AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 petites questions pour un pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf.

Anonymous
Invité


petites questions pour un pv Empty
MessageSujet: petites questions pour un pv   petites questions pour un pv EmptyMer 6 Juin - 18:39

bonjour, bonsoir petites questions pour un pv 1842646140

très joli forum que vous avez là et que je squatte depuis hier petites questions pour un pv 829537669 j'hésite encore pour l'inscription petites questions pour un pv 1694608398
je suis intéressée par le pv de Mia Shriver, mais j'aimerais avoir si Dove Cameron pouvait convenir pour la petite ? et également, s'il était possible de modifier la partie où elle est amoureuse de son professeur, d'ailleurs, il est écrit qu'elle est en couple, c'est avec le professeur ou c'est avec une autre personne ? petites questions pour un pv 3106952916

merci d'avance pour vos réponses petites questions pour un pv 4109824352
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

Rhys Evans
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Je suis celui qui peut te cuisiner des cauchemars et faire brûler tes rêves

mon statut civil :
Incapable de garder une femme dans ma vie ... Même ma mère s'est poussée ...

mon orientation :
100% hétérosexuelle, même le chat de la voisine peut en témoigner


# faceclaim :
Adam Levine

mon âge :
43

mes messages :
90
banque personelle :
74

pseudo/prénom :
Logan

crédits :
Morphine


petites questions pour un pv Empty
MessageSujet: Re: petites questions pour un pv   petites questions pour un pv EmptyMer 6 Juin - 20:43

Bonjour, Bonsoir petites questions pour un pv 1431787910

Merci de t'intéresser au forum, c'est vraiment chouette de ta part. Ton petit message est super gentil petites questions pour un pv 3201285199
Je suis le créateur de ce prédéfinis donc, je peux très bien te répondre sans problème petites questions pour un pv 4255851114

Dove Cameron est un super choix et elle fonctionne parfaitement. J'aurais pu mettre cette actrice à la place de Chloë Moretz, sans aucun problème. Nous avons uniquement inscrit trois célébrités à chaque pv, dans le but de donner des pistes et pour donner des idées. Si tu veux prendre Dove, elle est libre, elle est à toi petites questions pour un pv 1355420039

Pour l'histoire du professeur, j'avais inscrit ceci:
Citation :
❖ Amoureuse de son professeur de physique depuis qu'elle est toute jeune, Mia a entreprit une liaison avec ce dernier dès l'âge de 18 ans. Pour l'instant, personne ne le sait, elle n'en a parlé à personne. C'est son petit secret.
Donc oui, elle est en couple avec son professeur. Par contre, puisque ce point n'affecte en rien sur le lien présent dans sa fiche (soit mon double compte, Thomas), il est possible pour toi de ne pas en tenir compte et de le changer.

Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas et au plaisir de pouvoir jouer notre lien petites questions pour un pv 3201285199
Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions pour un pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestions & questions
» voter pour le forum
» Je suis là pour toi, mais c'est bien ou pas? (jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: LA VIE, TOUT SIMPLEMENT :: Sois mon invité :: petit coin invités-
Sauter vers: