AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Rosenbach

Emmy Rosenbach
HARASS ME PLEASE #I'M A STAFF MEMBER

mon occupation :
Caissière au MCDonald

mon statut civil :
En couple depuis peu de temps, mais se demande si elle n'a pas un problème. Il l'aime pas vrai?

mon orientation :
Hétérosexuelle. N'a toujours eu de yeux que pour les mecs

[M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton N4e7

# faceclaim :
Katherine McNamara

mon âge :
30

mes messages :
51
banque personelle :
54

pseudo/prénom :
silver.fox / Vincent

crédits :
avengedinchains


[M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton Empty
MessageSujet: [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton   [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton EmptyMar 5 Juin - 10:36


Zachary, Duchesne
i.d card
Métier Étudiant dans le domaine cinématographique
Date de naissance Au choix, 1994
Lieu de naissance À Montréal, au Canada
Orientation Homosexuelle ou Bisexuelle
Statut civil En couple depuis peu de temps
Groupe Au choix
Feat Charlie Heaton

infos utiles
- Ses parents, y sont pas conventionnels. Il avait un peu honte de le dire quand il était encore gamin, mais ses parents n'ont jamais été un couple. Il est le fruit d'une histoire dans la salle de bain d'un bar. Pas glorieux.

- Il a toujours idéalisé sa mère, même si elle a toujours été peu présente pour lui. Peut-être parce qu'elle est la première à l'avoir encouragé à se foutre de ce que les autres pensaient de lui. Malgré ça, elle s'envoyait toujours en l'air avec des hommes différents toutes les semaines et pouvait se pousser de la maison plusieurs jours sans se soucier de lui.

- Lorsqu'elle a fait une tentative de suicide il y a 8 ans, quand son père à demandé sa garde exclusive, il a été anéanti. Pas parce qu'il sait qu'elle tient à lui, mais parce que ça a prouvé qu'elle se sert de lui pour avoir de l'attention et pour ça, il en veut à son père. Pour lui avoir ouvert les yeux alors qu'il était bien dans son petit mirage.

- C'est pas un mec ponctuel. Il arrive toujours à avoir du retard même quand il essaie très fort d'être à l'heure. C'est sa malédiction. Il n'a pas de permis de conduire non plus et pour cela, il demande souvent à son entourage et même à son père de venir le chercher ici et là.

- Il avait peu d'amis durant l'adolescence, puisqu'il avait un surplus de poids qu'il a maintenant perdu. Il a vite appris à se foutre de ce qu'on pensait de lui. Il a toujours été très honnête avec lui même et surtout sur sa sexualité. Embrasser d'autres mecs en publique, ça le dérange pas. Il ne veut pas vivre dans les préjugés des autres.

les petites exigences
❖ l'avatar le représentant Charlie n'est pas négociable. Il a une certaine ressemblance avec Norman je trouve [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton 3106952916 donc ce sera difficile de me faire changer d'avis. À moins que tu le déteste vraiment, on peut peut-être trouver un terrain d'entente. Mais c'est Charlie quoi [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton 3935890268
❖ l'histoire et l'identité du perso J'ai fait dans le vague concernant ses loisirs et tout ça parce que je veux que tu puisses inventer ce que tu veux. Mais il y a certains détails que je pouvais pas ignorer puisqu'il est le fils de mon personnage et qu'il a son lien love actif sur le forum. Alors ce qui se trouve plus haut est difficilement négociable [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton 3351745578
❖ les liens du scénario Tout comme l'histoire, c'est pas trop négociable mais c'est sujet à changer en cours de rp. On verra ça tous ensemble si tu veux bien [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton 3022589059
❖ l'orthographe, le quota et la présence Je n'aime pas les membres fantômes, comme tout le monde en fait, [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton 3016736939 j'aime pas les fantômes tout court, mais c'est une autre histoire [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton 775229940 C'est pourquoi je te demanderais un minimum de présence sur le forum. Rien d'irréaliste, juste le minimum demandé par le forum et un peu d'implication sur celui-ci. Demander des liens et participer un peu, c'est ce que je considère comme étant un minimum. [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton 3592018101 Pour le nombre de lignes/mots, ça m'importe peu. Je suis capable d'écrire 400 comme 2000 mots. Je suis capable de m'adapter [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton 679114612 Pour l'orthographe, je demande juste à vous comprendre lorsque vous écrivez. Une faute à tous les mots c'est quand même pénible donc une petite relecture c'est toujours apprécié mais je ne vais pas vous pourchasser avec une tronçonneuse si vous faites quelques fautes [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton 1284299584 j'en fait aussi après tout. [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton 3834405607
❖ Un petit mot? Je pourrais te promettre des biscuits maison, mais je sais pas tellement cuisiner [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton 177561249 alors je vais te promettre un gâteau brûlé, mais fait avec amour. C'est un bon compromis non? [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton 3106952916 Je te promet aussi des rps épiques où on va se faire chier mutuellement c'est bien non? [M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton 756974892






LOWELL, THOMAS Ils se sont rencontrés lors d'un reportage dans une école primaire, au début du mois de mai. Zachary y étant pour se perfectionner dans le domaine de ses études et Thomas, pour une rubrique au journal. Après avoir eu quelques problèmes de retard avec les étudiants, les deux jeunes hommes ont commencé à bavarder de tout et de rien, allant jusqu'à sympathiser assez rapidement. C'est Zachary qui a invité Thomas a aller prendre un verre, le soir même. On peut dire que depuis, il y a de l'amour dans l'air, qu'ils sont un couple, mais un couple tout de même étrange. Tandis que Zach mentionne au monde entier qu'il est en couple, Thomas préfère se taire. Ce dernier n'a jamais parlé de son orientation sexuelle à quelqu'un de son entourage, préférant garder le tout pour soit. C'est quelque chose de compliqué pour lui, quelque chose qu'il ne veut pas crier sur tout les toits. Et même si Zach lui a dit plus d'une fois qu'il se sentait bien avec lui et qu'il l'aimait bien, Thomas reste muet sur ce sujet, préférant changer de conversation. Ce n'est pas parce qu'il ne l'aime pas, bien au contraire, mais il ne sait juste pas comment s'y prendre, trouvant le tout trop compliqué à expliquer. Bien entendu, ils leurs arrivent de se quereller et les disputes peuvent durer plusieurs heures, mais à chaque fois, c'est Thomas qui décide d'y mettre un terme, prouvant ainsi à Zach qu'il tient à lui.
Thomas n'a pas encore rencontré la famille de Zach et l'inverse également. Disons simplement que le journaliste préfère mettre ce moment à plus tard, beaucoup plus tard. Il se voit mal devoir expliquer le tout devant ses parents, en leur présentant Zachary comme son petit ami. Il se voit également mal rencontrer le père de son copain, ne sachant pas exactement comment se présenter. Si jamais il se mentionne comme le petit ami de son fils, il sait qu'il n'aura plus le choix d'y faire face et devra, dès lors, se montrer au bras d'un homme.


DUCHESNE, AEDEN Aeden ou son père. Il l'a toujours aimé, même s'il sait qu'au départ, il n'était pas désiré par ce dernier, mais depuis quelques temps, il lui en fait baver. Quand sa mère a tenté de se suicider et qu'il a compris qu'elle se servait juste de lui pour se faire plaindre d'avoir un enfant à s'occuper, il lui en a voulu. Il lui en veut toujours. Pour avoir demandé sa garde exclusive, pour que cette décision ne lui ouvre les yeux sur les vraies intentions de sa mère de manière peut-être accidentelle, mais évitable. Pourtant son père s'accroche. Il est toujours là, répond toujours présent lorsqu'il le lui demande et il lui en veut aussi pour ça. Pour ne pas le traiter de petit con prétentieux, ne pas lui donner de correction et simplement s'exaspérer de son comportement. Pour ne pas être en colère contre lui. Pour avoir déménagé il y a cinq ans dans cette ville pourrie, dans un autre pays que celui de sa naissance. Il lui en veut pour un peu tout et rien. Lui même ne comprend pas pourquoi il est si en colère contre lui parfois. Il faudrait qu'ils prennent un moment tous les deux et discutent, mais ce n'est pas son style. Pas avec son père.


Revenir en haut Aller en bas
 
[M] ► fils + relation compliquée - charlie heaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh well that's life :: CHILLING ENTRE AMIS :: Benne à ordures :: anciens scénarios-
Sauter vers: