent de son séjour, venait de lui passer un savon devant tout le personnel, autres clients compris. Lui, il n'a pas parlé, acceptant les reproches sans broncher. Et maintenant, il a bien l'intention de trouver le coupable dans l'histoire, de tout lui mettre sous le nez. Se faire parler comme de la merde, il n'a jamais aimé. Et c'était bien la dernière fois qu'il se laissait faire de la sorte. Dès qu'il trouvera le coupable de cette histoire, il le traînera dans la boue, jusqu'à ce qu'il puisse crever. Simple et efficace. Il n'a clairement pas d'affaire à être punis à la place des autres. Son petit-déjeuner est arrivé en retard, froid et à moitié calciné. En plus, ce n'était pas la bonne commande. Rappelant à la réception pour parler à u responsable, dès qu'il a eu la ligne de la cuisine, il n'a rien compris de l'explication du cuisiner, c'était du charabia.

Arrivé devant la cuisine de l'hôtel, il fulmine encore, plus en colère que jamais. Et dès qu'il passe les porte, je le vois arriver, babine retroussé, le toupet en l'air, un peu à la manière Donald Trump. Parle parle parle, fait toi haïs et pleure en silence ensuite. Mon regard se perd sur sa personne quelque seconde, je ne peux expliquer pourquoi,mais cet homme me fait réellement gerber. Peut-être sa manière d'être, d'agir ou encore, sa façon de prendre l'hôtel pour sa petite personne. Il ne dirige rien et j'ignore même si sa maman le laisse s'essuyer seul, lors de son retour du trône. Quant à lui donner des responsabilités de l'hôtel, je suis un peu mitigé. Il peut bien diriger le secrétariat, les absences et les prises de présences. Par contre, pas les employés du fond, ceux de la cuisine. Nous ne sommes pas beaucoup et déjà l'ambiance est pourrie. Essayer d'en parler à Summer serait une bonne idée, selon moi. Prendre le temps de lui dire que je me sens persécuté dès que cet homme entre dans la pièce, surtout qu'il n'a aucunement le droit de faire ça. Il entre dans mon antre, comme dans ma maison. Moi, vais-je aux toilettes en même temps que lui ? Non, et bien c'est ça. C'est pareil.

Il finit par arrêter de tourner en rond en pleins milieu de la cuisine, posant son regard sur chacun d'entre nous. Je sais bien qu'il est en rage, qu'il a passé une mauvaise matinée. Mais en même temps, si sa petite amie ne le satisfait pas, ce n'est clairement pas mon problème. Et pas le problème de personne dans cette cuisine. - Qui a préparé le petit déj de la chambre 308 ce matin ? - Il crache ses paroles et si j'aurai été plus proche de lui, je sais que j'aurai pu goûter à ce qu'il avait mangé comme repas, tellement il peut postillonner lorsqu'il est en colère. Et ce n'est pas uniquement de toutes petites gouttelettes de salive qui volent, mais bien un tsunami de bave de St-Bernard. Lentement, je lève le bras, pointant une coéquipière du doigt. Je sais qui a fait le repas de la chambre 308, je suis le responsable du troisième étage. Pourtant, c'est bien Stephanie Martin que je pointe du doigt, calmement. Si elle peut s'arranger facilement avec ce dernier, qu'elle le fasse. Si jamais l'homme trop gros pour son complet fini par avoir le dessus sur mon ancienne maîtresse, je ne ferai du tout, sauf regarder ma vengeance prendre de l'ampleur petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Martin

Stéphanie Martin
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Gérante au Caesar Hotel

mon statut civil :
Célibataire. Les hommes ne servent à rien.

mon orientation :
Ils ne servent à rien, mais ils peuvent aider à passer le temps.

Question of revenge + Stephanie Tumblr_ng1czaqsHa1rh6rw0o5_250

# faceclaim :
Lauren Cohan

mon âge :
38

mes messages :
67
banque personelle :
29

pseudo/prénom :
Camille

crédits :
philia's


Question of revenge + Stephanie Empty
MessageSujet: Re: Question of revenge + Stephanie   Question of revenge + Stephanie EmptyMar 12 Juin - 1:32

Quand elle le voit débarquer en trombe, elle ne peut réprimer un regard de haine. Elle ne prend pas la défense des employés lorsqu'ils agissent comme des vraies sous merdes. Elle les regarde plutôt suicider leur carrière à coups de matraque, mais quand il est dans les parages. Quand il arrive ainsi, en se bombant le torse comme s'il était le roi du monde, elle ne peut que rager. Elle sentirait presque la boucane sortir de ses oreilles. Si la vie était un cartoon pour enfants, on la verrait sûrement, mais la réalité, c'est qu'elle est juste rouge de rage et qu'elle un regard empli de colère. Rien de plus, rien de moins. Elle a juste l'air d'un petit chien enragé dans son coin. Quand il ose poser la question piège, elle ouvre la bouche dans l'optique de le remettre à sa place, mais c'est Rhys qui répond le premier. Non pas avec des paroles, bien entendu. Il est bien trop poltron pour cela. Non, il se contente juste de lever le main et la pointer, comme si c'était un temps soit peu crédible. S'il n'a pas remarqué que Stéphanie n'est pas cuisinière et que personne ne va gober une idiotie pareille, c'est qu'il est encore plus con qu'elle ne l'avait imaginé.

- RHYS EVANS. C'EST TOI QUI T'OCCUPE DU TROISIÈME ÉTAGE? LE PIRE INCOMPÉTENT QUE ... - Rhys, c'est vrai, est un gros incompétent. De plus, c'est un gros imbécile qui vient juste de l'accuser de sa propre erreur. Mais Rhys, c'est elle qui a droit de le sermonner. Pas ce tas de pomme de route malodorant. L’hôtel fonctionne bien parce qu'il est dirigé par des gens compétents, mais aussi parce qu'il y a une hiérarchie à respecter. "T'as pas des dossiers à remplir toi? À moins que tu ne te trompes encore entre les entrées et les sorties des clients? Tu sais, comme les deux dernières semaines? " Elle croise les bras, le regardant d'un air septique mais également accusateur. Cet homme, il n'est même pas capable de faire son propre travail comme un grand, alors qu'il vienne ainsi accuser les autres pour leur travail, c'est juste aberrant mais surtout, je déteste qu'il passe ainsi par dessus mon autorité. " Parce que si t'as un problème avec la commande de la 308, t'as qu'à me remplir un formulaire de plainte et me le donner. Que je le donne ensuite à manger au chien de la vieille Williams. " La vieille Williams... cette vieille folle qui réside presque à longueur d'année dans l’hôtel, avec son petit chien énervant qui fait ses selles dans la chambre. Outré, fort probablement, il tourne les talons en lâchant un - ÇA NE SE TERMINERA PAS COMME ÇA! - en quittant la cuisine.

Exaspérée de devoir encore gérer ce genre de problèmes, elle se retourne vers Rhys, bras toujours croisés devant elle et le fixe. Elle sait que c'est sa faute. C'est son étage, c'est lui l'incompétent de la cuisine. Elle ne sait juste pas ce qu'il a encore pu faire. Rien ne l'étonnerait par contre. "T'as fait quoi encore?" C'est simple et direct. Elle l'accuse directement mais en même temps, elle a la preuve que c'est lui. C'est sa commande. Personne ne l'a fait à sa place. Il va sûrement se trouver des excuses, encore une fois. Elle ne comprend vraiment pas pourquoi cette Summer le garde. Il doit sûrement coucher avec elle, mais même si c'est le cas, elle sait par expérience que ça ne vaut pas les dérangements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question of revenge + Stephanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who need a hero? | Stéphanie |
» une petite question?
» Stéphanie Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: SI PRÈS ET SI LOIN :: Londres :: loisirs et détente :: the caesar hotel-
Sauter vers: